Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
robotguerrier
Non, mais j'aimerais bien puis-je essayer ?
sinedmax
Oui, bien sûr, en ayant pris soin de placer le fichier ios36-64-v3351.wad à la racine de ta carte SD.
gaga92
bonjour j'aimerais savoir ! apres avoir instalé Dance 3 sur mon DD Usb je n'ai plus aucun jeux qui marche (ecrans noir et message d'erreur ) !
on ma dit d'essyer une reparation avec Pimp My Wii et apres avoir devouvert que l'IOS 202-222-223 n'etait pas installé et qu'il y avais une mise a jours pour IOS 249 et 250 !

pimp my Wii ma fais la mise a jours mais rien ne change toujours ecrans noir !

pouvez vous verifier le rapport de Pimp My Wii ?

doit je reformaté mon DD Usb suite a erreur d?’écriture ?

merci bonne aprem !
sinedmax
Peux-tu créer un nouveau sujet dans la section Dépannage reprenant ton message précédent et en ajoutant un rapport SysCheck ?
gaga92
CITATION(sinedmax @ 17 Oct 2011, 14:35 ) *
Peux-tu créer un nouveau sujet dans la section Dépannage reprenant ton message précédent et en ajoutant un rapport SysCheck ?

oui escusé moi sinedmax mais comme tous fonctionnais avans j'avais oublier la procedure du syscheck !
je le créés

merci
fred34150
bonjour quand j'ai installer HBC ont nous demande d'installer d2x_cIOS_Installer mais il ne s'affiche pas comment faire ? smile.gif
sinedmax
Vérifie que tu as bien l'arborescence suivante : SD:\apps\d2x cIOS Installer v3.1\boot.dol.
diabolomagic
Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto trés bien réalisé.
Etant débutant en matiére de Wii je l'ai suivi sans rencontrer aucun probléme si ce n'est à l'étape IV : "Installation des cIOS" !
20) A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «d2x v6», la base «IOS56», le slot «249» et comme révision «65535». --> OK
22) A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «d2x v6», la base «IOS57», le slot «250» et comme révision «65535». --> OK
24) A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «236», la base «IOS36», le slot «236» et comme révision «65535». -------> ?

Pour le 20) et 22) pas de probléme, j'ai trouvé, cepandant pour le 24) je n'ai pas le choix de cIOS236 mais seulement trois choix qui sont "d2x v4 / d2x v5 / d2x v6", je n'ai pas non plus le choix de base IOS36 (je ne peut pas descendre en dessous de 37) pour le reste c'est bon.

Si je jette un coup d'oeil à l'étape suivante, les trois cases clignotent bien mais la case 236 ne présente pas les bonne informations.

Dans le doute je suis retourné au menu systeme et n'ai rien validé.

Que faire ?

Merci par avance.
Diabolo
WiiD
Le point 24 n'existe plus avec les dernières versions de dCi. Donc ignore-le.

PS: Je le supprime du tuto !!
diabolomagic
Ah merci bien pour la réponse rapide ! Rien d'anormale pour le moment alors ! Tant mieux !
Merci encore ;-)

Malheureusement même en évitant le Point24 je rencontre un probléme.
Les deux cases qui devraient s'illuminer en vert (si j'ai bien compris) apparaissent en rose (pour la case 249) et en rouge (pour 250).

C'est grave docteur ?
WiiD
Non, continue.
Anubisroner
Module inactif sniiff
sinedmax
Si tu fais allusion au module LetterBomb, il fonctionne chez moi.
Anubisroner
le module en lui même oui, mais on ne peut pas cliquer sur "cut the red wire ou blue wire", c'est grisé xD
WiiD
Il faut entrer ton adresse MAC et le code Captcha pour les dégriser... Bref, faire ce qui est indiqué dans le tuto.
Anubisroner
oui j'ai déjà effectué toutes les marches à suivre, je le refait pour une autre console, mais j'ai vue mon problème, sa venait de firefox bizarrement...
une foi la MAC inscrite ainsi que le captcha, les bouton ne se dégrisaient pas...

