Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
sinedmax
CITATION(depalmass @ 5 Jan 2011, 17:23 ) *
bonjour a tous j'ai un problème pour hacker ma wii j'en suis a l?’étape 4 n°22 l'installation ne s'effectue pas...

Tu peux essayer cette étape avec Trucha Bug Restorer.
Tu le lances via la HBC, tu appuies sur B pour ne pas recharger d'IOS, puis tu patientes jusqu'à ce que tu sois invitée à appuyer sur .
Tu choisis IOS36 menu puis, sur l'écran suivant, tu modifies "Install IOS to slot: 36" en Install IOS to slot: 236" puis tu sélectionnes Install patched IOS36.
JackFish
Je tien a vous Remerçiez avec respect .

Graçe à vos conseilles, j'ai pu formaté le DD en FAT32 .
Et le mettre en WBFS avec WBFS Manager .
Je vous REMERCIE de votre gentillesse et de votre patience envers moi .

Pouvez vous me détaillé comment installé le Loader USB WiiFlow s'il vous plait .
J'ai lu le tuto pour l'installé, mais à vrai dire quant je cherche Quel fichier mettre en Boot.dol sur carte sd après l'avoir décomprésser.
Je comprend plus .
Aidez moi s'il vous plait .
sinedmax
CITATION(JackFish @ 5 Jan 2011, 19:48 ) *
J'ai lu le tuto pour l'installé, mais à vrai dire quant je cherche Quel fichier mettre en Boot.dol sur carte sd après l'avoir décomprésser.
Je comprend plus .

Je te conseille de renommer le fichier DOL correspondant au cIOS 250 en boot.dol.
JackFish
Merçi,
je vois de quel fichier .
Mais sur l'ordinateur, je vois le périphérique du DD externe (J) et quant je click dessus il me demande de le formater .
Pourtant quand j'ouvre WBFS Manager dans bureau .
Je sélection le DD externe (J) .
Je charge le lecteur .
Je vois les jeux .
Est ce que c'est normal que l'ordinateur me demande de formater le DD externe (J) s'il vous plait quant je click dessus .
Ou que je n'ai toujours pas réussi à le formater en FAT32 .
sinedmax
CITATION(JackFish @ 5 Jan 2011, 21:14 ) *
Est ce que c'est normal que l'ordinateur me demande de formater le DD externe (J) s'il vous plait quant je click dessus .
Ou que je n'ai toujours pas réussi à le formater en FAT32 .

Oui, c'est normal, Windows ne reconnait pas le format WBFS et est incapable de lire cette partition.
N'accepte jamais de la formater sous peine de perdre son contenu.
JackFish
Merçi encore,
Mais pour lire le contenu du DD externe sur la wii 4.3E par le Loader USB WiiFlow
Je dois mettre à la raçine de la carte sd :

- le fichier cIOS 250 que je renomme "boot.dol" dans "apps"

Mais pour WBFS Manager, je ne sais pas si je dois rajouter quelque chose ou rien sur la carte sd s'il vous plait ?

Pouvez vous me détaillé les fichier sur carte sd que je ne sais pas s'il vous plait .
sinedmax
CITATION(JackFish @ 5 Jan 2011, 21:59 ) *
Mais pour WBFS Manager, je ne sais pas si je dois rajouter quelque chose ou rien sur la carte sd s'il vous plait ?

Ton disque dur est prêt désormais, WBFS Manager ne sert qu'à gérer celui-ci à partir de ton PC.
Une fois le disque connecté à la Wii, son rôle s'arrête.

CITATION(JackFish @ 5 Jan 2011, 21:59 ) *
Pouvez vous me détaillé les fichier sur carte sd que je ne sais pas s'il vous plait .

WiiFlow requiert deux dossiers wiiflow pour fonctionner :
  • le premier qui doit être placé à la racine de ta carte SD et qui contient d'autres dossiers tels boxcovers, Languages et themes entre autres
  • le second à copier dans SD:\apps et qui contient icon.png, meta.xml, wiiflow.ini et le fichier boot.dol qui est un des fichiers DOL renommé.
JackFish
CITATION(sinedmax @ 5 Jan 2011, 22:11 ) *
Ton disque dur est prêt désormais, WBFS Manager ne sert qu'à gérer celui-ci à partir de ton PC.
Une fois le disque connecté à la Wii, son rôle s'arrête.

