sinedmax
22 Aug 2011, 20:03
Avec la version 1.9, tu dois impérativement cocher la case Pack WAD et également décocher Keep Encrypted Contents.
rivaldio
22 Aug 2011, 20:04
Voila mtn j'ai le dossier SCRIPT HACK OFFLINE.nus_output avec trois autre dossier correspondant aux IOS maintenant que dois je faire ^^
sinedmax
22 Aug 2011, 20:07
Dans chacun des trois dossiers, tu as un sous-dossiers qui contient le fichier WAD.
Tu as donc 3 fichiers WAD à copier à la racine de ta carte SD.
AntonCrowley
22 Aug 2011, 20:09
CITATION(yatsukomi @ 22 Aug 2011, 18:08 )
Pas nécessaire de les renommer, quand au xxxx.000, il ne faut surtout pas le renommer.
Autre petite question. Je ne renomme pas le fichier, ça c'est bien entendu, mais dois-je le laisser dans son emplacement actuel, ie ici : E:\private\wii\title\HAEA\77C8F4BA\61F3C0BA\2011\07\21\15\11\HABA_#1\txt ?
Une question de noob : les NAND sont des images de la Wii en quelque sorte, n'est-il pas possible de créer un(e) NAND et de la déployer sur plusieurs WII ?
Autre question de noob : les jeux off sur CD/DVD continuent-ils de fonctionner après le hack de la console ?
Ces questions ont sans doute déjà été posées mais je risque d'y passer des jours.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
sinedmax
22 Aug 2011, 20:14
CITATION(AntonCrowley @ 22 Aug 2011, 21:09 )
dois-je le laisser dans son emplacement actuel, ie ici : E:\private\wii\title\HAEA\77C8F4BA\61F3C0BA\2011\07\21\15\11\HABA_#1\txt ?
Oui, ne modifie pas l'arborescence.
les NAND sont des images de la Wii en quelque sorte, n'est-il pas possible de créer un(e) NAND et de la déployer sur plusieurs WII ?
Non car il existe un système de clés, chaque Wii ayant les siennes.
les jeux off sur CD/DVD continuent-ils de fonctionner après le hack de la console ?
Qu'entends-tu par off ?
Les jeux originaux fonctionnent toujours après le hack de la console, cependant il faut se prémunir des mises à jour qu'ils demandent lorsqu'ils sont lancés par la chaine Disque en installant PreFiix et en bloquant ces mises à jour.
rivaldio
22 Aug 2011, 20:17
J'ai copier les 3 sous dossier sur ma carte SD sa ne marche toujours pas.. je ne comprend pas
-
AntonCrowley
22 Aug 2011, 20:17
CITATION(sinedmax @ 22 Aug 2011, 21:14 )
Oui, ne modifie pas l'arborescence.
Non car il existe un système de clés, chaque Wii ayant les siennes.
Qu'entends-tu par off ?
Les jeux originaux fonctionnent toujours après le hack de la console, cependant il faut se prémunir des mises à jour qu'ils demandent lorsqu'ils sont lancés par la chaine Disque en installant PreFiix et en bloquant ces mises à jour.
Merci, cela répond parfaitement à mes questions.
rivaldio
22 Aug 2011, 20:19
par exemple si demain je met une connexion internet je peux laisser ma clée des quel est en laissant cest vieux dossier dessus et faire tous avec internet sa ne generas rien ???
sinedmax
22 Aug 2011, 20:20
CITATION(rivaldio @ 22 Aug 2011, 21:17 )
J'ai copier les 3 sous dossier sur ma carte SD
Il ne faut pas copier les sous dossiers mais les fichiers WAD seuls afin qu'ils soient directement à la racine.
rivaldio
22 Aug 2011, 20:50
j'ai copier les wad sur la carte sd ne marche toujours pas demain je vais acheter un adaptateur wifi sa seras plus simple je frais sa avec internet ^^
sinedmax
22 Aug 2011, 20:55
Si tu souhaites arrêter là, tu peux supprimer les fichier WAD et laisser ta carte SD telle quelle puis reprendre le tuto une fois ta Wii connectée à Internet.
rivaldio
22 Aug 2011, 21:07
Enfin réussi j'ai refait tous de A a Z sans utiliser le script pour bien tous faire moi même merci de ton aide
sinedmax
22 Aug 2011, 21:12
De rien !

