Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
sinedmax
CITATION(JackFish @ 30 Dec 2010, 14:48 ) *
quant j'éssaye la chaine météo pour vérifier la connection .
J'ai pour message :
Cette chaîne ne peut pas être utilisée car wiiconnect24 n'est pas paramétré pour fonctionner pendant la veille .
code erreur : 109139

Non, n'accepte pas la mise à jour.
Le message que te renvoit la chaîne Météo est normal. Pour tester ta connexion Internet avec cette chaîne, il te faut activer temporairement la fonction WiiConnect24 dans les paramètres de la Wii.
Suite à ton test, tu pourras la désactivier.
sinedmax
CITATION(Athil @ 30 Dec 2010, 13:46 ) *
J'ai un petit souci à l'étape 4. Lorsque je lance IOS 236 installer.

Peux-tu essayer avec Trucha Bug Restorer pour vérifier si tu as le même souci ?
JackFish
Merçi beaucoup,
Je vais éssayé les conseils et tenir informer de l'évolution .
JackFish
Un grand MERCI a toi sinedmax,

Sa fonctionne, J'ai maintenant accès à la chaîne météo .
Encore un grand MERCI,
J'ai accepte le contrat pour wii connect24 et refuser la mise a jour .
Cependant pourrais-tu me préçiser la procédure pour désactiver après test de connection s'il te plait .
Parceque j'ai désactiver wii connect24 après et sa me remet le même message :
Cette chaîne ne peut pas être utilisée car wiiconnect24 n'est pas paramétré pour fonctionner pendant la veille .
Veux tu dire par là que je dois désactiver l'activation et confirmé l'accès en mode veille .
sinedmax
CITATION(JackFish @ 30 Dec 2010, 16:51 ) *
Cependant pourrais-tu me préçiser la procédure pour désactiver après test de connection s'il te plait .
Parceque j'ai désactiver wii connect24 après et sa me remet le même message :
Veux tu dire par là que je dois désactiver l'activation et confirmé l'accès en mode veille .

C'est normal, la chaîne Météo refuse de fonctionner si tu désactives la fonction WiiConnect24.
Il n'y rien à faire contre cela, Nintendo veut t'obliger à laisser ta Wii connectée en permanence si tu souhaites utiliser cette chaîne. mellow.gif
JackFish
Daccord,

Donc si j'ai bien compris pour pouvoir faire l'étape 2 avec indiana jones, La Trilogie Original .
Je suis obligé de rester connecté a wiiconnect24 .
sinedmax
CITATION(JackFish @ 30 Dec 2010, 17:10 ) *
Donc si j'ai bien compris pour pouvoir faire l'étape 2 avec indiana jones, La Trilogie Original .
Je suis obligé de rester connecté a wiiconnect24 .

Pas du tout, qu'est-ce qui te faire dire ça ?
JackFish
J'essaye de comprendre comment faire pour ce connecté a internet sans pour autant l'être avec wiiconnect 24 .
sinedmax
CITATION(JackFish @ 30 Dec 2010, 18:44 ) *
J'essaye de comprendre comment faire pour ce connecté a internet sans pour autant l'être avec wiiconnect 24 .

Vu que ta connexion Internet est configurée et fonctionnelle, tu as juste à désactiver WiiConnect24 et ta Wii restera connectée à Internet même si la chaîne Météo, par exemple, refusera de fonctionner.
JackFish
Encore un grand MERCI sinedmax,
Pour toutes ces informations .
JackFish
Bonjour,

S'il vous plait une personne peut détailler dans l'étape 1 PREPARER CARTE SD

A la phase 4 et 5 : comment créer un dossier apps s'il vous plait ?
Et que veut dire placer placer les dossiers (copier/coller tous simplement ou il y a d'autre manoeuvre) ?
Excuser mes questions je débute et veut réussir a vous suivre .
Hbass
CITATION(Hbass @ 27 Dec 2010, 15:05 ) *
L`écran reste noir et le lecteur DVD clignote et ca reste planté là.

