fafane84
2 Dec 2011, 20:27
CITATION(sinedmax @ 2 Dec 2011, 18:54 )
Dans ce cas, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas choisir <236> sur la première ligne.
Et pourtant !
Je n'ai jamais pût descendre en dessous de <237>
Edit :
Mais quel c... (Imbécile) !
Je viens de comprendre, c'est à la place de
qu'il faut mettre <236>
C'est bien çà ?
Moi je le cherchais à la place de <256>
sinedmax
2 Dec 2011, 20:39
CITATION(fafane84 @ 2 Dec 2011, 20:27 )
Je n'ai jamais pût descendre en dessous de <237>
Là, ne fais-tu pas allusion à la ligne "Select cIOS slot" au lieu de la ligne "Select cIOS" ?
fafane84
2 Dec 2011, 20:41
CITATION(sinedmax @ 2 Dec 2011, 20:39 )
Là, ne fais-tu pas allusion à la ligne "Select cIOS slot" au lieu de la ligne "Select cIOS" ?
Si, si, j'ai édité mon post
Quel couillon comme on dit par chez moi
sinedmax
2 Dec 2011, 20:43
Rassure-toi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive.
fafane84
2 Dec 2011, 21:01
CITATION(sinedmax @ 2 Dec 2011, 20:43 )
Rassure-toi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive.
Disons qu'après 3 hacks de Wii une erreur aussi monumentale ne devrait plus se produire
Sinon cela vaut-il le coup que je passe mes cIOS d2x 249 et 250 de la rev 21006 à la rev 65335 ?
Quel pourrait en être le gain ?
Suffit-il de repasser dessus ?
sinedmax
2 Dec 2011, 21:05
CITATION(fafane84 @ 2 Dec 2011, 21:01 )
Quel pourrait en être le gain ?
Le seul intérêt est qu'une mise à jour officielle ne pourra écraser tes cIOS car ils auront le numéro de révision le plus élevé possible.
CITATION(fafane84 @ 2 Dec 2011, 21:01 )
Suffit-il de repasser dessus ?
Oui.
fafane84
2 Dec 2011, 21:09
Une fois de plus, merci !!!
Même si j'ai bloqué les mises à jour avec PreFiix, je pense que je vais mettre aussi à jour mes cIOS.
@+
fafane84
2 Dec 2011, 22:03
Voilà c'est fait !
SysCheck dans ma signature mis à jour aussi
@+
sinedmax
2 Dec 2011, 22:05
Impec', te voilà invulnérable !
fafane84
2 Dec 2011, 22:17
CITATION(sinedmax @ 2 Dec 2011, 22:05 )
Impec', te voilà invulnérable !
Grâce à la fabuleuse équipe de Wii-Addict
CITATION(fafane84 @ 2 Dec 2011, 22:17 )
Grâce à la fabuleuse équipe de Wii-Addict
Cette année, on viendra réveillonner chez toi
fafane84
3 Dec 2011, 12:06
Pas de soucis
Sinon, je viens de découvrir quelque chose qui à mon avis devrait être signalé dans le tuto.
Pour pouvoir lancer le jeu Super Smash Smash Bros (original ou backup) sans qu'il bug, il faut penser à supprimer "Smash Stack " soit le dossier "SD:\private\wii\..\xxx.bin"
Yatsukomi
3 Dec 2011, 14:17
Je l'avais déjà bien consaté, cet exploit m'avait même bousillé ma sauvegarde.
Bonjour, j'ai réussi très rapidement à hacker une wii 4.3 grâce à votre tutorial très très bien réussi et je vous en remercie grandement!
J'ai cependant une petite question : J'ai suivi le tuto, puis j'ai installé USB Loader GX et un forwarder pour cette chaine. Est-ce suffisant pour dire que j'ai terminé? Conseillez vous de passer un test avec Pimp my Wii et de faire toutes les actions que ce logiciel me propose?
Merci!
sinedmax
9 Dec 2011, 19:35
CITATION(kaka8 @ 9 Dec 2011, 19:29 )
Conseillez vous de passer un test avec Pimp my Wii et de faire toutes les actions que ce logiciel me propose?
Non, en suivant le tuto, tu as hacké ta Wii de la meilleure manière.

