CITATION(Ntcha @ 8 Jul 2011, 18:17 )
Ntcha !
à tes souhaits
totor666
9 Jul 2011, 10:21
Salut, question c**ne peut-être, mais c'est normal que la led bleue clignote plusieurs fois à l'allumage maintenant ?
Merci.
Yatsukomi
9 Jul 2011, 12:25
Oui, j'imagine que tu as bootmii en boot2.
Si c'est le cas, le clignotement signifie : pas de carte SD / dossier bootmii détéctés, boot sur le system menu.
solagirafe
9 Jul 2011, 13:12
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je suis novice mais j'ai tout de même voulu me lancer à hacker ma wii qui est en 4.3. J'ai utilisé SSBB (je ne sais pas si c'est une info utile pour vous !!), tout ce passait bien mais me voilà bloquée à l'étape IV !!!
Ma carte SD est bien insérée, je vais dans la HBC et je retrouve IOS 236 Installer.
Malheureusement il ne me propose que l'install à partir de la carte Sd. Je ne comprends pas pourquoi alors que ma wii est bien connectée en wifi (j'ai bien le petit sigle en bas et j'ai pu naviguer sur internet !!). Donc me voilà bloquer en cours de route. J'ai essayé de regarder sur le forum comment faire, mais étant novice je ne dois pas chercher correctement !!
J'espère que vous pourrez m'aider pour que je puisse allez jusqu'au bout.
Merci d'avance
So
CITATION(solagirafe @ 9 Jul 2011, 14:12 )
Malheureusement il ne me propose que l'install à partir de la carte Sd. Je ne comprends pas pourquoi alors que ma wii est bien connectée en wifi (j'ai bien le petit sigle en bas et j'ai pu naviguer sur internet !!). Donc me voilà bloquer en cours de route. J'ai essayé de regarder sur le forum comment faire, mais étant novice je ne dois pas chercher correctement !!
il te faut sélectionner internet avec la croix directionnelle sur la wiimote sur l'écran correspondant
solagirafe
9 Jul 2011, 14:44
Ben oui forcément c'était tout bête!!!
Merci beaucoup pour la réponse rapide, ça fonctionne !!
chacha1
9 Jul 2011, 17:47