sinedmax
31 Dec 2011, 17:56
CITATION(Aurelrod @ 31 Dec 2011, 17:52 )
Wiiflow: 3dossiers: docs, apps et wiiflow
Les dossiers
apps et
wiiflow sont à placer à la racine de la carte SD tandis que le dossier
docs n'est pas nécessaire.
D'après ce que j'ai compris en installant seulement Wiiflow je doit passer par HBC pour le lancer.
Oui.
Pour avoir Wiiflow comme chaine du menu systeme je doit installer en plus le forwarder en fichier wad.
Oui.
Pour démarrer la wii directement sur wiiflow je doit installer le forwarder .dol avec Préfix et dans Préfiix configurer démarrer sur le soft installé.
Est-ce correct?
Tu as tout compris.
Pour installer wiiflow je copie le contenu du repertoire apps dans celui de la SD mais que faire du dossier wiiflow fourni? à la raçine?
Oui, comme je te l'ai dit plus haut.
bobcoutu
1 Jan 2012, 04:15
Bonjour et bonne année 2012!
Premièrement, merci pour ce tuto clair et simple à comprendre

Bon, j'ai suivi toute les étapes de ce tuto et j'ai réussi à hacker ma wii Américaine. Mais, j'ai un problème lors de l'installation du cMIOSWiiGator (Le.....truc(désoler je ne sais pas c'est quoi ^^'') qui permet de lire des jeux de gamecube gravés). Voici ce qui arrive quand j'installe le cMIOS : Je sélectionne IOS36----> Installe le MIOSv4 ------- load MIOS from NUS ------- (Tout marche et il me demande de faire A pour commencer l'installation)----> ensuite le message d'erreur suivant s'affiche:
ES_AddTitleStart returned: -2011
You need to use an IOS with trucha bug
Up to system menu 4.2, you can get one with trucha bug restorer
MIOS installation failed
...
Je comprend ce que le message dit, mais je ne sais pas comment utiliser trucha bug restorer(je n'ai pas le goût de faire n'importe quoi), alors j'aimerais savoir comment régler ce problème.
Merci beaucoup de me répondre

( je ne m'attend pas à une réponse ce soir (c'est le nouvelle an quand même

)
Et bonne année encore!
Bonsoir,
Utilise le 236 au lieu du 36

Il est là pour cela.
Et bonne année.
Aurelrod
1 Jan 2012, 09:30
Bonjour et bonne année!
Ca y est j'ai hacké la wii merci à tous.
J'ai installé Préfiix et j'ai eu un petit souci je ne sais pas si c'est grave:
Au moment ou il fallait appuyer flèche du bas pour choir IOS236 j'ai eu le message suivant:
"Exception (DSI) occured!
plein de chiffres
Stack dump:
des chiffres
Code dump:
des chiffres"
j'ai l?impression que ça s'est affiché avant d'avoir pu appuyer flèche bas.
Donc j'éteint la wii, redémarre et la j'appuie vite sur flèche bas, et tous se déroule normalement sauf qu'il y a écrit en bas de la page
"Prefiix tourne avec Ios80" ça ne devrait pas être 236?
Je me dit apres coup que je me suis peut être gouré que c'était peut être flèche du bas mais manette horizontale qu'il fallait appuyer.
Préfix démarre et j'ai pu bloquer les mises à jour.
Est-ce que je me suis planté quelque part ou bien c'est correct?
Merci
J'ai une photo de l'écran à ce moment la mais je ne sais pas l'insèrer
sinedmax
1 Jan 2012, 09:35
CITATION(Aurelrod @ 1 Jan 2012, 09:30 )
Est-ce que je me suis planté quelque part ou bien c'est correct?
Bonne année à toi !
Si PreFiix démarre, c'est qu'il est bien installé.
bobcoutu
1 Jan 2012, 12:37
Merci beaucoup, j'ai maintenant réussi à l'installer grâce à vous