Dans le futur, il est inutile d'utiliser Pimp My Wii pour maintenir ton hack à jour, il vaut mieux poster un
rapport SysCheck et entreprendre les actions nécessaires à la lecture de celui-ci.
Chax_974
10 Dec 2011, 07:22
Bonjour j'ai un problème ! Lorsque je lance bootMii , je lance l'installation mais j'ai un "bad block " que doit je faire ?
sinedmax
10 Dec 2011, 08:47
Un nombre limité de bad blocks est normal étant donné que 100% des blocs de mémoire flash de la Wii ne sont pas nécessairement fonctionnels
lilive
11 Dec 2011, 17:50
Bonjour à tous, j'ai entrepris de hacker ma WII hier et je suis tombé sur plusieurs sites où j'ai pompé quelques infos mais au final je ne savais pas trop ce que j'avais fais donc j'ai tout remis d'origine et ait appliqué le tuto de ce forum qui a très bien fonctionné.
Je tenais donc à remercier l'auteur de ce dernier ainsi que toute l'équipe car on peut difficilement faire + clair et complet, je vous dis j'ai trâiné sur quelques sites mais si on est pas formé au langage WII on est vite à la rue.
Donc merci encore et continuez comme ça !!!!!!!!
Pikohan
14 Dec 2011, 08:21
Après avoir hacké la Wii, peut-on insérer de vrais jeux ou il peut y avoir des problèmes?
sinedmax
14 Dec 2011, 08:42
Sur un Wii hackée, tu peux jouer avec des jeux originaux, à la condition :
- soit de ne pas utiliser la chaine de disque et de les lancer via un loader
- soit, pour continuer à utiliser la chaine de disque, d'avoir installé PreFiix et activé le blocage des mises à jour DVD et Internet.
Pikohan
14 Dec 2011, 11:45
J'insère le vrai jeu, et je le lance depuis Neogamma? C'est ça le loader?
sinedmax
14 Dec 2011, 11:56
Oui, NeoGamma est un loader au même titre que WiiFlow, USB Loader GX ou encore Configurable USB Loader.
Pikohan
14 Dec 2011, 11:58
D'accord, et bien merci pour ta patience Sinedmax. ^^
berlioznico
14 Dec 2011, 23:47
Bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis avec une wii 4.3E fraichement mise à jour. J'ai voulu essayer le lettterBomb, j'ai bien suivi le tuto. Quand hackmii démarre il me demande d'appuyer sur 1 pour continuer et la impossible, l'image reste sur appuyer sur 1 pour continuer. J'ai essayé à l'ancienne avec le jeux yu gi oh c exactement pareil.
Est ce que cela peut venir de ma micro SD avec adaptateur SD ??
Merci d'avance pour les idées
sinedmax
15 Dec 2011, 07:41
CITATION(berlioznico @ 14 Dec 2011, 23:47 )
Est ce que cela peut venir de ma micro SD avec adaptateur SD ??
Je crois que tu as vu juste, fais donc un essai avec une carte SD standard de 2 Go maximum.
berlioznico
15 Dec 2011, 10:14
Je reviens vers vous pour donner l'explication de ce petit imprévu lol en fait cela ne venait pas de la carte mais juste de la manette qui été en position 2 dans les paramètres. Il a suffit que je la mette en position 1 et c reparti.
Cordialement
sinedmax
15 Dec 2011, 10:32
Bien vu, merci pour le retour !
majin.manuel
16 Dec 2011, 02:56
Un grand merci pour ce tuto. Excellent
Salut à tous,
J'ai récupéré une Wii qui est en 3.4E. Que vaut t'il mieux faire, dérouler le tuto pour hack de la 3.4 ou updater la wii officiellement en 4.3 puis la hacker à partir de la ?
sinedmax
17 Dec 2011, 11:02
Si la Wii n'a jamais été hackée, je te conseille de la mettre à jour officiellement en 4.3 puis d'entamer le hack.
CITATION(sinedmax @ 17 Dec 2011, 11:02 )
Si la Wii n'a jamais été hackée, je te conseille de la mettre à jour officiellement en 4.3 puis d'entamer le hack.
C'est une Wii d'occasion. A priori jamais hackée, mais j'en ai pas la certitude à 100%.
Dans ce cas là, ca présente un risque de tenté de la mettre à jour officiellement ?