WiiFlow requiert deux dossiers wiiflow pour fonctionner :
  • le premier qui doit être placé à la racine de ta carte SD et qui contient d'autres dossiers tels boxcovers, Languages et themes entre autres
  • le second à copier dans SD:\apps et qui contient icon.png, meta.xml, wiiflow.ini et le fichier boot.dol qui est un des fichiers DOL renommé.

UN GRAND MERCI à toi sinedmax,
Je vais suivre tes conseils à la lettre .
Petitcoeur67
CITATION(dragbe @ 3 Jan 2011, 23:42 ) *
- un quelconque message d'erreur
- ton syscheck est parfait et oublie pimp my wii
Bjr à tous....

De retour parmis vous.....
J'ai donc procédé à la migration de Wiiflow vers 2.2 beta r304, hélas cela n'a pas résolu mon problème à savoir que je ne peux jouer en multi joueurs genre just dance ou autres...
Ce que je peux dire c'est que sur les jeux soit la fonction mutli joueurs est grisé et donc non valide comme dans dragon ball 3, soit lorsque je dois actionner ma manette elle n'est pas vue.. D'ailleurs le voyant de la manette (signalent la position dans le rang des joueurs) apres un clignotement des leds en mode recherche s'eteind comme si elle n'etait pas perçu..
Vais tenter u autre usb loader prochainement mais suis plutot inquiet....
C'est quoi le soucis ..?
Si vous avez des propositions...?

Je signal que pourtant en mode disque original les jeux multi player fonctionnent..? y a t il une manip special pour ceux que j'ai mit sur l'usb..?
sinedmax
CITATION(Petitcoeur67 @ 6 Jan 2011, 00:44 ) *
Je signal que pourtant en mode disque original les jeux multi player fonctionnent..? y a t il une manip special pour ceux que j'ai mit sur l'usb..?

Pour Just Dance 2 que je possède, le mode multi-joueurs ne me pose pas de souci.
J'utilise la configuration suivante :
  • WiiFlow lancé sur le cIOS 250 avec une base 57
  • Just Dance 2 paramétré sur le cIOS par défaut soit le 250.
Petitcoeur67
Bon ben j'ai trouvé mon soucis..... huh.gif
Synchro manette et Wii.... J'avais pas fait les deux au même temps du coups, je vous laisse deviner..... ohmy.gif

Par contre me reste un dernier soucis avec le jeux dragon ball ten...3
Pendant le jeux j'ai souvent le message perte connection internet... J'ai ma console sur wi fi et ne sais si je dois bloquer cela..? Car j'utilise la liaison wifi pour la recherche de jaquette ainsi que WIIMC pour mes videos mais aussi youtube pour les clips et vidéo en streaming... Voudrais pas perdre cela.. cool.gif
noob dry.gif
Djem
Hello,

un tout grand merci pour tout c'est beau tuto smile.gif

J'ai une mini question : dans vote tuto je suis tombé sur le passage ou on pouvait vérifier si notre lecteur DVD de la wii était compatible avec des copies et donc non protégé en Hardware.

Bref j'ai regardé sur le site et j'ai une version GC2-D4 (J'ai une Wii Noir)
Bref la question est super bête mais est il donc inviolable ? vous avez renseigné la D3 ? (on peut réver ^^)

Merci d'avance et encore merci pour tout ce que vous faites.

