Dant&'s_inferno
20 May 2011, 06:54
Désolé mais j'aurais juste une question.
Comment lancer des cheats sur un jeu à partir de Néogamma ? Parce que je mets les cheat, je règle tout sur ON, hook type -> OssLeepred (un truc comme ca) et ca fait bugger le jeu. C'est pas très important mais si vous pouviez m'aider ca serait sympa, merci à vous
Je précise que le jeu est CoD : BO, et que le jeu plante à "loading..."
Skille244
20 May 2011, 19:34
Moi je sais pas vraiment comment j'ai fait /: MAIS ma wii en 4.3 est hackée sans aucun jeu grace a Boot.mii

Si tu veut plus d'infos dites moi
sinedmax
20 May 2011, 20:09
CITATION(Skille244 @ 20 May 2011, 20:34 )
Moi je sais pas vraiment comment j'ai fait /:
Pour hacker ta Wii ou pour cheater avec NeoGamma ?
A cAuSe Du SucR
20 May 2011, 21:39
Je n'arrive pas a installer le IOS236 en essayant sur la SD ou par internet il me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir un truc --" et sa met échoué mais sinon ce tuto c'est de la bombe =)
dragbe
20 May 2011, 22:02
Quand tu fais l'installation par internet, quel est le message d'erreur complet ?
Skille244
21 May 2011, 07:34
CITATION(sinedmax @ 20 May 2011, 21:09 )
Pour hacker ta Wii ou pour cheater avec NeoGamma ?
Pour hacker !
Nutnut
21 May 2011, 08:54
Hacker la 4.3 sans jeux c'est pas chose impossible

C'est expliqué dans le tuto également ^^
Skille244
21 May 2011, 11:10
CITATION(nutnut @ 21 May 2011, 09:54 )
Hacker la 4.3 sans jeux c'est pas chose impossible

C'est expliqué dans le tuto également ^^
Ah okay désolé
Nutnut
21 May 2011, 12:10
Mais si tu as fait une technique non exposé dans les tutos alors nous t'écoutons mais j'en doute
Erutan07
21 May 2011, 13:49
Bonjour à tous,
Je compte hacker ma wii ntsc-u dans la semaine (quand j'aurai recu le jeu batman ntsc-u^^)
En attendant j'ai préparé ma carte SD en suivant le tuto et je voudrais savoir si tout est ok?
Tout les fichiers ont été télécharger sur le site.
A la racine: boot.elf (1809ko, provenant du dossier hackmii_installer_v0.8)
Dans le doossier private/wii/title/RLBE : data.bin (190ko, pour le hack BatHaxx)
Dans le dossier apps/cIOSX rev21 Installer : boot.dol (490ko, provenant du dossier cIOSX rev21 Installer)
Dans le dossier apps/IOS 236 INSTALLER FR : boot.dol (347ko, provenant du dossier IOS 236 INSTALLER FR)
Faut-il mettre tout les petits fichiers qui accompagnent les fichiers boot?
Faut-il renommer le fichier IOS 236 INSTALLER FR et le dossier cIOSX rev21 Installer?
Merci d'avance
Nutnut
21 May 2011, 14:01
Oui, ne pas oublier le meta.xml et le icon.png a coté du boot.dol

C'est écrit dans le tuto "apprendre a utiliser la HBC" qu'on vous conseille fortement de lire avant de commencer ^^
Erutan07
21 May 2011, 14:10
Merci beaucoup à toi nutnut (pour le tuto et la réponse ultra-rapide)
justmwa13
21 May 2011, 17:07
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai la HBC mais quand je clique dessus et que je fais démarrer, il n'y a rien... Il y a juste marqué homebrew channel avec les bulles..
Quelqu'un a une solution ??
Merci.
sinedmax
21 May 2011, 17:14
La carte SD est-elle insérée dans le lecteur de ta Wii ?
Le cas échéant, y a-t-il des homebrews dans le dossier SD:\apps ?
justmwa13
21 May 2011, 17:18
La carte est insérée.
Non il n'y a pas des homebrews dans apps.
Par contre je n'avais pas vu que avec boot.dol il fallait aussi mettre meta.xml et icon.png dans apps... ça pourrait venir de ça ?
Yatsukomi
21 May 2011, 17:20
Comment se présente ton dossier SD:\apps ?
justmwa13
21 May 2011, 17:22
Il y a juste les deux boot.dol dedans. Sachant qu'il y en a un que j'ai renommé boot2.dol, c'est tout..
Yatsukomi
21 May 2011, 17:25
Il faut mettre chaque boot.dol dans un dossier qui lui même est dans le dossier apps.
Exemple : SD:\apps\homebrew1\boot.dol
justmwa13
21 May 2011, 17:27
D'accord.. Mais ça veut dire qu'il faut que je réinstalle la hbc, bootmii, etc ... ?
Yatsukomi
21 May 2011, 17:28
Non.
justmwa13
21 May 2011, 17:38
Ah oui ça marche !!
Merci beaucoup !
et merci de vos réponses si rapides
Nutnut
22 May 2011, 10:24
Yen a qui lise le tuto en entier ou jamais ?