Par contre, j'ai maintenant un autre problème: Je ne réussi pas à lire les jeux de gamecube gravés!
En faite, lorsque j'utilise Neogamma Version R9 beta 52, la wii reconnait le jeux, le message de Neogamma GC laucher s'affiche(l'image saute) , mais mon jeux est en noir et blanc et l'image saute......
j'ai essayé de mettre le video mode en ''Force Wii'' mais lorsque je joue le jeux, le message de Neogamma GC laucher s'affiche correctement, mais après, j'ai un joli écran vert ....
Le jeu que j'ai gravé est Zelda wind waker NTSC-U. Je l'ai gravé à une vitesse d'écriture à x3 avec IMGburn.
Merci beaucoup de votre aide

(Je vais être absent pour quelques heures, donc ca risque de prendre du temps avant que je puisse vous répondre)
spider-man
1 Jan 2012, 14:23
Bonjour et bonne nouvelle année à tous !
Je poste juste ce message pour vous féliciter pour ce tuto qui m'a bien aidé et permis de hacké ma wii sans trop de difficulté.
Je repasserai sur ce site régulièrement dorénavant si je rencontre un problème lors de l'utilisation d'un jeu via usb.
Bonne journée.
erasius
1 Jan 2012, 23:10
Bonsoir,
Je vous souhaite une très bonne année 2012, et soit dit en passant, bravo à toute l'équipe Wii-Addict pour son travail !
Je viens d'avoir une Wii Family Black Mario Kart dernièrement, et je souhaiterai la hacker. Etant novice dans ce domaine, je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
Mon problème :
Je n'arrive pas à utiliser LetterBomb, pas de mail reçu de l'exploit.
Les vérifications que j'ai fais et les essais que j'ai fais :
- Une carte SD 2Go Maxell (donc pas SDHC logiquement)
- J'ai vérifié l'architecture de ma carte SD, (pas mal de fois) j'ai bien un dossier "private" contenant LetterBomb, ainsi que le dossier "apps" contenant le dossier dezzipé "d2x cIOS Installer v3.1", ainsi que les 3 IOS et le boot.elf
- Ma Wii est en 4.3E, j'ai vérifié 2 fois mon adresse MAC par sécurité
- Ma carte est en FAT32 (j'ai aussi essayé en FAT seul)
- Ma wii est bien à l'heure exacte.
- j'ai parcouru pas mal de jours dans la mailbox, aucun message.
- J'ai fais un formatage avec SDFormater
J'ai du oublier quelque chose, car ça devrait fonctionner, mais je ne vois pas quoi.
J'ai remarqué quelque chose de bizarre par contre. Dans LetterBomb, quand on le fait sur le site, on obtient un zip à déposer sur la racine de la carte SD, j'ai trouvé bizarre certain dossier. Dans l'ordre, 2011 -> 11 -> 31 -> 20 -> 45, j'en déduis que la date établi est le 31 novembre 2011 à 20h45, est-ce bien ça ? Le problème, il n'y a pas 31 jours au mois de novembre... J'ai essayé de modifié le dossier "11" (novembre) par "12" (décembre), aucun changement.
J'ai peut-être oublié de mentionné des vérifications que j'ai fais, elles ne me reviennent pas toute à l'esprit.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Edit : Je viens de retélécharger LetterBomb vu qu'on est le 2 janvier, et apparemment les mois vont de 0 à 11, et pas de 1 à 12... Mais j'en ai aucune certitude.
Je viens de ré-essayer, et je n'ai toujours aucun mail de LetterBomb.
EraSiuS.
Aurelrod
1 Jan 2012, 23:13
Bonjour,
Merci à tous pour vos tutos, j'ai tous suivi et ça marche nickel.
Une derniere question: existe-t-il un Forwarder pour lancer CFG USB LOADER directement au démarrage de la wii grace à Prefiix
Merci
CITATION(Aurelrod @ 1 Jan 2012, 23:13 )
Une derniere question: existe-t-il un Forwarder pour lancer CFG USB LOADER directement au démarrage de la wii grace à Prefiix
http://forwarder.fo.funpic.de/USBLoaderCFG...0v11b%20dol.zip
@ erasius
Bonjour erasius,