Djay
sinedmax
CITATION(Djem @ 6 Jan 2011, 14:58 ) *
Bref j'ai regardé sur le site et j'ai une version GC2-D4 (J'ai une Wii Noir)
Bref la question est super bête mais est il donc inviolable ? vous avez renseigné la D3 ? (on peut réver ^^)

Oui, il est inviolable comme sur toutes les Wii noires ou rouges.
dragbe
CITATION(Petitcoeur67 @ 6 Jan 2011, 10:54 ) *
J'ai ma console sur wi fi et ne sais si je dois bloquer cela..? Car j'utilise la liaison wifi pour la recherche de jaquette ainsi que WIIMC pour mes videos mais aussi youtube pour les clips et vidéo en streaming... Voudrais pas perdre cela.. cool.gif

Tu peux laisser ta connexion wifi
patneander
CITATION(sinedmax @ 6 Jan 2011, 15:01 ) *
Oui, il est inviolable comme sur toutes les Wii noires ou rouges.

Merci à vous, dieu de l'informatique, sauveur des âmes en peine...
Mais je trouve pas de réponse à mon soucis, mais c'est vrai que 49 pages c'est dur ohmy.gif
J'ai voulu faire plaisir à mes 3 garçons en achetant cette fameuse Wii, je me suis dit c'est peut être comme la Ds facile à cracker!
Et on peut voir " comment cracker une WII en 3 minutes" ... en ce qui me concerne ça fait 3 jours!!
Peut être pouvez vous m'indique un lien pour le problème suivant:

Installer : 58 HBC : 58
The Hbc : Can be installed
Bootmi : Can only be uinstalled as an ios the installed Boot 1 version prevents a Boot2 install ( - 2 )

J'ai acheté la Wii rouge 4.3 pour Noël, elle est neuve, et j'ai suivi toutes les démarches sur ce site.
dragbe
Aucun problème dans le message que tu nous as fourni --> procède à l'installation d'hbc et de bootmii en IOS et le tour est joué
tomusique
Bonjour à toutes et à tous!
Tous mes voeux pour cette année 2011 !

Je cherche désespérément Indiana Jones la Trilogie Originale et Yu GI OH ! 5DS Wheelie Breakers mais impossible de les trouver à moins de 150 euros !
Sachant que ma wii je l'ai eu à noël, une wii noire !
Si vous avez des sites ou des contacts ou alors des membres du forum qui vende ce jeux je suis preneur car je ne vois pas de solution sinon !

Merci encore à vous pour ce site !
patneander
CITATION(dragbe @ 6 Jan 2011, 17:26 ) *
Aucun problème dans le message que tu nous as fourni --> procède à l'installation d'hbc et de bootmii en IOS et le tour est joué

Merci pour cette réponse ultra rapide wink.gif
Par contre j'avais quand même continuer au cas ou...Pas de bol! j'ai eu ce genre de message

Exception (DSI) occurred!
GPR00 933E0000 GPR08 00000001 GPR16 800DF8F8 GPR24 80191F94 bon je l'ai pas copié ohmy.gif
Bon je pensais que le problème venais de ma première question, alors je vais réessayer...

Par contre mes garçons s'éclatent avec Indiana Jones... en attendant .
Que j'ai achetais pour 45?€ sur ebay uk y'a 10 jours à peut prés wink.gif
patneander
Tiens voilà un lien c'est toujours mieux que 150?€!!
http://cgi.ebay.co.uk/LEGO-INDIANA-JONES-O...=item1c186531eb
Ritalien
Bonjour,

J'ai un souci a l'étape "La faille Trucha" apres touche a puis 1 l'image se fige ça ne bouge pas j'ai pas la fameuse question sur le piratage...et je dois faire un reset sinon rien ne se passe wub.gif
ça yest c'est bon il faut seulement selectionner carte sd pour faire la mise a jour et pas internet car je ne suis pas connecte wink.gif
sinedmax
CITATION(Ritalien @ 6 Jan 2011, 19:12 ) *
ça yest c'est bon il faut seulement selectionner carte sd pour faire la mise a jour et pas internet car je ne suis pas connecte wink.gif

