Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Yatsukomi
Yo !

Alors, commence par faire un rapport SysCheck et ensuite tu le poste ici.
Le lien pour apprendre à le faire est dans ma signature.

Lis aussi mes conseils dans ma signature.
idrissou
bonjour tout le monde biggrin.gif
après avoir longuement surfer sur le site pour me renseigner , je pense que c'est mort pour moi et qu'il en est totalement fini en ce qui concerne une infime chance de pourvoir hacker ma console (je m'en veut tellement d'avoir fait la mise a jour TT.gif)
mais je voulais tout de même savoir si une nouvelle méthode (un exploit sans jeu ) serait bientôt disponible ?........je sais pas trop mais j'ai l'étrange sensation que le hack de la wii commence a être abandonner si ce n'est déjà fait dizzy.gif
oh_noes.gif

Yatsukomi
Non, pas d'exploit sans failles.
Mais détrompe-toi : le hack Wii n'est pas abandonné.
C'est juste qu'une faille dans le menu Wii n'est pas toujours présente.
sinedmax
CITATION(idrissou @ 13 Jun 2011, 00:04 ) *
mais je voulais tout de même savoir si une nouvelle méthode (un exploit sans jeu ) serait bientôt disponible ?

N'attends pas quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais, procure-toi un des jeux avec faille et effectue le hack de ta Wii ! wink.gif
idrissou
Pas facile de trouver un des jeux avec faille quand tu habites en algerie laugh.gif!!
En fin de compte aucun possibilité de hack ne s?’offre a moi unsure.gif.
Yatsukomi
T'as bien cherché ???

Sinon, import.

Ta Wii est en 4.3E ou 4.3U ?
dragbe
ou une puce compatible avec ta wii
idrissou
en 4.3E et pas de possibilité d'import en algerie enfin pas a ce que je sache (aucun site d'achaten ligne )
Poser un puce risque d?’être trop compliqué pour moi et la trouver demeure une tache difficile aussi
dragbe
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Choisi...uce-t22970.html sachant que les puces dernières générations sont très faciles à installer
mathieu12320
Super Tuto, Merci !

J'ai suivi toutes les instructions et ça a fonctionné parfaitement. J'ai utilisé le jeu "Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers".

Malheuresement, j'ai fais une erreur : J'ai malencontreusement fait une mise à jour de la Wii (fausse manip...) =(
Et bien sur cela ne fonctionne plus...

Comment faire pour réparer mon erreur ?

Meri d'avance.
Yatsukomi
Recracker ta wii avec le tuto de hack 4.3.
idrissou
interessant mais je ne sais pas si je peux trouver tout ça là ou j'habite oh_noes.gif
jo-31
Bonjours à tous

je souhaite vous remercier amplement pour ce [tuto] !!!
je le conseillerai à tous mes amis !

Merci 1000 fois encore !!!
dragbe
CITATION(jo-31 @ 13 Jun 2011, 22:13 ) *
je souhaite vous remercier amplement pour ce [tuto] !!!
je le conseillerai à tous mes amis !

Merci 1000 fois encore !!!

On attend donc 1000 de tes amis biggrin.gif
Yatsukomi
?‡a va faire du monde laugh.gif
pierre53
Bonjours je viens de réussir avec succès le hack de ma wii !! Le problème c'est que j'ai du installer BootMii as IOS et je me demander si il valait mieux installer Priiloader ou Friiloader. Ah et aussi il vaut mieux utiliser quel usb loader ?

PS : Bravo pour le tuto wink.gif
oll_Ben_llo
Excusez moi, (oui je suis un noob biggrin.gif) ce tuto permet d'installer le hbc et de permettre de lire les dvd gravé c'est tout ?? comment cela se passe pour l'installation de cMIOS (Custom MIOS) de WiiGator pour les jeux gamecube ? est ce le même NeoGamma pour les jeux wii et gamecube ?
Merci de me répondre smile.gif
Yatsukomi
Pierre53, tu peux installer celui que tu veux, en sachant que Friiloader est une amélioration de Priiloader (par moi biggrin.gif)

Quand à l'usb loader, je conseille USB loader GX ou configurable USB loader.
Wiiflow est actuellement délaissé.

Oll_ben_llo : c'est le même NEOGAMMA Wii et gamecube.
Pour le cMIOS, j'ai celui de waninkoko et ça fonctionne mais je ne suis pas sur.
dragbe
CITATION(oll_Ben_llo @ 14 Jun 2011, 12:19 ) *
comment cela se passe pour l'installation de cMIOS (Custom MIOS) de WiiGator pour les jeux gamecube ?

Etape III du guide http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Jouer-...ame-t20911.html
WiiD
CITATION(idrissou @ 13 Jun 2011, 18:08 ) *
en 4.3E et pas de possibilité d'import en algerie enfin pas a ce que je sache (aucun site d'achaten ligne )
Poser un puce risque d?’être trop compliqué pour moi et la trouver demeure une tache difficile aussi

Tu ne connais personne en France qui pourrait de l'expédier ?
clems
Merci pour ce superbe tuto !!

Une petite question, j'ai acheté ma WII Black la semaine passée, elle est en 4.3E, elle me propose une mise à jour, je n'ai rien craqué encore.

Puis-je faire cette màj avant de la craquer ??

Merci !
sinedmax
CITATION(clems @ 14 Jun 2011, 20:26 ) *
Puis-je faire cette màj avant de la craquer ??