Peux-tu essayer avec une autre carte SD de marque différente stp ?
Aurelrod
2 Jan 2012, 08:01
Bonjour,
Est-ce dangereux de lancer directement CFG USB LOADER (via forwarder) depuis Prefiix au démarrage de la wii?
Dans votre tuto Préfiix il est conseillé d'installer Multi Mod Manager avec préfiix:
"NOTE : Je conseille Multi Mod Manager comme homebrew installé car vous pourrez débricker facilement avec lui."
Merci
sinedmax
2 Jan 2012, 08:11
Non, installer et utiliser un forwarder avec PreFiix n'est pas dangereux.
L'installation de Multi-Mod Manager est un simple un conseil dans le cas où l'on n'a pas l'intention d'installer un fichier particulier.
Aurelrod
2 Jan 2012, 11:02
Hier j'ai connecté ma wii au wifi pour télécharger des pochettes.
Elle m'a demandé si je voulais la mettre à jour, j'ai répondu non.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai bloqué les mise à jour avec Préfiix, alors est-ce que le blocage s?effectue après la demande de la wii?
Merci
CITATION(Aurelrod @ 2 Jan 2012, 11:02 )
Hier j'ai connecté ma wii au wifi pour télécharger des pochettes.
Elle m'a demandé si je voulais la mettre à jour, j'ai répondu non.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai bloqué les mise à jour avec Préfiix, alors est-ce que le blocage s?effectue après la demande de la wii?
Merci
Peux-tu vérifier si ce path est toujours actif ?
As tu pensé à sauvegarder les modifications dans PreFiix ?
Aurelrod
2 Jan 2012, 11:12
Oui j'ai sauvegardé et je viens de vérifier les 2 patch blocage mise à jours sont sur oui
erasius
2 Jan 2012, 14:45
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu?un parmi vous avait eu le même problème que j'ai actuellement ?
(cf. message de hier vers 23h).
Merci d'avance.
EraSiuS.
bobcoutu
2 Jan 2012, 17:49
Bonjour, j'ai écrit une question sur le forum, mais personne ne m'a répondu...je me demandais donc si vous m'avez oublié
Voici le problème que j'ai :
Merci beaucoup, j'ai maintenant réussi à l'installer grâce à vous
Par contre, j'ai maintenant un autre problème: Je ne réussi pas à lire les jeux de gamecube gravés!
En faite, lorsque j'utilise Neogamma Version R9 beta 52, la wii reconnait le jeux, le message de Neogamma GC laucher s'affiche(l'image saute) , mais mon jeux est en noir et blanc et l'image saute......
j'ai essayé de mettre le video mode en ''Force Wii'' mais lorsque je joue le jeux, le message de Neogamma GC laucher s'affiche correctement, mais après, j'ai un joli écran vert ....
Le jeu que j'ai gravé est Zelda wind waker NTSC-U. Je l'ai gravé à une vitesse d'écriture à x3 avec IMGburn avec un dvd DVD-R.
Merci beaucoup de votre aide
sinedmax
2 Jan 2012, 20:57
CITATION(bobcoutu @ 2 Jan 2012, 17:49 )
Bonjour, j'ai écrit une question sur le forum, mais personne ne m'a répondu...je me demandais donc si vous m'avez oublié
Oups !
As-tu installé un cMIOS sur ta Wii ?
bobcoutu
2 Jan 2012, 22:26
Oui j'ai bien installé le cMIOS (j'ai installé le '' patched MIOSv4) à l'aide de wiigator en utilisant IOS 236.
sinedmax
3 Jan 2012, 07:38
Peux-tu essayer avec celui recommandé sur le site officiel : http://www.mediafire.com/?4ayvwgqey66qc9v ?
bobcoutu
3 Jan 2012, 08:12
CITATION(sinedmax @ 3 Jan 2012, 08:38 )
Peux-tu essayer avec celui recommandé sur le site officiel : http://www.mediafire.com/?4ayvwgqey66qc9v ?
C'est fait, j'ai utiliser celui que tu m'as recommander, j'ai installer cMIOSv10 cette fois ci en utilisant l'IOS236.
L'installation a bien fonctionner.....mais j'ai toujours le même problème.
Merci de m'aider avec mes problèmes, c'est vraiment très gentil de votre part