Autre soucis, je n`arrive pas à lancer un fichier .wbfs ou meme .iso avec usbloader ou neogamma à partir de ma clé USB Transcend 16Gb formatée en ntfs, le fichier doit-il etre à la racine pour que ca marche, actuellement le wbfs et l`iso du meme jeu sont dans un répertoire nommé wbfs. Avec usbloader ca bloque sur le message Reloading IOS to config setting (222)...-2 depuis que j`ai rajouté le fichier iso avant ca ca chargait le logiciel mais ca ne trouvait pas de jeu. Avec neogamma, rien ne se passe il ne réagit pas, quedalle, rien se passe quand je sélectionne USB.

Meme en suivant les chemin de stockage indiqué dans le topic de wifflow j`obtiens le meme message d`usbloader

Jài toujours ce message d`erreur pour usbloader. Et aussi j`ai mis wiiflow et d`autres programmes dans le répertoire app de ma sd et hbc ne les liste pas, j`ai transféré un jeu avec wii backup et neogamma est toujours aussi récalcitrant blink.gif
sinedmax
CITATION(JackFish @ 31 Dec 2010, 03:53 ) *
A la phase 4 et 5 : comment créer un dossier apps s'il vous plait ?

Créer un dossier sur la carte SD, c'est sous Windows, cliquer droit, choisir "Nouveau" puis "Dossier" et lui donner le nom "apps".

CITATION(JackFish @ 31 Dec 2010, 03:53 ) *
Et que veut dire placer placer les dossiers (copier/coller tous simplement ou il y a d'autre manoeuvre) ?

Oui un copier/coller fait parfaitement l'affaire. wink.gif

CITATION(Hbass @ 31 Dec 2010, 03:59 ) *
Jài toujours ce message d`erreur pour usbloader.

Peux-tu faire un test en formatant ta clé en WBFS à l'aide Wii Backup Manager ?

CITATION(Hbass @ 31 Dec 2010, 03:59 ) *
Et aussi j`ai mis wiiflow et d`autres programmes dans le répertoire app de ma sd et hbc ne les liste pas

Est-ce que la HBC voit les autres homebrews mais pas ceux que tu as ajoutés en dernier ?
Athil
CITATION(sinedmax @ 30 Dec 2010, 15:32 ) *
Peux-tu essayer avec Trucha Bug Restorer pour vérifier si tu as le même souci ?

J'obtient une erreur -2011 même si je downgrade.

Voici ce que donne un rapport SysCheck

sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 63375048
Boot2 v4

69 titres trouves.
45 IOS trouves sur cette console. 16 sont des stubs.

IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 1034): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 526): Pas de patches
IOS13 (rev 1032): Pas de patches
IOS14 (rev 1032): Pas de patches
IOS15 (rev 1032): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 1032): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 1039): Pas de patches
IOS22 (rev 1294): Pas de patches
IOS28 (rev 1807): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3608): Pas de patches
IOS33 (rev 3608): Pas de patches
IOS34 (rev 3608): Pas de patches
IOS35 (rev 3608): Pas de patches
IOS36 (rev 3608): Pas de patches
IOS37 (rev 5663): Pas de patches
IOS38 (rev 4124): Pas de patches
IOS40 (rev 3072): Stub
IOS41 (rev 3607): Pas de patches
IOS43 (rev 3607): Pas de patches
IOS45 (rev 3607): Pas de patches
IOS46 (rev 3607): Pas de patches
IOS48 (rev 4124): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS52 (rev 5888): Stub
IOS53 (rev 5663): Pas de patches
IOS55 (rev 5663): Pas de patches
IOS56 (rev 5662): Pas de patches
IOS57 (rev 5919): Pas de patches
IOS58 (rev 6176): Pas de patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5662): Pas de patches
IOS70 (rev 6912): Stub
IOS80 (rev 6944): Pas de patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS249 (rev 65280): Stub
IOS250 (rev 65280): Stub
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genera a 2010/12/31.