Tout ceci est expliqué dans le tuto apprendre a utiliser la HBC !
antoine16
25 May 2011, 14:15
Bonjour , je voulais vous posez une question : est ce que si j'installe la chaine homebrew channel sur wii 4.3 avec mon jeu super smash bros brawl , mes donnés du jeu SMBB vont etre éffacés ?

bye
sinedmax
25 May 2011, 14:27
Il est possible que l'exploitation de la faille du jeu SSBB corrompe ta sauvegarde, cela est arrivé à quelques membres, cependant ce n'est pas systématique.
S'il est possible de la copier sur une carte SD via le gestionnaire de sauvegarde de la Wii, ce que j'ignore, tu as tout intérêt à le faire.
Yatsukomi
25 May 2011, 14:28
Il est impossible de copier la sauvegarde de SSBB sans hack car elle est grisée -> jeu en ligne.
Il faut donc croiser les doigts...
sinedmax
25 May 2011, 14:30
Merci pour cette précision, yatsu, je n'ai pas ce jeu dans ma ludothèque.
Bonjour,
Je possède une wii qui possède un hack qui date de 2009, car j'ai pas rejoué depuis un bout de temps xP
Et vu l'actualité très dense du monde du hack wii depuis ces dernières années, je m'y perd un peu, voir beaucoup, concernant les choses à faire et à ne pas faire.
En bref, je voudrai mettre à jour ma wii en 4.3, pour supprimer mes vieux fichiers hack installés, et ensuite appliquer ce tuto pour la hacker.
Le but est de faire une maj niveau hack :p
Donc ma question est, y a t-il un quelconque risque de mettre à jour officiellement ma wii en 4.3?
sinedmax
2 Jun 2011, 17:39
CITATION(haaru @ 2 Jun 2011, 18:37 )
Donc ma question est, y a t-il un quelconque risque de mettre à jour officiellement ma wii en 4.3?
Tu peux effectuer une mise à jour officielle après t'être assuré que tu disposes de la HBC en version 1.0.7 ou ultérieure car elle résistera à la mise à jour et te permettra de rahacker ta Wii.
CooperJames
3 Jun 2011, 21:48
Pour le reste essyer Pimp my Wii pour les MàJ en ligne et pour avoir tout les IOS mais /!\ L'Accueil Homebrew Chanel risque de se retourner comme chez moi =)
Yatsukomi
3 Jun 2011, 21:50
Je corrige : ne pas essayer pimp my wii.
Cet homebrew peut rendre la wii foutoir pas possible et chez wii addict, nous avons une autre philosophie que le hack automatisé.
@CooperJames, ta signature est trop grande --> merci de faire le nécessaire
Nickel, le tuto a bien fonctionné.
Merci encore
wii cracker (noob)
7 Jun 2011, 07:42
Heu ... quand je clique sur l'exploit "Smach Stack" ça me marque "lien cassé"
Yatsukomi
7 Jun 2011, 07:57
Ne fais pas attention à ce qui est marqué en rouge en haut.
Le lien de téléchargement fonctionne chez moi.
Oh putain ils me gavent les noobs a reporter les liens cassé parce qu'ils arrivent pas a downloader
fafane84
8 Jun 2011, 20:49
Salut à tous !
Bravo pour ce super tutos.
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas encore hacké la Wii de ma fille pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'a pas encore.
Son anniversaire est début septembre.
Cependant profitant d'une "promo" je l'ai acheté depuis peu.
Je l'ai testé brièvement à son insu dans le but de connaitre sa version.
C'est une 4.3E.
J'ai donc aussi acheté d'occasion Super Smash Bros. Brawl (PAL).
Comme çà je suis paré ;-)
Cela fait déjà quelques semaines que je me documente sur votre site grâce à un copain qui me l'a fait connaître.
Dans un 1er temps je compte m'en tenir exclusivement à votre tutos et n'installer en plus que WiiFlow et SysCheck pour pouvoir faire vérifier mon Hack par yatsukomi.
Cependant une question me tracasse et j'aurai besoin d'une petite précision.
Dans l'hypothèse ou l'installation de BootMii en Boot2 ne soit pas possible, j'ai bien compris qu'il fallait installer BootMii as IOS ainsi que Priiloader pour la protection anti-brick.
Mais si BootMii as boot2 s'installe correctement faut-il quand même installer BootMii as IOS ?
D'après le tuto je comprend qu'il faut le faire, mais cela ne fait-il pas double emploi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yatsukomi
8 Jun 2011, 20:54
Tu as déjà bien compris pas mal de choses !
Bravo
Depuis mi-2008, la faille dans la puce boot1 qui permettait d'installer ce que l'on voulait en boot2 a été corrigée donc plus de bootmii boot2 pour toi.
Tu pourras donc installer bootmii IOS et Priiloader ou Friiloader (Friiloader est un MOD de Priiloader que j'ai fait

