Bonjour
Je viens d'acheter une wii en occasion qui a était acquise d'après le ticket de caisse en fin décembre 2009
La première chose que j'ai voulu faire était de la cracker. La firmware de la console était en 4.1E
Par la suite, j'ai suivi votre formidable Tuto de Hack 3.0 à 4.1, qui était vraiment bien expliqué et donc je me suis lancé
J'ai installé le HBC puis BootMii en IOS mais pas en boot2 car il n'était pas affiché lors de l'installation de BootMii
puis j'ai installer l'IOS236 Installer.
Puis je me suis arrêter a ce stade car j'ai vu sur un topic que les jeux récent ne sont pas compatible
Donc je suis passé en 4.3E dans l'état actuelle, autrement dit, je me suis arrêté a l'étatpe 4 du tuto
lorsque qu'il fallait installer d2x cIOS Installer.
Après la mise à jour, il me reste le HBC. Maintenant que je suis passé en 4.3E, je voulais suivre Tuto de Hack 4.3
Cependant, je ne sais ce qu'il faut mettre pour la suite dans ma carte SD.
A la base, j'avais mis les fichiers du Tuto de Hack 3.0 à 4.1.
Voici ce que j'ai dans ma carte SD :
SD:\boot.elf
SD:\private\wii\..\content.bin
SD:\installer (Document texte)
SD:\bootmii\armboot + ppcboot.elf + bootmii (Fichier paramètre de configuration)
SD:\apps\d2x cIOS Installer + Bootmii + IOS236
Voilà les questions que je me pose afin de ne pas faire de de fausse manipulation :
1)Doit-je formater ma carte SD est suivre le Tuto de Hack 4.3 à paritr de l'étape 3 ?
2)Sachant que j'ai déja installé précedament BootMii et IOS236. Doit-je les réinstaller ?
3)Pour finir j'ai sauvegarder les deux fichier (keys et nand) et le dossier bootmii comme indiqué dans le tuto,
mais maintenant que je vais peut être réinstaller, est-ce que je dois refaire cette procédure ou ce n'est pas peine.
Voilà mes problème, Merci pour vos réponse