Tu as donc réussi à hacker ta Wii sans qu'elle ne soit connectée à Internet ?
rivaldio
22 Aug 2011, 21:20
oui j'ai encore le reste a faire mais la je sais pas si c'est un bug mais hop jai cliquer sur 2 et quand jdois cliquer sur une touche pour quitter quand tous est correctement installer sa bloque alors j'ai éteint alors me demandais si en quitant en étaignat la wii n'avait rien chnager et quil est tjr installer..
sinedmax
22 Aug 2011, 21:25
A quelle étape du tuto es-tu ?
rivaldio
22 Aug 2011, 21:32
si sa a bien marcher je suis a l'étape 5 mais je me sert aussi de d'un autre tuto dun autre forum
http://www.wii-attitude.fr/bloquer-les-mis...ader-av296.html
ya des images en détails comme sa je vois bien ^^ sur ce tuto je suis a 6
sinedmax
22 Aug 2011, 21:35
Sais-tu, d'une part qu'il vaut mieux suivre un tuto à la fois et, d'autre part, que nous en avons aussi un sur PriiLoader :
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=132957.
En tout cas, ne me dis pas que tu utilises la méthode Sc!!F!! !
rivaldio
22 Aug 2011, 21:35
la je fait l'étape 5 sur votre tuto qui ce dérouler avec SUCCES donc le reste a du marcher logiquement et normalement jai installer le priiloader
sinedmax
22 Aug 2011, 21:38
Après toutes tes manipulations, je te conseille fortement, afin de faire vérifier ton hack, de poster un
rapport SysCheck dans ce sujet :
http://www.wii-addict.fr/forum/Verificatio...cks-t24424.html.
rivaldio
22 Aug 2011, 21:48
lol ok ben la je je fait mes truc sur priiloader mais un rapport un
rapport SysCheck je sais comment on fait ^^
methode Sc!!F!! je sais pas cest koi sa encore ^^
enfin je n'est pas de modifications particuliere j'ai suivie votre topic et je me suis servie des image de lautre topic j'ai que finie votre topic pour linstant le leur j'ai pas tous finie
sinedmax
22 Aug 2011, 21:49
CITATION(rivaldio @ 22 Aug 2011, 22:48 )
methode Sc!!F!! je sais pas cest koi sa encore ^^
Je faisais allusion au fait que sur le tuto de wii-attitude, il y a une méthode d'installation de PriiLoader avec Sc!!F!!.
rivaldio
22 Aug 2011, 22:01
ben j'ai fait a leur façon ^^ j'ai pas eu de problème ^^
Euh la j'i du faire un truc qui fallait pas je regardait un peux dans les priiloader la un ecran noir et sur le coter sa me met 4.3(EUR ) euh la jchui deg -_-"
Yatsukomi
22 Aug 2011, 22:03
Tu as activé le patch recovery mode qui est un mode de la Wii.
Démarre Priiloader, désactive le patch et fais ce qu'on te dis/conseille.
Arrête et n'utilise plus jamais sc!!f!! par exemple.
rivaldio
22 Aug 2011, 22:06
ok ^^ et je fait comment pour désactiver le pacht et pour enlever définitvement scf je fait comment ^^
Yatsukomi
22 Aug 2011, 22:08
Bah tu vas dans la section hack et tu mets tout sur non.
Sc!!f!! ne s'enlève pas mais on peut virer ses conneries.
Poste un rapport Syscheck sur le topic de vérification (lien dans ma signature)
rivaldio
22 Aug 2011, 22:10
bon j'ai tous désactiver mais je dois activer koi ?? ^^ ( je sais je suis un noob x) ))
Yatsukomi
22 Aug 2011, 22:12
Bah ce que tu veux.
Si t'avais suivi le tuto ici, aussi...

Ils expliquent tout.
Si tu veux mieux que Priiloader, t'as PreFiix, une évolution de chez-nous + son tuto consacré ici :
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=176136
Tout est expliqué, les patchs utiles...
Voilà
rivaldio
22 Aug 2011, 22:25
On va faire simple on fait comment pour le
rapport SysCheck comme sa je le fait et tu me rediras ce qui va pas ^^
Yatsukomi
22 Aug 2011, 22:27
Il y a un menu sur la gauche du site.
Il est fait pour chercher dedans.
rivaldio
22 Aug 2011, 22:45
merci de votre aide toi et yatsukomi mais j'crois que si ji arrive pas dans les jours qui suive j'fait le faire par mon oncle qui la fait sur la sienne x) mais je vais continuer a esseyer de le faire moi même quand même ^^
au cas ou on fait comment pour supprimer tous sque j'ai fait ^^ pour repartir bien a zero sur ma wii bon pi le LIOS 236 quand je voulais le mettre sa mette un grand texte de nombre ^^ pour supprimer tous jai juste a aller dans chaine et effacer ??? ^^
Bon j'ai effacer la chaine et jvais tous effacer sur ma SD et tous refaire tranquillement en utilisent que votre topic ^^
sinedmax
23 Aug 2011, 06:44
N'oublie pas de faire un
rapport SysCheck en suivant ce
tuto afin de faire un état des lieux de ton hack.
rivaldio
23 Aug 2011, 09:10
ok

jfait refaire tous sa tranquillement ^^
Saachabest
23 Aug 2011, 17:10
Bonjour

Quand je mets ma SD dans ma wii , et que je regarde mes messages de la veille pas de " Bombe " pourtant j'ai suivi tout à la lettre