) afin de bien te protéger.
fafane84
8 Jun 2011, 21:08
OK merci beaucoup ce n'est donc même pas la peine que je tente BootMii as boot2 ?
Je suis en train de lire les tutos sur Priiloader et FriiLoader, mais j'avoue que pour l'instant je ne vois pas trop de différence entre les 2.
Yatsukomi
8 Jun 2011, 21:12
Les différences sont sur cette page : Différences
Sinon, hackmii installer ne te proposera pas le boot2.
fafane84
8 Jun 2011, 21:19
CITATION(yatsukomi @ 8 Jun 2011, 22:12 )
Les différences sont sur cette page : Différences
Je suppose que tu me préconiserai plutôt FriiLoader que PriiLoader n'est-ce pas ?
CITATION(yatsukomi @ 8 Jun 2011, 22:12 )
Sinon, hackmii installer ne te proposera pas le boot2.
Tu veux donc dire que si je ne sélectionne pas BootMii as boot2, je ne pourrai pas installer BootMii as IOS ?
J'ai bien compris ?
Yatsukomi
8 Jun 2011, 21:22
Niveau interne, Friiloader ne se démarque pas encore vraiment mais tu peux déjà sauter le pas.
Pour bootmii, au début il dit que tu ne peut pas installer bootmii en boot2 erreur -1 mais après tu as quand même l'option de m'installer en IOS.
Salut fafane, no panic!

Comme ta Wii est récente, tu as 0% de chance de pouvoir installer Bootmii as boot2 dessus