.
sinedmax
3 Jan 2012, 08:24
CITATION(bobcoutu @ 3 Jan 2012, 08:12 )
L'installation a bien fonctionner.....mais j'ai toujours le même problème.
Lis-tu l'anglais car il y a une mini FAQ sur les backups GameCube sur le site officiel de NeoGamma ?
bobcoutu
3 Jan 2012, 09:17
CITATION(sinedmax @ 3 Jan 2012, 09:24 )
Lis-tu l'anglais car il y a une mini FAQ sur les backups GameCube sur le site officiel de NeoGamma ?
Oui je sais lire l'anglais et la mini FAQ que tu parles, c'est bien celle là? : http://gbatemp.net/topic/219243-neogamma-r9-beta/
Je vais aller voire cela demain (il est 3h00 du matin ici, je suis un peu fatigué en ce moment :P ) Et je reviendrai ici si j'ai encore des problèmes.
Encore merci de ton aide

et bonne journée!....ou bonne nuit!
sinedmax
3 Jan 2012, 09:20
CITATION(bobcoutu @ 3 Jan 2012, 09:17 )
Oui je sais lire l'anglais et la mini FAQ que tu parles, c'est bien celle là? : http://gbatemp.net/topic/219243-neogamma-r9-beta/
Oui, tout juste !

Bonne lecture.
erasius
3 Jan 2012, 16:54
Bonjour,
N'ayant toujours pas eu de réponse à mon premier post du 1er Janvier vers 23h. Je reviens vous pour vous demander de l'aide à nouveau pour ce même problème.
Je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
Merci par avance.
EraSiuS.
sinedmax
3 Jan 2012, 18:03
Si, Whynot t'avait répondu.
CITATION(Whynot @ 2 Jan 2012, 07:37 )
@ erasius
Bonjour erasius,
Peux-tu essayer avec une autre carte SD de marque différente stp ?
Superbe tuto, je l'ai suivie à la lettre et tout à marché nikel et du 1èr coup pour moi. Je viens de prendre une nouvelle Wii car j'avais briké mon ancienne il y a 2 ans en arrière, en attendant j'utilisais celle de mon frère. J'ai Hacké ma Wii avec ce tuto et reconecté mon dd avec tous mes jeux et tout a remarché du 1èr coup même le dernièr Zelda

) J'ai bien sur gardé ma config de Wiiflow ancienne et on ne fait même pas la diférence maintenant entre ma nouvelle Wii et celle de mon frère.
Merci pour ce tuto et bonne continuation.
sinedmax
4 Jan 2012, 07:31
CITATION(Adamix @ 4 Jan 2012, 06:51 )
Je viens de prendre une nouvelle Wii car j'avais briké mon ancienne il y a 2 ans en arrière, en attendant j'utilisais celle de mon frère.
N'oublie pas d'installer PreFiix, même si tu as BootMii en boot2, on n'est jamais trop prudent !
CITATION(Adamix @ 4 Jan 2012, 06:51 )
Superbe tuto, je l'ai suivie à la lettre et tout à marché nikel et du 1èr coup pour moi. Je viens de prendre une nouvelle Wii car j'avais briké mon ancienne il y a 2 ans en arrière, en attendant j'utilisais celle de mon frère. J'ai Hacké ma Wii avec ce tuto et reconecté mon dd avec tous mes jeux et tout a remarché du 1èr coup même le dernièr Zelda