Bien vu. wink.gif
Ritalien
Bon j'ai terminé j'ai bien aprés dans le menu usb loader mais apres avoir utilise le soft WBFS pour formater clef usb et tranferer un fichier format "iso" pas de "Usb drive detecté idem avec un disque dur mais j'ai vu qu'il y avait du materiel non compatible wub.gif
Je viens de changer de clef usb quand je fais demarrer ds le menu usb loader je vois bien le voyant de la clef clignoter mais le jeu ne se lance pas ? unsure.gif
gerald062
CITATION(patneander @ 6 Jan 2011, 18:53 ) *
Tiens voilà un lien c'est toujours mieux que 150?!!
http://cgi.ebay.co.uk/LEGO-INDIANA-JONES-O...=item1c186531eb

EST CE QUE C'EST LE MEME JEU QU'EN FRANCAIS POUR LA TRILOGIE???
il faut être sur à 100%
sinedmax
CITATION(gerald062 @ 7 Jan 2011, 15:31 ) *
EST CE QUE C'EST LE MEME JEU QU'EN FRANCAIS POUR LA TRILOGIE???
il faut être sur à 100%

Il semble bien que ce soit une version PAL UK, donc permettant le hack d'une Wii 4.3E.
Athil
C'est celui que j'ai utiliser pour mon hack
Petitcoeur67
Petite question en tant que noob qui a fait son hack selon vos bons conseils et tuto (des infos de qualités et mises à jours régulières)... biggrin.gif
Je pensais que j'avais fini avec les modif soft puisque tout fonctionne bien, mais en suivant et découvrant le site je me rend compte qu'il faut selon les jeux modifier ou ajouter des Cios ( pour metroïd trilogy ou monster hunter par exemple), ai-je bien compris..? wut.gif
Si oui existe t'il sur le site un listing ou quelquechose d'approchant signalant les Cios ou Ios ( je maitrise mal le sujet) qui sont concernées en fonction des jeux..?... ohmy.gif

Toujours dans le même ordre d'idée, pour le moment j'utilise une hbc qui accède à wiiflow. En faite j'ose pas encore mettre wiiflow en mode chaine car j'ai pas bien compris si cela se retire facilement, s'il faut suivre les mises à jour wiiflow en modifiant la nand à chaque fois (encore que là, il me semble dire une bêtise), et si cela implique aussi de modifier les Cios et Ios lorsqu'un jeu ne voudra pas fonctionner malgré une chaine..? ( à mon avis je dois mélanger des choses là scared.gif...)
Bref si je résume, une chaine est t'elle mieux qu'une hbc, et en quoi..?
Et bien sur côté Cios, y a t'il des évolutions au fil des jeux, impliquant des modif qui pourraient perturber d'autres jeux, voir planter la wii ..?
Hbass
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=148602

Ca vaut le coup d'installer aussi le cIOS de Waninkoko Rev.20b?

Que devrais-je vérifier comme paramètres dans Multi Mod Manager?
sinedmax
CITATION(Petitcoeur67 @ 7 Jan 2011, 17:27 ) *
Je pensais que j'avais fini avec les modif soft puisque tout fonctionne bien, mais en suivant et découvrant le site je me rend compte qu'il faut selon les jeux modifier ou ajouter des Cios ( pour metroïd trilogy ou monster hunter par exemple), ai-je bien compris..? wut.gif

Oui, certains jeux peuvent nécessiter que tu installes d'autres cIOS que les 249 et 250.

Si oui existe t'il sur le site un listing ou quelquechose d'approchant signalant les Cios ou Ios ( je maitrise mal le sujet) qui sont concernées en fonction des jeux..?... ohmy.gif

A ma connaissance non, seuls les jeux nécessitant des configurations particulières font souvent l'objet d'un tuto dédié, à l'instar de Monster Hunter 3 ou Call Of Duty Black Ops.

Toujours dans le même ordre d'idée, pour le moment j'utilise une hbc qui accède à wiiflow. En faite j'ose pas encore mettre wiiflow en mode chaine car j'ai pas bien compris si cela se retire facilement, s'il faut suivre les mises à jour wiiflow en modifiant la nand à chaque fois (encore que là, il me semble dire une bêtise), et si cela implique aussi de modifier les Cios et Ios lorsqu'un jeu ne voudra pas fonctionner malgré une chaine..? ( à mon avis je dois mélanger des choses là scared.gif...)
Bref si je résume, une chaine est t'elle mieux qu'une hbc, et en quoi..?