Quand tu vas rentrer dans le menu d'installation avec HackMii Installer tu verras bien que c'est impossible mais comme expliqué, c'est pas grave car bootmii as IOS est la et Priiloader viendra le supporter
Ta question était en fait de savoir si on a bootmii as boot2 a quoi ça sert de mettre bootmii as IOS. La réponse la plus simple est de pouvoir accéder à bootmii depuis la HBC en plus qu'au démarrage de la Wii (si boot2). Donc si tu as bootmii as boot2 bootmii as IOS est clairement négligeable mais il n'en reste pas moins pratique ^^
fafane84
8 Jun 2011, 21:32
OK merci pour toutes ces recommandations.
Vendu pour Friiloader
?à va être long jusqu'en septembre, il me tarde d'en découdre avec la Wii
@+
Tu as rajouté le V dans le nom du fichier wad ?? NUSD l'oubli ça dépend des versions !
Bonjour,
Gràce à votre site et tuto super bien fait, j'ai craqué ma wii qui éait en 3.6, je crois, celle de mon frère qui était en 4.3, donc à l'aide d'un jeu, tout à fonctionner à merveille, cependant je veux maintenant craquer la wii de ma soeur, c'est une wii américaine et je ne sais pas encore sa version, elle va venir chez moi et j'aimerais savoir s'il est possible que je le fasse d'ici ( en france) avec les outils fourni par ce site, bien-sur je lui demanderai d'apporter un jeu américain pour le cas qu'elle serait en 4.3, de plus est-ce qu'ell doit apporter tous les cables ou les miens seront compatibles.
Merci de votre aide.
Sébastien
sinedmax
9 Jun 2011, 09:07
CITATION(seb66 @ 9 Jun 2011, 09:58 )
j'ai craqué ma wii qui éait en 3.6, je crois
Elle était plus probablement en 3.4 car la version 3.6 n'a jamais existé.
CITATION(seb66 @ 9 Jun 2011, 09:58 )
je veux maintenant craquer la wii de ma soeur, c'est une wii américaine et je ne sais pas encore sa version, elle va venir chez moi et j'aimerais savoir s'il est possible que je le fasse d'ici ( en france) avec les outils fourni par ce site, bien-sur je lui demanderai d'apporter un jeu américain pour le cas qu'elle serait en 4.3, de plus est-ce qu'ell doit apporter tous les cables ou les miens seront compatibles.
Nos tutos et nos outils sont compatibles avec toutes les régions, tu n'auras donc pas à te poser de question particulière.
Pour ce qui est des câbles, il faut t'assurer que le(s) connecteur(s) du câble vidéo est(sont) compatible(s) avec ton téléviseur.
Quant au câble d'alimentation, il ne pourra être branché sur ton réseau électrique car il nécessite une tension de 120 V. Tu devras donc utiliser le tien.
Bonjour,
C'est super d'avoir un forum avec des réponse rapide et pertinante.
Donc, j'utiliserais mon cable d'alim, ca m'arrange ca lui évitera d'amener le sien.
Et pour les cables video, si je prend les miens ca ne devrait donc pas poser de problème.
Je lui demanderais juste de prendre la carcasse et un jeu
Merci sinedmax pour cette réponse rapide.
Et j'ai oublié, je viens de vérifier ma wii est bien en 3.4.
Une autre chose qui me passe par la tête.
Si sa wii n'est pas en 4.3, vaut-il mieux faire la mise à jour et après la hacker? (la 4.3 est toujours la dernière version j'espere

)
sinedmax
9 Jun 2011, 15:20
CITATION(seb66 @ 9 Jun 2011, 13:48 )
Je lui demanderais juste de prendre la carcasse et un jeu
Assure-toi que ce soit un des jeux avec faille.
CITATION(seb66 @ 9 Jun 2011, 13:48 )
Si sa wii n'est pas en 4.3, vaut-il mieux faire la mise à jour et après la hacker? (la 4.3 est toujours la dernière version j'espere

)
Si tu disposes bel et bien d'un des jeux requis, tu peux effectuer la mise à jour en 4.3 puis hacker la Wii.
Je te confirme que la version 4.3 est la dernière... pour le moment.
Merci et oui bien sur elle a le jeu
Bonne continuation
kevinkevin
11 Jun 2011, 15:05
Lu tout le monde. J'ai ma wii depuis à peu près 2 ans. Et quand je l'ai achetée, j'étais en 4.2. J'ai suivi plusieurs tutos etc.. et finalement j'avais installé Wiiflow 1.0 avec mon disque dur formaté en wbfs. pendant à peu près 5 mois , je n'y ai pas joué une seule fois. Et donc j'ai voulu remettre à neuf. J'ai mis à jour ma wii en 4.3 depuis les paramètres, réinstaller les Cios (manuellement mais aussi depuis pimp my wii, qui me dit qu'aucun problème n'est présent) , et maintenant j'utilise Wiiflow 2.2. Pendant quelques jours tous mes jeux marchent, aucun problème. Mais juste ( et je savais qu'il ne marchait pas, mais je voulais rééssayer) j'essaye le jeu Monster hunter tri. Dans le menu principal du jeu, le jeu plante ( écran noir + un gros son qui nique les oreilles). Et Depuis, sur tous les usb loaders, Mes disques durs ( qui sont tous compatibles ! ) NE sont plus compatibles !!! Wiiflow me met " WBFS init Failed" , alors que je suis en Fat 32. (j'ai aussi essayé avec wbfs manager, et aussi en ntfs, mais rien à faire !). J'ai le dernier cios rev 21. Je ne sais plus trop quoi faire.
J'ai pensé à remettre à zero ma wii ( qui en est en 4.3 , je re précise) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? je vous en remercie d'avance::'(::
(Ps : J'ai Suivi ce Tuto à la lettre ! )

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.