mais bon c'est bon, merci quand même...
Yatsukomi
Quelle version de ton navigateur web ?
Anubisroner
firefox 3.6.23
Yatsukomi
Passe sous firefox 7
Anubisroner
oui je voulais attendre qu'il soit plus stable, merci ^^

sinon j'ai un problème cette foi-ci, j'ai tout fait correctement, avec divers carte SD, formater en FAT32 ou FAT (fonctionnel aussi normalement), et je ne vois pas la letterbomb dans les mail, j'ai beau parcourir les jours précédents ou suivants mais sans succès...
d?’où peut provenir le problème svp?

désolé pour le double post...

problème résolu, avec une autre carte SD formaté en FAT (je n'avais pas encore essayé cette combinaison là)
si jamais sa peut en aider d'autres par la suite
sinedmax
Merci à toi pour l'information ! wink.gif
diabolomagic
Bien alors je passe au tuto suivant, merci encore pour le coup de pouce !
diabolomagic
Je m'excuse par avance de polluer le post, je rencontre un petit problème à nouveau et aurai besoin de vos lumières.
J'ai rajouté "usb loader gx 2.2" dans mon dossier "apps" sur ma carte SD, seulement voilà, le programme se charge puis s'arréte soudainement en m'affichant une erreur et revient à la HBC.
J'ai une erreur qui fais référence (en anglais) à l'IOS 222 ou 245 à 250 ! Je n'ai pas pu reporter l'erreur exacte qui s'est affichée sur mon écran car elle disparait trés rapidement.
J'ai donc refait cette étape sans succés :
"20) A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «d2x v6», la base «IOS56», le slot «249» et comme révision «65535»."
"22) A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «d2x v6», la base «IOS57», le slot «250» et comme révision «65535»."
J'ai ré essayé en re chargeant avec le script les 3 fichier .wad sans succés une fois encore.
Au moment ou je valide par le bouton A j'ai cette erreur qui apparait : "net_init failed" puis mes deux slot 249 et 250 clignote en rose et rouge.

Auriez vous une petite idée ?

sinedmax
As-tu fait un essai avec la version 3.0 de d2x cIOS Installer ?
diabolomagic
Non, je vais essayer.
Par contre j'ai une autre question du coup. En essayant de me dépatouiller, j'ai pas mal bouquiné vos tutos.

Celui ci m'interpelle :
INSTALLATION STRAT?‰GIQUE DES CIOS ET IOS PATCH?‰S
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Instal...472#entry140472

Je m'explique :
Il est écrit dans "Preparation de la carte SD" :
- Chacun de ces 9 dossiers contient un fichier d'extension .wad à mettre à la racine de votre carte SD
- Copiez ensuite les 4 dossiers 0000000100000025v3869, 0000000100000026v3867, 0000000100000039v5661, 000000010000003Cv6174 dans un répertoire IOS situé à la racine de votre carte SD

Je ne sais pas si j'ai oublié cette étape mais j'ai juste copié les 3 fichiers .wad (à la racine de ma carte sd) sans pour autant copier les dossiers. Est ce un oublie de ma part ?

J'essai avec la version 3.0.
sinedmax
CITATION(diabolomagic @ 21 Oct 2011, 16:30 ) *
Je ne sais pas si j'ai oublié cette étape mais j'ai juste copié les 3 fichiers .wad (à la racine de ma carte sd) sans pour autant copier les dossiers. Est ce un oublie de ma part ?

Non, dans ce tuto, il est fait une installation des cIOS d'Hermes pour lesquels l'installateur nécessite, hors connexion Internet, que les IOS servant de base soient présents sous cette forme.
diabolomagic
Ca ne change rien à part le fait que je peut effectuer cette étape, car en 3.1 il ne m'est pas proposé :
24) (Note: ignorez ce point s'il ne vous est pas proposé !) A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «236», la base «IOS36», le slot «236» et comme révision «65535».