Oui, tu mélanges plusieurs concepts. wink.gif

Une vraie chaîne nécessiterait effectivement d'être mise à jour à chaque nouvelle version de WiiFlow , ce qui se traduirait par installer un nouveau fichier WAD dans la mémoire NAND de la Wii.

En revanche, une chaîne forwarder, plus communément appelée forwarder, n'est qu'un raccourci qui pointe vers WiiFlow qu'il soit sur ta carte SD ou sur ton périphérique USB.
Par conséquent, mettre à jour WiiFlow ne nécessite pas de modifier le forwarder mais simplement de copier les nouveaux fichiers de WiiFlow là où se trouvent les anciens.

Et bien sur côté Cios, y a t'il des évolutions au fil des jeux, impliquant des modif qui pourraient perturber d'autres jeux, voir planter la wii ..?

Il peut arriver qu'en modifiant un cIOS pour faire fonctionner un jeu, tu puisses perturber le fonctionnement d'un autre si tant est qu'il utilisait ce même cIOS et que la nouvelle version et/ou sa base ne lui convienne pas.
Pour éviter ceci, il vaut mieux lorsque l'on souhaite faire fonctionner un jeu qui nécessite l'installation d'un nouveau cIOS, le faire dans un slot qui ne contient rien, par exemple 251 ou 248. Tu peux svoir quel slot sont libres en utilisant SysCheck.
En fait le numéro importe peu tant qu'il est libre, supérieur à 200 et que ton loader USB te permet de l'utiliser.

CITATION(Hbass @ 7 Jan 2011, 17:46 ) *
Ca vaut le coup d'installer aussi le cIOS de Waninkoko Rev.20b?

Quelle révision as-tu actuellement ?

CITATION(Hbass @ 7 Jan 2011, 17:46 ) *
Que devrais-je vérifier comme paramètres dans Multi Mod Manager?

Je ne me souviens plus : que souhaites-tu faire avec Multi-Mod Manager ?
Hbass
CITATION(sinedmax @ 7 Jan 2011, 12:39 ) *
Quelle révision as-tu actuellement ?

Je ne me souviens plus : que souhaites-tu faire avec Multi-Mod Manager ?

J'ai la rev. 21.

Vérifier s'il n'y a pas des paramétres incorrects, j'ai bidouillé de ci de la pour tenter de résoudre mon problème de Bootmii qui ne se lance pas même en étant à la racine de la SD, mon problème d'USBloader qui plante pendant le chargement (Reloading IOS to config setting (222)...-2 ), de NeoGamma qui n'arrive pas à lancer de jeux, et je ne suis pas sûr d'avoir fait les bons choix.
dragbe
Poste nous un rapport SysCheck (guide disponible dans ma signature) avec le bouton correspondant
Hbass
CITATION(dragbe @ 7 Jan 2011, 14:24 ) *
Poste nous un rapport SysCheck (guide disponible dans ma signature) avec le bouton correspondant

J'ai téléchargé SysCheck, je le mets sur ma SD ce week-end et je poste le rapport.

Merci pour votre aide.
zedisdead
Bonjour

Tout d'abord bonne année et merci pour votre forum!!

Je suis l'heureux possesseur d'une wii black en 4.3E.

Lorsque je déroule le tuto, je me retrouve bloqié à l'exécution du fichier : cIOSX rev20
En effet après l'avoir lancé, j'appuie une fois sur A puis près la Wiimote se déconnecte et plus moyen de continuer l'install.

Auriez vous une solution please? (j'ai essayer de la reconnecter en appuyant sur les 2 boutons rouges (wii + mote) mais aucun résultat)

Merci beaucoup

Nico

dragbe
Tu choisis bien l'IOS236 avant d'appuyer sur A ?
zedisdead
Oupssssss

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas bien lu j'ai le droit à une claque derrière la tête
ki-meuh
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais remercier le site et le forum pour vos tutos et l'aide que vous apportez (dont moi maintenant ^^).
Je viens d'acquérir une wii d'occasion, le vendeur m'a dit que c' est une vieille version (elle n'a pas de wi-fi intégré et les manettes n'ont pas de dragonne si ça vous aide) mais le firmware est en 4.3E... Et c' est une PAL. Le vendeur m'a filé SSBB US avec un freeloader, si j'ai compris ce qu'il m' a dit, je peux hack en mettant le freeloader qui va me permettre ensuite de jouer a SSBB. Mais d'après le tuto, on ne peut pas le faire avec SSBB puisque ma console est PAL.