Bon en même temps j'ai une bonne confiance envers le vendeur qui m'a dit qu'elle ne l'était pas. Le seul truc que je sais pas c'est si lui l'avait acheter d'occasion
sinedmax
17 Dec 2011, 11:35
CITATION(rados @ 17 Dec 2011, 11:07 )
Dans ce cas là, ca présente un risque de tenté de la mettre à jour officiellement ?
En tout logique, non.
Ok merci. Et comme je disais j'ai plutot de bonne chance de croire qu'ellle ne l'a jamais été.
Donc je vais l'updater avant de lancer le tuto.
Petite question con concernant les 2 options présentés dans le tuto. Faut bien choisir une des deux options, soit Letterbomb, soit jeux à failles.
Si je choisi l'option Letterbomb je n'ai pas besoin d'avoir de jeux ?
sinedmax
17 Dec 2011, 11:58
CITATION(rados @ 17 Dec 2011, 11:57 )
Si je choisi l'option Letterbomb je n'ai pas besoin d'avoir de jeux ?
Non, nul besoin de jeu pour hacker une Wii en 4.3, désormais.
J'ai pas pu installé BootMii en boot2, faut donc que j'installe Priiloader.
Faut juste que je l'installe dans un premier temps pour pouvoir y accèder si besoin après un brick, je n'ai rien besoin de toucher dans Priiloader dans un premier temps ?
Whynot
17 Dec 2011, 18:02
CITATION(rados @ 17 Dec 2011, 13:50 )
J'ai pas pu installé BootMii en boot2, faut donc que j'installe Priiloader.
Faut juste que je l'installe dans un premier temps pour pouvoir y accèder si besoin après un brick, je n'ai rien besoin de toucher dans Priiloader dans un premier temps ?
Bonsoir,
je te conseille d'installer PreFiix (une modification et une évolution de Priiloader made in WA) et d'activer au minimum les deux hacks recommandés.....rien de plus pour l'instant.
Cordialement
Aurelrod
17 Dec 2011, 22:32
Bonjour,
je viens de m'inscrire su le forum et suis en train de suivre la procédure pour une wii 4.3E (slim).
Désoler de vous embêter mais je bloque déjà dès le début, j'en suis à la préparation de la SD pour les wii non connectée au net:
Extrait:
"Pour cela,j'ai crée un script NUS. Cliquez sur "Scripts..." puis sur "Load NUS Script" et sélectionnez le fichier "Script Hack Offline.nus".
Le téléchargement démarre automatique, patientez jusqu'à la fin.
Une fois terminé, allez récupérer les fichiers .wad dans le dossier "Scripts" créés par NUSD et placez-les à la racine de la SD."
Dans mon dossier Script j'ai 3 dossiers, si je les ouvres les un apres les autres je trouve les 3x fichiers .wad mais accompagnés de pleins de fichiers .app et autres. Doit-je copier seulement les .wad à la raçine de la SD?
Autre question sur le principe de ce hack: j'ai compris que le plus grand risque de brick venait du fait de la mise à jour automatique de la wii par le net ou par un jeu DVD et que pour s'en protéger on bloque ces mises à jours. Si l'on ne fait plus de mise à jour les nouveaux jeux ne fonctionneront plus alors? ou faudra-t-il faire une mise à jour du hack?
Merci
CITATION(Whynot @ 17 Dec 2011, 18:02 )
Bonsoir,
je te conseille d'installer PreFiix (une modification et une évolution de Priiloader made in WA) et d'activer au minimum les deux hacks recommandés.....rien de plus pour l'instant.
Cordialement
Salut Whynot,
Ok je vais donc installer Prefiix. J'ai pas besoin de désinstaller Priiloader avant ?
En tout cas bravo pour vos tutos, tout fonctionne au poil
sinedmax
18 Dec 2011, 09:36
CITATION(rados @ 17 Dec 2011, 23:35 )
Ok je vais donc installer Prefiix. J'ai pas besoin de désinstaller Priiloader avant ?
Non, néanmoins je te recommande de désactiver les éventuels hacks de PriiLoader avant d'installer PreFiix.
Naquimotri
18 Dec 2011, 11:58
Bonjour,
je suis nouveau ici, dans le but de cracker ma wii, pour une raison précise.
