CITATION(nutnut @ Sep 13 2010, 22:13 )
Il y a des rats sur mon topic !? Arf
Je rappel que meme si ce tutoriel vous en offre la possibilité, ce n'est pas un moyen de jouer a 500 jeux Wii gratuitement !
C'est un tutoriel pour ne plus abimer les jeux qu'on possède en version original Merci
bonsoir pourrez tu m aider stp a letape
?tape V : Installation des cIOS de Waninkoko :
?Un cIOS (Custom IOS) est un IOS modifié permettant d'exploiter au mieux les fonctionnalités de votre Wii et autorise notamment la lecture de backups de jeux !
?La dernière version à ce jour (sept 2010) est la rev20.
?Il peut s'installer sur de nombreux slot les plus utilisé étant 249 et 250.
?Il peut se baser sur plusieurs IOS originaux entre (36 37 38 53 55 56 57 60 61 70 80) ce qui lui procure des caractéristiques légèrement différentes.
23) Allez dans la HBC et lancez le cIOSX Installer rev20.
24) Choisissez le «IOS236», appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.
25) Prenez comme base «IOS38 v4123» et comme slot «IOS249».
26) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»).
L'installation terminée vous retournez sur le choix des bases
27) Prenez comme base «IOS57 v5918» et comme slot «IOS250».
28) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»).
g f kome dit ma a la 28 qd je lance sa instale et sa me marque custon ios instaled sucessfully press button ant to conyinu et sa reviensa l etape 27ke dois je faire
au secour merci de me repondre
CITATION(sinedmax @ Nov 26 2010, 16:44 )
Peux-tu éviter le langage SMS STP car cela ne facilite pas la compréhension de ton souci.

Si Trucha Bug Restorer échoue dans sa tâche, tu peux, comme il est écrit en dessous du titre de l'étape IV, essayer en utilisant IOS236 Installer ou Simple IOS Patcher.
desoler pour le langage sms je vais y faire attention
je suis bloquer a la derniere etape le cios tous ce passe bien sa marque succes mais il reviens toujours a l etape v ligne 27 je comprend pas
merci d avance