Je vais tenter de remettre tous les IOS en config d'origine et de recommencer.
Fifou2202
# Soit le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (PAL, NTSC-U, NTSC-J)

# Soit le jeu Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers (PAL, NTSC-U, NTSC-J)

Il n'y a vraiment que ses deux jeux pour hacker la wii européenne, car difficile à trouver dans le commerce?

Merci de votre réponse.
acarcan
bonjour a tous et a toute,
je suis bloqué a l'etape 3 de ce tuto :
apres avoir lancer lego indiana jones, hackmii se lance, j'appuis sur 1.
je tente d'installer la HBC mais la : ecran noir + lecteur qui clignote :'(
j'ai cherché sur les forum : j'ai retelecharger hackmii, le boot.elf est bien a la racine
j'ai essayer avec 3 carte sd differente (toute formaté en FAT32) dont une qui m'avait deja servi a hacké une wii :s
je suis a cour d'idée là ^^'
si quelqu'un avait une solution sa m'arangerai beaucoup smile.gif
kalpuwid
CITATION(acarcan @ 31 Dec 2010, 11:30 ) *
bonjour a tous et a toute,
je suis bloqué a l'etape 3 de ce tuto :
apres avoir lancer lego indiana jones, hackmii se lance, j'appuis sur 1.
je tente d'installer la HBC mais la : ecran noir + lecteur qui clignote :'(
j'ai cherché sur les forum : j'ai retelecharger hackmii, le boot.elf est bien a la racine
j'ai essayer avec 3 carte sd differente (toute formaté en FAT32) dont une qui m'avait deja servi a hacké une wii :s
je suis a cour d'idée là ^^'
si quelqu'un avait une solution sa m'arangerai beaucoup smile.gif

salut ta wii c'est bien 4.3 ou une 4.3 v2 ? car nintendo a fait une MAJ y'a pas longtemps, moi je n'avais pas fait la MAJ de ma console qui était pourtant en 4.3 et en suivant tout le tuto je n'ai pas eu de soucis particuliers
sinedmax
CITATION(Fifou2202 @ 31 Dec 2010, 11:05 ) *
# Soit le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (PAL, NTSC-U, NTSC-J)

# Soit le jeu Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers (PAL, NTSC-U, NTSC-J)

Il n'y a vraiment que ses deux jeux pour hacker la wii européenne, car difficile à trouver dans le commerce?

Oui, il n'y a que ces deux jeux et ils doivent être en version PAL pour hacker une Wii européenne.
Si tu ne parviens pas à te procurer l'un deux, tu peux installer une puce pour amorcer le hack avec un backup du jeu.
Fifou2202
Quelle puce me conseilles-tu???
sinedmax
CITATION(Fifou2202 @ 31 Dec 2010, 12:21 ) *
Quelle puce me conseilles-tu???

Je te conseille un puce sans soudure parmi celles-ci :
  • Flatmii 125 (nécessite un PC à proximité sauf si la Wii lit les DVD gravés)
  • Flatmii Fusion
  • Wiikey Fusion
  • Wode Jukebox (la meilleure et la plus chère !)
denisdenis
Bonjour,

J'ai une Wii en version 3 quelque chose, je sais plus exactement, que comme un abruti j'ai mis à jour en 4.3.
Elle n'a jamais été hackée, est il possible de revenir à la version précédente en formatant ?

Merci de vos réponses.
Denis
kalpuwid
CITATION(denisdenis @ 31 Dec 2010, 14:06 ) *
Bonjour,

J'ai une Wii en version 3 quelque chose, je sais plus exactement, que comme un abruti j'ai mis à jour en 4.3.
Elle n'a jamais été hackée, est il possible de revenir à la version précédente en formatant ?