C'est pas bien, je sais, mais ce serait pour faire un cadeau à Noël pour mon fils, chose qu'il me demande depuis longtemps, tricher à Mario Kart!!!!
Je voulais donc savoir, une fois le tuto de la page 1 suivi, ce qu'il fallait faire pour que cela soit possible??
Merci à vous, et merci pour lui.
sinedmax
18 Dec 2011, 12:04
CITATION(Naquimotri @ 18 Dec 2011, 11:58 )
Je voulais donc savoir, une fois le tuto de la page 1 suivi, ce qu'il fallait faire pour que cela soit possible??
Tu trouveras tout ce qu'il te faut savoir ici :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Cheate...c-W-t23203.html.
adrenalyn22
18 Dec 2011, 14:59
bonjour, y a t'il un programme pour pc pour mettre les jaquettes des jeux presents sur le disque dur?
merci de votre reponse
Salut à tous, j'aurais voulu savoir si on peut jouer en ligne avec une Wii Hackée (suivant le présent tuto) ?
Et pour ce faire, peut t'on jouer avec une copie de jeu, ou faut t'il le jeu officiel ?
Naquimotri
18 Dec 2011, 16:27
CITATION(sinedmax @ 18 Dec 2011, 12:04 )
Merci, je vais voir ça.
CITATION(rados @ 18 Dec 2011, 15:55 )
Salut à tous, j'aurais voulu savoir si on peut jouer en ligne avec une Wii Hackée (suivant le présent tuto) ?
Salut à toi. La réponse est oui.
CITATION(rados @ 18 Dec 2011, 15:55 )
Et pour ce faire, peut t'on jouer avec une copie de jeu, ou faut t'il le jeu officiel ?
Peu importe.
Naquimotri
18 Dec 2011, 22:40
Bonsoir,
depuis le début de l'après-midi, je me suis lancé dans le hack de ma Wii, ça a marché, j'ai copié un jeu que j'avais, en ai mis un autre downloadé, mais j'ai un soucis.
Voilà, le but était de la craquer pour que mon fils puisse tricher à Mario Kart.
Du coup, j'ai mis Ocarina sur ON, et j'ai mis sur ON tout ce qui est écrit en anglais sur Game Loader.........................mais depuis le début de la soirée, mon fils n'arrête pas de pleurer et de m'en vouloir car il ne peut pas tricher contre tout le monde en ligne. Il voulait le faire pour se venger de ceux qui lui font perdre tous ses points, dixit mon fils, mais du coup, il ne peut pas.
Alors, pourriez-vous m'indiquer ce que j'ai fait ou pas, ce que j'ai coché et que je n'aurais pas dû, ou existe-il une liste en francais des codes de triches de ce jeux???
En guise d'avoir voulu lui faire plaisir, je suis devenu ce soir le "pire papa du monde"..................
Merci pour votre aide, en espérant qu'il ne m'en voudra plus demain..............
Yatsukomi
18 Dec 2011, 22:43
CITATION(Naquimotri @ 18 Dec 2011, 22:40 )
en ai mis un autre downloadé, mais j'ai un soucis.
Bien fait !
CITATION(Naquimotri @ 18 Dec 2011, 22:40 )
tricher contre tout le monde en ligne.
Belle mentalité
Ah ouais, il y a cumul là...
Naquimotri
19 Dec 2011, 06:26
Bonjour,
je suis tout à fait du même avis que vous.......jusqu'à un certain point......
Quand votre fils gagne 100 points, qu' il est heureux, et que la partie d' après, il en perd 300 car il est tombé contre un tricheur, et pleure toutes les larmes de son corps.....là, vous comprendrezà démarche!!!
Moi même, je joue avec lui de temps à autre, et quand vous ne pouvez rien faire, car un abruti reste sur vous en étoile......c' est frustrant.
Alors oui, c' est une mentalité de merde, oui, je ne suis pas forcément, sur ce point, un exemple, mais quand vous aurez un enfant dans cet état à cause de crétin qui ne savent pas apprécier un jeu tel qu' il est, vous le feriez aussi pour lui.
Le cheat engendre le cheat. Si tout le monde réagit de la sorte il n'y aura plus que des cheaters
Plus grave c'est le téléchargement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.