D'où ma deuxième question, est ce si dangereux de downgrader? Etant un petit noobie, j'ai du mal à cerner les histoires de cios, ect...

Ou bien, je n'ai de réels d'autres choix que de m'acheter yogioh ou indiana jones?
sinedmax
CITATION(ki-meuh @ 8 Jan 2011, 12:25 ) *
le firmware est en 4.3E... Et c' est une PAL. Le vendeur m'a filé SSBB US avec un freeloader, si j'ai compris ce qu'il m' a dit, je peux hack en mettant le freeloader qui va me permettre ensuite de jouer a SSBB. Mais d'après le tuto, on ne peut pas le faire avec SSBB puisque ma console est PAL.

A mon avis, cela ne fonctionnera pas car comme tu l'a dit, le jeu doit être de la même région que la console.
Même sur une Wii pucée, cette règle doit être respectée.

CITATION(ki-meuh @ 8 Jan 2011, 12:25 ) *
D'où ma deuxième question, est ce si dangereux de downgrader? Etant un petit noobie, j'ai du mal à cerner les histoires de cios, ect...
Ou bien, je n'ai de réels d'autres choix que de m'acheter yogioh ou indiana jones?

Dans un premier temps, peux-tu vérifier :
  • si la Wii dispose par hasard de BootMii en boot2 ?
  • s'il existe une chaîne non Nintendo sur le menu d'accueil ?
ki-meuh
Bonjour,

Pour SSBB+freeloader, c'est mort, le freeloader ne marche pas ^^.
Pour les chaînes, j'ai que des officielles: lanceur DVD, Mii, photo, boutique wii, météo et infos
Pour bootmii en boot2, je ne sais pas comment vérifier, je suis un vrai newbie :/, je croyais que c'était installé sur la carte SD? Comment on peut vérifier si j'ai bootmii ou pas?

Merci de ton aide.
sinedmax
CITATION(ki-meuh @ 8 Jan 2011, 13:25 ) *
Pour bootmii en boot2, je ne sais pas comment vérifier, je suis un vrai newbie :/, je croyais que c'était installé sur la carte SD? Comment on peut vérifier si j'ai bootmii ou pas?

Je posais cette question à tout hasard car cela pourrait t'éviter de te procurer, soit un jeu avec faille, soit une puce pour amorcer le hack.

Pout BootMii en boot2, il te faut télécharger cette archive, en extraire le dossier bootmii et le placer à la racine de ta carte SD.
Ensuite, tu démarres ta Wii et si BootMii se lance, c'est gagné.
ki-meuh
Bon alors, je viens de faire ce que tu m'as dit et rien ne se passe... :(, il ne me reste plus qu'à acheter les jeux? (si oui, y a un moyen de se les procurer pas trop cher, quand, je vois les prix...150?€ x))
sinedmax
CITATION(ki-meuh @ 8 Jan 2011, 14:01 ) *
il ne me reste plus qu'à acheter les jeux? (si oui, y a un moyen de se les procurer pas trop cher, quand, je vois les prix...150? x))

Il ne te reste que deux options :
  • te procurer un des jeux avec faille
  • acheter une puce (qui est souvent moins chère que le jeu) et amorcer le hack avec un backup d'un des jeux