Merci de vos réponses.
Denis

ben non si tu veux la hack maintenant il te faut le jeu yu gi oh ou indiana jones
sinedmax
CITATION(denisdenis @ 31 Dec 2010, 14:06 ) *

Je complète la réponse de kalpuwid.
Si ta Wii est en 4.3E, il te faut soit l'un des jeux avec faille (LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale ou Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers) en version PAL, soit une puce pour amorcer le hack avec un backup de l'un de ces jeux.
denisdenis
CITATION(sinedmax @ 31 Dec 2010, 14:19 ) *
Je complète la réponse de kalpuwid.
Si ta Wii est en 4.3E, il te faut soit l'un des jeux avec faille (LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale ou Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers) en version PAL, soit une puce pour amorcer le hack avec un backup de l'un de ces jeux.

Merci à kalpuwid et à toi pour vos réponses rapides, j'avais un espoir que ma Wii n'ayant jamais été hackée, le formatage pouvait la remettre à son état d'origine. Juste une parenthèse juridique, ca ne me semble pas très légal de ne pas pouvoir réinstaller le système dans son état initial.

J'ai fait 6 magasins ce matin et on ne trouve en neuf ou occasion que Indiana Jones II, Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards et Super Smash Bros. Brawl (mais en Pal).

J'attendrais une solution qui évite d'avoir un jeu introuvable wink.gif

Merci encore.
Denis
kalpuwid
salut tu ne trouvera plus les jeux en magasins car les éditeurs ont retiré les jeux et ont interdit aux revendeurs de vendre leurs stocks restants de ces jeux, et là ca rigole pas car BigN est au courant de ces failles et si un revendeur s'amuse à vendre quand même il peut fermer sa boutique donc il ne te reste que avoir beaucoup de chance ou sinon trouvé un membre qui serait pret à te le faire gratos

Sinon juridiquement tu ne peux pas avoir ton système dans son état initial car nintendo dira que l'os a jour donc le 4.3E ici est l'os système initial patché pour assuré ta sécurité et garantir ton plaisir sur wii laugh.gif
sinedmax
CITATION(kalpuwid @ 31 Dec 2010, 15:09 ) *
tu ne trouvera plus les jeux en magasins car les éditeurs ont retiré les jeux et ont interdit aux revendeurs de vendre leurs stocks restants de ces jeux, et là ca rigole pas car BigN est au courant de ces failles et si un revendeur s'amuse à vendre quand même il peut fermer sa boutique

As-tu eu cette information officieusement car tout le monde s'en doute mais personne n'a pu le confirmer de source sûre ?
kalpuwid
salut sinedmax

oui source sur car plusieurs micromania me l'ont dis, auchan et cultura, normalement les jeux devrait être de nouveau dispo mais en version "corrigé"

edit: je précise que j'ai passé pas moins de 80 coups de tél pour trouver ces jeux et donc je n'ai appris celà qu'à la fin de mes recherches après je me suis tourné vers ebay et lbc
dragbe
Informations extrêmement importantes à faire passer aux utilisateurs de manière à leur éviter une grande déception s'ils venaient à entrer en possession d'une version corrigée de ces jeux.

Un grand merci pour l'info kalpuwid wink.gif
kalpuwid
de rien dragbe ouii faut faire tourner l'info
oli222
CITATION(sinedmax @ 30 Dec 2010, 09:17 ) *
Oui, je viens de le voir ce matin et c'est plutôt une bonne nouvelle compte tenu de la pénurie de jeux avec faille.

Très honnêtement, je ne me risquerai pas à commander mais rien ne prouve que ce soit une arnaque.

j ai commandé le jeu lego indiana jones sur le dit site en finlande le 23 decembre je l ai reçu le 27 decembre
et çà marche j ai hacké ma wii 4.3 niquel
sinedmax
CITATION(kalpuwid @ 31 Dec 2010, 15:25 ) *
oui source sur car plusieurs micromania me l'ont dis, auchan et cultura, normalement les jeux devrait être de nouveau dispo mais en version "corrigé"

Merci beaucoup pour cette information essentielle, cela mériterait une news. wink.gif
Athil
Je l'ai commandé en finlande egalement et le jeu contient la faille.