Au moment de valider par A j'ai toujours la même erreur : "net_init failed"

Pensez vous que si je suis le tuto "INSTALLATION STRAT?‰GIQUE DES CIOS ET IOS PATCH?‰S" ça pourrait m'aider à faire tourner "usb loader gx 2.2" ?

CITATION(sinedmax @ 21 Oct 2011, 16:38 ) *
Non, dans ce tuto, il est fait une installation des cIOS d'Hermes pour lesquels l'installateur nécessite, hors connexion Internet, que les IOS servant de base soient présents sous cette forme.

Ah d'accord, je vois, merci pour ton aide en tout cas. wink.gif

Je ne sais pas si ça peut aider à ce niveau, voila un rapport SysCheck :

sinedmax
CITATION(diabolomagic @ 21 Oct 2011, 16:46 ) *
Au moment de valider par A j'ai toujours la même erreur : "net_init failed"

Les fichiers que tu as placés à la racine de ta carte SD se nomment-ils bien :
  • IOS36-64-v3351.wad
  • IOS56-64-v5661.wad
  • IOS57-64-v5918.wad ?

CITATION(diabolomagic @ 21 Oct 2011, 16:46 ) *
Pensez vous que si je suis le tuto "INSTALLATION STRAT?‰GIQUE DES CIOS ET IOS PATCH?‰S" ça pourrait m'aider à faire tourner "usb loader gx 2.2" ?

Non, tu seras confronté au même souci pour le moment.
diabolomagic
Les fichiers que j'ai mis à la racine de ma carte SD se nomment :

IOS36-64-3351.wad
IOS56-64-5661.wad
IOS57-64-5918.wad

Mis à part qu'il n'y a pas le petit "v" avant 3351/5661/5918, je ne vois pas de différence.

Tu crois que je devrais essayer avec ?
sinedmax
CITATION(diabolomagic @ 22 Oct 2011, 10:50 ) *
Mis à part qu'il n'y a pas le petit "v" avant 3351/5661/5918, je ne vois pas de différence.

Cela fait toute la différence ; sans ce "v" l'installateur ne les trouveras pas. wink.gif
monstrencage
Hum ... petite parenthèse ..... "merci pour le tuto de la page 1 !"

Vala vala, c'était pour dire pas grand chose ! smile.gif
sinedmax
Pas de souci, cela fait toujours plaisir ! wink.gif
gaga92
wink.gifBonjours , Sinedman est toujours la pour nous aider et ont le remercie ! bon dimanche !

Gaga92
saharawolf
Bonjour tous le monde, je voudrais cracké ma wii sous version 4.3E (noir), on ce qui concerne le fichier letterbomb, est que c'est normale que ca soit sous la forme xxxxxxx.000 et pas xxxxxx.bin? je parle du fichier qui dois se situer dans le dossier private de la SD

si nn est ce que je suis le reste des etapes normalement ?

Merci.
sinedmax
Tu n'es pas le premier à obtenir un fichier .000. Poursuis néanmoins le tuto et tiens-nous au courant.
lelyonnaisdu38
HHHHEEEEELLLLLPPPPPP ...... :/ :/ :/
J'en suis à la deuxième partie du hack ... Une fois que j'ai installé "the homebrew channel" d'après la vidéo, je devrais récupérer un certain nombre de possibilité d'actions.... or là, la seule chose que je peux faire, c'est éclater des bulles ^^ badsmilej.png
Ma connexion wi-fi est vérifiée, quesque je fais??? badsmilej.png
sinedmax
As-tu bien copié d2x cIOS Installer sur ta carte SD car il devrait apparaitre dans la HBC ?
lelyonnaisdu38
CITATION(sinedmax @ 23 Oct 2011, 16:04 ) *
As-tu bien copié d2x cIOS Installer sur ta carte SD car il devrait apparaitre dans la HBC ?