Il doit s'agir de la version 4.3E "v2" qui met à jour quelques IOS.
Tu peux soit effectuer la mise à jour avant le hack, soit attendre d'avoir hacké ta Wii pour mettre tes IOS à niveau.
Nutnut
C'est pas les IOS sinedmax, ca peut aussi être les stub vu que les cIOS ont des révisions inférieurs !
sinedmax
nutnut, il a dit que sa Wii était vierge :
CITATION(clems @ 14 Jun 2011, 20:26 ) *
je n'ai rien craqué encore.

clems
Merci pour vos réponses !

En conclusion, je mets tout à jour, et je craque apres avec la méthode du tuto ?
Yatsukomi
C'est cela wink.gif
clems
Merci à vous, je fais ça d'ici la fin de semaine smile.gif
glum
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour ce tuto très détaillé, avant de sauter le pas sur ma wii 4.3E, j'aimerai savoir certaines choses :

- l'installation du hack écrase t'il tout le contenu de la wii ? donc dois je mettre à l'abri mes sauvegardes & jeux console virtuelle?

ma 2eme question est plus globale, qu'est-il encore possible de faire "d'officiel" après l'installation?

c'est à dire, ex: puis je encore la connecter au net, utiliser les chaines, télécharger sur la boutique, jouer sur le net, y'a t'il un systeme de blacklist, ban, un peu comme sur xbox.

merci à vous
Yatsukomi
Le hack n'écrasera rien.

Tu peux tout faire d'officiel sauf les mises à jour.
oll_Ben_llo
tongue.gif

Merci pour vos réponses

Drageb, merci il est bien beau ton tuto mais si je veus les graver sur un cd les jeu gamecube ca marche comme pou rles jeux wii ? besoin de rien ?
oll_Ben_llo
Excusez moi !! question urgente, sur l'installation des cios de waninkoko, je site :

27) Prenez comme base «IOS56 v5661» et comme slot «IOS250».
28) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»).

est ce grave si j'ai installé ca 2 fois ? ils m'ont encore proposé des installations alors j'ai cru qu'il ne c'etait pas installé svp merci .
sinedmax
CITATION(oll_Ben_llo @ 15 Jun 2011, 14:48 ) *
est ce grave si j'ai installé ca 2 fois ? ils m'ont encore proposé des installations alors j'ai cru qu'il ne c'etait pas installé svp merci .

Non, cela n'a pas de conséquence.
En fait l'installateur te propose systématiquement d'installer un nouveau cIOS car il ignore combien tu souhaites en installer. wink.gif
oll_Ben_llo
et si on a installé bottmii as bott2 + as IOS c'est bon ??
Yatsukomi
Ce qui est pratique wink.gif
oll_Ben_llo
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide !! <3
Yatsukomi
C'est mieux boot2 et IOS ensemble wink.gif

Tu es donc au top.
oll_Ben_llo
Merci beaucoups les mec biggrin.gifje suis ravi smile.gifWii officiellement cracké.Jje tien a dire que sans votre site je n'aurais jamais tenté de la cracker, votre site est vraiment de loin le meilleur !! wiigen est vraiment male expliqué. je consseillerais vivement votre site a tout le monde encore en grand merci a vous !
sinedmax
CITATION(oll_Ben_llo @ 15 Jun 2011, 15:06 ) *
wiigen est vraiment male expliqué. je consseillerais vivement votre site a tout le monde encore en grand merci a vous !

Nous sommes de ton avis et merci par avance pour la bonne pub ! biggrin.gif
Yatsukomi
Pariez combien que wiigen pense la meme chose de nous ??? laugh.gif

Seulement, ils ont tort biggrin.gif
polux748
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir, si ces hack sont toujours d'actualitée, pour switcher une Wii blanche 4.3e?

PS : J'ai avec moi, le jeux "Tales Of Symphonia, Dawn of the new world" .
Yatsukomi
Les hacks sont d'actualité mais que veux-tu dire par switcher ?
mathiasi
Bonjour,
J'ai tenté de hacker ma wii selon votre tuto. ?€ la fin du hackage, j'ai tenté d'installer USB Loader GX mais cela n'a pas fonctionné et j'ai donc tout désinstallé dans la Wii HomeBrew parce que cela m'énervait. Depuis, une mise à jour m'a été forcée me disant que tout contenu illégal serait effacé et, puisque j'avais tout désinstallé au préalable, je me suis dit que cela n'aurait aucune conséquence fâcheuse pour ma Wii. Je l'ai appris à mes dépens : ma Wii ne lit plus aucun jeu (sauf les jeux GameCube); à cjaque fois que je lance un jeu Wii, un message s'affiche me disant que la lecture est impossible et qu'il faut se référer au manuel d'utilisation. Pourriez-vous m'aider ?
Yatsukomi
C'est ça quand on fait des effacements et n'importe quoi.

Tu n'a donc plus homebrew channel ?

Si tu n'as pas homebrew channel, la seule chose qui pourrait marcher, c'est une mise à jour internet si possible, sinon, en derniers recours, un formtage.
mathiasi
Dans le pirer des cas, je pourrais re-télécharger la homebrew... Sinon j'ai essayé pour la mise à jour, cela n'a pas fonctionné.
Yatsukomi
Q ta version est 4.3, non ?

PS : c'est pas la homebrew mais la homebrew channel wink.gif
mathiasi
Oui.
Yatsukomi
Reessaye de lirz le jeuque tu as utilisé pour hacker ta wii.
mathiasi
C'est un ami qui me l'avait prêté donc je ne l'ai pas sous la main. Mais en quoi cela pourrait-il m'aider ?

(C'était Super Smash Bros. Brawl).
Yatsukomi
Aucun jeu wii marche par la chaine disque, t'es sûr ?
mathiasi
Tous ceux que j'ai testé n'étaient pas rayés donc oui. Sinon,les jeux GC marchent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module