Je n'arrive pas à finir le crack par contre mais je ne suis pas sur que ca soit lié.
sinedmax
CITATION(Athil @ 31 Dec 2010, 16:54 ) *
Je n'arrive pas à finir le crack par contre mais je ne suis pas sur que ca soit lié.

Non, à partir du moment où la faille a permis le lancement de HackMii Installer, c'est tout bon.
acarcan
CITATION(kalpuwid @ 31 Dec 2010, 11:52 ) *
salut ta wii c'est bien 4.3 ou une 4.3 v2 ? car nintendo a fait une MAJ y'a pas longtemps, moi je n'avais pas fait la MAJ de ma console qui était pourtant en 4.3 et en suivant tout le tuto je n'ai pas eu de soucis particuliers

Aaaarg
ma s?œur a mis la console a jour ce matin je pensai pa que sa aurai des conséquence vu que la dernière maj c'est la 4.3 :(
est ce que j'ai une solution ou je suis coince :s
la console n'a jamais été cracke donc je croit pas qu'un downgrade soit possible :s
si quelqu'un a une solution je suis preneur :'(
sinedmax
CITATION(acarcan @ 31 Dec 2010, 18:16 ) *
ma s?ur a mis la console a jour ce matin je pensai pa que sa aurai des conséquence vu que la dernière maj c'est la 4.3 :(
est ce que j'ai une solution ou je suis coince :s
la console n'a jamais été cracke donc je croit pas qu'un downgrade soit possible :s

Si la console n'a jamais été hackée, il ne reste malheureusement que deux solutions :
  • se procurer un jeu avec faille pour hacker la Wii
  • utiliser un puce pour amorcer le hack avec un backup d'un jeu avec faille
jacfld49
Bonsoir,
je voudrais savoir comment lire un jeux gravé avec ma wii qui est flashée mais comme c'est U-Sing 2 le jeu, j'ai besoin des 2 micros et avec le DD, il n'y a qu'un seul micro qui fonctionne alors j'ai gravé mon jeu en passant par néro mai cela ne fonctionne toujours pas . Donc comment faire SVP
jacky

re,
juste pour préciser que c'est le jeu gravé que ma wii ne veut pas lire
merci
jacky

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

je voudrais savoir s'il y a un moyen de lire un jeu gravé sur DVD sur la wii avec un Loader car j'ai USB Loader GX qui lit bien mes jeux sur mon DD mais la c'est un jeu de Karaoké que j'ai gravé pour pouvoir me servir des 2 micros mais la wii ne le lit pas
merci
jacky
acarcan
CITATION(sinedmax @ 31 Dec 2010, 18:22 ) *
Si la console n'a jamais été hackée, il ne reste malheureusement que deux solutions :
  • se procurer un jeu avec faille pour hacker la Wii
  • utiliser un puce pour amorcer le hack avec un backup d'un jeu avec faille

Mais c'est ce que j'utilise !! Je me sert de lego Indiana Jones mais lorsque la faille se produit , hackmii se lance mais lorsque je veu installer hbc : paf écran noir et lecteur cd qui clignote.
flamme67
Bonjour ,

J'aurais deux questions concernant les jeux pal :

Je viens de trouver un autre site qui vend indiana jones car sur le premier site ils en ont plus . Seul information que j'ai c'est qu'il est en pal .

J'aimerais savoir si sur un jeu PAL le langage français est toujours par défaut avec ?

Et si du moment que c'est un jeu pal cela va marcher pour la faille .

Merci .
kalpuwid
Pal = zone Europe donc langage fr et oui avec un pal tu aura la faille sans soucis
JackFish
Bonjour,

Merçi sinedmax pour encore tes réponses .

Mais IOS 236 et cIOSX installer rev20b sont dans le même dossier "apps" ou séparer (donc deux dossier "apps") .
Ou est ce que se n'est pas important le nombre de dossier "apps" pour vue qu'il y a IOS 236 et cIOSX installer rev20b s'il vous plait ?