Voila ce que j'ai :
-F:\private\wii\title\HAEA\9B89EF08\601084BC\2011\09\22\13\36\HABA_#1\txt\1635834B.000
-boot.elf
-CREDITS
-LICENSE
-README
-README-BootMii
-README-HBC
-Installer
-d2x cIOS Installer v3.1 contenant:
-boot.dol
-ciosmaps
-icon
-meta
-d2x contenant: 8 fichiers .app

Voila tout
sinedmax
Le dossier d2x cIOS Installer v3.1 doit être dans le dossier SD:\apps, comme précisé dans le tuto.
lelyonnaisdu38
CITATION(sinedmax @ 23 Oct 2011, 16:21 ) *
Le dossier d2x cIOS Installer v3.1 doit être dans le dossier SD:\apps, comme précisé dans le tuto.

Meeeeeeeerde...... Désolé :/
Merci beaucoup!! :/
Tout fonctionne maintenant! Merci. smile.gif
Toshiro76
ca fait koi si jai appuyer sur la fleche rouge
sinedmax
CITATION(Toshiro76 @ 23 Oct 2011, 22:42 ) *

Même si tu n'as pas pris le temps de te présenter, il serait bon, pour faciliter la compréhension, que tu détailles ta question et le contexte.
Alaran
Bonjour , j'aurais une question avant de me lancer surement dans votre tuto, faut il obligatoirement une care SD 1Go plutot que 512Mo par exemple car je dispose d'une 512MO dispo donc je voulis savoir si j'etais obligé d'en acheter une de 1Go et pourquoi est ce nécessaire?
telecom1971
CITATION(Alaran @ 24 Oct 2011, 17:14 ) *
Bonjour , j'aurais une question avant de me lancer surement dans votre tuto, faut il obligatoirement une care SD 1Go plutot que 512Mo par exemple car je dispose d'une 512MO dispo donc je voulis savoir si j'etais obligé d'en acheter une de 1Go et pourquoi est ce nécessaire?

Pour faire le backup de ta Nand, tu auras besoin d'une carte de 1GB car la nand dépasse les 512MB.
Donc, si tu achètes une carte SD de 1GB, tu installes tout + nand wink.gif
Alaran
ok merci et dernière question a propos de la recuperation de jeuquand on a fini le "crack" , il se passe sur quel site ou autre? et on met tous les jeux sur la carte SD?
diabolomagic
CITATION(sinedmax @ 22 Oct 2011, 12:44 ) *
Cela fait toute la différence ; sans ce "v" l'installateur ne les trouveras pas. wink.gif

Je souhaitais te remercier pour ton aide, c'étais effectivement ça le probléme.
Merci encore et Bravo pour votre boulot ! wink.gif
WiiD
CITATION(Toshiro76 @ 23 Oct 2011, 22:42 ) *

laugh.gifohmy.gif
sinedmax
CITATION(Alaran @ 24 Oct 2011, 18:09 ) *
a propos de la recuperation de jeuquand on a fini le "crack" , il se passe sur quel site ou autre?

Sur les sites de Darty, FNAC, Micromania, etc...
Alaran
Ah ok vous l'expliquer quelques part? (tuto) parce que je vois pas trop comment télécharger sur des sites vendeurs^^
Et comme je suis pas spécialement connaisseur de ce domaine^^....;
DaiGey
Salut,

j'ai une question de parano smile.gif

ça m'embete de lacher mon adresse mac sur un site ... dry.gifmais je suis GRANDEMENT tenter par le hack "letter bomb".

vous pensez pas que la mac peut-etre réutilisée pour X ou Y raisons ou X ou Y intentions ???

Bref, a votre avis, ça peut craindre ou pas ??? (c'est ce seul petit point qui me fait hésiter, et comme j'ai du mal a me proccurer l'un des 5 jeux permettant d'exploiter une faille ... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module