Un membre a donné ce lien pour LEGO Indiana Jones (version PAL UK) vendu 50 Livres Sterling : http://cgi.ebay.co.uk/LEGO-INDIANA-JONES-O...=item1c186531eb.
ki-meuh
erf, c'est vraiment dommage, bon, je crois que je vais me tourner vers une puce, je n'ai pas de compte paypal. :/. Enfin, merci pour le lien, comme puce, tu me conseillerais quoi, j'ai vu qu'on parlait beaucoup de la wode et d'après, le site wii drive, j'ai GC2-D2E comme chipset, donc ça doit être bon, non? Mais les sujets parlant de la wode sont assez anciens, toi, tu me conseillerais quoi?(une pas à souder, j'ai trop peur de louper x))
sinedmax
CITATION(ki-meuh @ 8 Jan 2011, 14:47 ) *
comme puce, tu me conseillerais quoi, j'ai vu qu'on parlait beaucoup de la wode et d'après, le site wii drive, j'ai GC2-D2E comme chipset, donc ça doit être bon, non?

Oui, elle sera compatible avec ta Wii et si tu as le budget pour acheter la Wode Jukebox, c'est incontestablement la meilleure de toutes. wink.gif
ki-meuh
Ok, merci beaucoup, me reste plus qu'à économiser et peut-etre qu'entre temps, une autre solution sera sortie lol.

EDIT: tu saurais pas où on peut s'en procurer une pas chère?
sinedmax
CITATION(ki-meuh @ 8 Jan 2011, 15:00 ) *
Ok, merci beaucoup, me reste plus qu'à économiser et peut-etre qu'entre temps, une autre solution sera sortie lol.

Tant qu'une nouvelle version du System Menu n'est pas sortie et qu'elle bloque les techniques de hacks actuelles, il n'y a rien à espérer.

CITATION(ki-meuh @ 8 Jan 2011, 15:00 ) *
EDIT: tu saurais pas où on peut s'en procurer une pas chère?

Si c'est une question de budget, un membre a donné l'adresse de ce site espagnol qui propose, non pas la Wode Jukebox, mais la Wiikey Fusion (compatible toute Wii) à 23,13 ? hors frais de port.
lukiki27
Bref je voulais brancher ma wii sur le net, car ça fonctionnait pas. Alors, un ami est venu chez moi et il a faite une mise a jour sans me le dire et j'ai pas epnsé lui dire. Alors, je suis rendu en version 4.3 Pis quand j'arrive pour lancer ubs loader ben j'ai une écran noir. Que faire?
Hbass
Syscheck reste bloqué à 5% quand je l'ouvre.
sinedmax
CITATION(lukiki27 @ 9 Jan 2011, 01:49 ) *
Alors, je suis rendu en version 4.3 Pis quand j'arrive pour lancer ubs loader ben j'ai une écran noir. Que faire?

La HBC est-elle toujours présente ?
Ta Wii a-t-elle BootMii en boot2 ?
Y a-t-il une chaîne non Nintento sur le menu d'accueil ?

CITATION(Hbass @ 9 Jan 2011, 05:07 ) *
Syscheck reste bloqué à 5% quand je l'ouvre.

Bloque-t-il sur un IOS précis à chaque fois ?
Par ailleurs, peux-tu essayer avec le module SysCheck de Dop-Mii WiiBrew Edition ?
dragbe
CITATION(lukiki27 @ 9 Jan 2011, 01:49 ) *
j'arrive pour lancer ubs loader ben j'ai une écran noir.

S'il s'agit d'une chaîne forwarder de ton usb loader, renomme le boot.dol de ton loader usb en boot.bak sur ta carte SD et met le fichier boot.elf d'hackmii installer v0.8 dans le même répertoire
cabgc
Mille merci pour ce tutto clair.

Ce qui serait bien c'est un tutto un peu plus clair pour installer l'USB Loader directement sur l'écran d'accueil de la wii et comment mettre les programmes directement sur le disque dur pour libérer la carte SD et à avoir juste le dd à brancher.

Pour Info pour ceux qui ont une wii pucée, on peut ***interdit*** Lego indiana sur le site cpasbien.com

Bonne continuation
Hbass
CITATION(sinedmax @ 9 Jan 2011, 02:46 ) *
Bloque-t-il sur un IOS précis à chaque fois ?

non il ne se lance même pas, il freeze à 5% du chargement lorsque je le lance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module