Ma version est une 4,3 ...
Aidez moi Svp , j'ai une micro carte SD 8gb

Cordialement ( C'est pour Mario Kart ) .
Je n'ai pas les jeux demandé quand on n'a pas internet .
Yatsukomi
23 Aug 2011, 17:16
C'est une carte SD 8GO donc c'est probablement lié à ça.
C'est marqué que les cartes de 2GO ou moins sont conseillés, au dessus t'as beaucoup de chances que ça ne marche pas.
Saachabest
23 Aug 2011, 17:48
J'ai réessayé avec un SD de 256 MB et je n'ai toujours pas le mail " Bombe " aux messages de la veille ...
Et quand je vais sur ma carte sd ( Sur la wii ) ça me mets ce message d'erreur error 004 an error has occurred the system files are corrupted !
sinedmax
23 Aug 2011, 17:50
Tu ne le sauras qu'en faisant le test.

Avec une telle capacité, tu ne pourras, par contre, pas faire la sauvegarde de la mémoire NAND.
rivaldio
23 Aug 2011, 18:22
petit probleme lol j'ai effacer tous sque j'avais fait hier sur ma sd et visiblement quand jai refait ma sd avec votre tuto j'avais tjr le HBC mais aucuns ICONES IOS n'apparait alors je me demandais pour bien tous remetre a zero je pensais a formater ma wii bonne idée ou mauvaise ???
sinedmax
23 Aug 2011, 18:27
Formater la Wii est une très mauvaise idée, cela n'arrangera en rien la situation et peut, au contraire, la dégrader.
Si des icônes de homebrews n'apparaissent pas dans la HBC, c'est que ces homebrews ne sont pas présents sur la carte SD ou copiés au mauvais endroit.
Peux-tu nous détailler le contenu de ta carte SD ?
Saachabest
23 Aug 2011, 18:28
Le problème persiste , même avec ma 258MB je n'ai toujours pas le mail " Bombe "

Puis quand je vais sur ma SD toujours le même message d'erreur : error 004 an error has occurred the system files are corrupted !
Aidez moi SVP
sinedmax
23 Aug 2011, 18:35
CITATION(Saachabest @ 23 Aug 2011, 19:28 )
Puis quand je vais sur ma SD toujours le même message d'erreur : error 004 an error has occurred the system files are corrupted !
Tente de formater ta carte avec SDFormatter :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-SDForm...-vo-t25364.html.
rivaldio
23 Aug 2011, 18:42
Uploaded with ImageShack.us
sinedmax
23 Aug 2011, 18:51
Même en cliquant sur le lien de l'image, il est impossible de l'agrandir.
Saachabest
23 Aug 2011, 19:04
Même en l'ayant reformater avec ton logiciel toujours le même message d'erreur : error 004 an error has occurred the system files are corrupted
Anubisroner
23 Aug 2011, 19:09
Bonjour, merci bien pour ce tuto, sa fonctionne parfaitement chez moi ^^
Cependant, j'ai un rencontré un problème sur la console d'un ami, mis à jour en 4.3, je fait une seconde foi se que j'ai fait sur ma console (avec son adresse mac bien sur), et je ne vois pas la fameuse enveloppe rouge dans sa boîte mail...
C'est une carte SD 1 GO formatée en FAT32.
Comment résoudre ce problème s'il vous plait?
AntonCrowley
23 Aug 2011, 19:18
Bonjour,
J'ai un HDD que je ne peux formater qu'en exFAT, cela fonctionne-t'il ?
Merci d'avance.
Yatsukomi
23 Aug 2011, 19:21
Bah exFAT = FAT ? non
exFAT = FAT32 ? non
exFAT = NTFS ? non
exFAT = WBFS ? non
Donc non ça fonctionne pas.
sinedmax
23 Aug 2011, 19:28
CITATION(AntonCrowley @ 23 Aug 2011, 20:18 )
J'ai un HDD que je ne peux formater qu'en exFAT, cela fonctionne-t'il ?
Utilise FAT32Formatter.
Saachabest
23 Aug 2011, 19:41
CITATION(sinedmax @ 23 Aug 2011, 18:35 )
Ca ne marche toujours pas , ni bombe et toujours le même message d'erreur error 004 an error has occurred the system files are corrupted , je suis vraiment nul
Yatsukomi
23 Aug 2011, 20:07
Tente de re-télécharger l'exploit en prenant garde de bien copier ton adresse MAC.
Saachabest
23 Aug 2011, 20:12
Je l'ai refais , et ça ne marche toujours pas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.