Bonne et heureuse année 2011 à tous .
toufi06
meilleurs voeux biggrin.gif

Sinon tu dois avoir qu'un seul dossier APPS
et dans ce dossier "n" homebrew
dons ton cas un dossier CIOS installer avec son boot.dol et un autre dossier IOS 236 avec égalment son boot.dol

@++
JackFish
CITATION(toufi06 @ 1 Jan 2011, 00:52 ) *
meilleurs voeux biggrin.gif

Sinon tu dois avoir qu'un seul dossier APPS
et dans ce dossier "n" homebrew
dons ton cas un dossier CIOS installer avec son boot.dol et un autre dossier IOS 236 avec égalment son boot.dol

@++

Merçi pour les meilleur voeux et aussi merçi de m'avoir répondu rapidement toufi06 .
Que la Santé et la Prospérité en tout soit pour toi .
JackFish
Bonjour,

J'éssaye de faire une sauvegarde de NAND avec hack opérationnel comme indiquer fin étape 5, mais l'écran s'affiche noir et la wii clignote quant je selectionne Lancer Bootmii .

Faut dire que je me suis repris a plusieur fois avec la Réintroduction de la faille Trucha .
Et comme je n'ai pas pu faire BootMii as Boot 2 .
Je voulais la sauvegarder avant d'entamer l'installation de Priiloader .

Il y aurais une solution a ce problème s'il vous plait .
dragbe
as-tu un répertoire sd:/bootmii sur ta carte SD ?
jacfld49
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

je voudrais savoir s'il y a un moyen de lire un jeu gravé sur DVD sur la wii avec un Loader car j'ai USB Loader GX qui lit bien mes jeux sur mon DD mais la c'est un jeu de Karaoké que j'ai gravé pour pouvoir me servir des 2 micros mais la wii ne le lit pas
merci
jacky
sinedmax
CITATION(jacfld49 @ 1 Jan 2011, 11:47 ) *

Ta Wii est-elle capable de lire les DVD gravés, c'est-à-dire n'est-elle pas récente et équipée d'un lecteur DVD inviolable ?
jacfld49
Re, le forum, Sinedmax,

non, c'est une wii qui a déja 3 ou 4 ans et une version 4.1 E .
merci
jacky
JackFish
CITATION(dragbe @ 1 Jan 2011, 09:23 ) *
as-tu un répertoire sd:/bootmii sur ta carte SD ?

Bonjour,

J'ai le dossier "Bootmii" et les fichiers "nand.bin" et "keys.bin" que j'ai retirer de la carte sd comme conseillé à la fin de l'étape 3

J'ai copier/coller le dossier "Bootmii" et les fichiers "nand.bin" et "keys.bin" sur une clé USB .

Mais sur la carte sd il reste : - Private, boot.elf et le dossier "apps" qui contient IOS 236 Installer v5 FR et cIOSX rev21 par wiid .

Je devrais avoir un repertoire c'est à dire ?

S'il vous plait, j'ai besoin d'aide .
sinedmax
CITATION(JackFish @ 1 Jan 2011, 14:33 ) *
Je devrais avoir un repertoire c'est à dire ?

Pour que BootMii puisse se lancer, il faut qu'il y ait à la racine de ta carte SD un dossier nommé bootmii dans lequel doivent se trouver les fichiers armboot.bin, bootmii.ini et ppcboot.elf.
wysman
Bonjour tt le monde et bonne année, et merci pour ce tutorial !

J'ai un soucis lors de l'installation du cIOSX rev20 (rev 21 idem)
je lance l'installer depuis HBC, j'appuie une première fois sur A, j'arrive sur la page disclamer ou il faut faire A a nouveau.
Le problème est que ma manette de desactive et il n'y a pas moyen de la re-synchro pour continuer.

J'ai acheter une wii noir en 4.3E et utiliser le hack lego.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module