) J'ai bien sur gardé ma config de Wiiflow ancienne et on ne fait même pas la diférence maintenant entre ma nouvelle Wii et celle de mon frère.
Merci pour ce tuto et bonne continuation.
Salut, tu en as fais quoi de cette wii ?
erasius
4 Jan 2012, 21:55
Quelqu'un pourrait-il me répondre, s'il vous plait ?
sinedmax
4 Jan 2012, 21:58
CITATION(erasius @ 4 Jan 2012, 21:55 )
Quelqu'un pourrait-il me répondre, s'il vous plait ?
Je t'ai répondu hier : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=202769.
erasius
5 Jan 2012, 02:24
CITATION(sinedmax @ 4 Jan 2012, 21:58 )
Je t'ai répondu hier : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=202769.
Merci Sinedmax, mais quand je clique sur le lien, je n'ai que le tuto, pas de commentaire. Et dans la liste des messages, je ne vois pas de réponse envers moi, voilà pourquoi j'ai reposté pour demander un coup de main. Je m'excuse pour les post en trop...
Je peux uniquement voir ton message en répondant, il apparaît en bas.
Pour la carte, j'ai une autre SD, mais c'est une SDHC 4Go SanDisk. Je n'avais pas essayé avec, vu que dans le tuto, ce n'était pas conseillé.
Merci encore !
A bientôt.
CITATION(erasius @ 5 Jan 2012, 02:24 )
Je peux uniquement voir ton message en répondant, il apparaît en bas.
A bientôt.
En haut, à droite de la page, modifie ceci :
Options/Modes d'affichage/ sélectionne
standard
NB : pour la nouvelle carte, achète une SD si nécessaire stp
Kaabalae
7 Jan 2012, 11:50
Bonjour,
j'avais hacké ma Wii il y a deja un bout de temps via la faille d'un jeu (Wii rouge 4.3e, jeu de baston de mario dont je ne me souviens plus du nom :s).
Le tuto suivi venait d'un autre site.
Ayant du hacker celle de ma petite soeur hier, j'ai découvert le tuto que vous proposez et cela m'a bien plu.
Ma première question est: j'aimerais savoir s'il m'est possible de hacker ma Wii une seconde fois par cette méthode (letterbomb) sans avoir à la "réinitialiser", je veux dire par là sans avoir à réinstaller les fichiers d'origine.
Ma seconde question est: est-ce que cela peut améliorer la compatibilité des iso que j'ai. Quelques jeux sur mon disque dur ne fonctionnent pas sur ma Wii alors que tous les autres fonctionnent à merveille (notamment le dernier Zelda ou MW3).
Et enfin, ma troisième et dernière question pour le moment est: y a-t-il des "logiciels" meilleurs que d'autres pour lancer les jeux depuis le dd externe et si oui pourriez-vous me les indiquer?
Merci beaucoup
Bonjour,
CITATION(Kaabalae @ 7 Jan 2012, 11:50 )
Ma première question est: j'aimerais savoir s'il m'est possible de hacker ma Wii une seconde fois par cette méthode (letterbomb) sans avoir à la "réinitialiser", je veux dire par là sans avoir à réinstaller les fichiers d'origine.
Nous avons la possibilité de vérifier l'état de ton hack et de t'indiquer les procédures à suivre pour le rendre à la hauteur de nos attentes dans le respect de nos tutos.
Inutile de tout recommencer.
Ne formate surtout pas la console
Ma seconde question est: est-ce que cela peut améliorer la compatibilité des iso que j'ai. Quelques jeux sur mon disque dur ne fonctionnent pas sur ma Wii alors que tous les autres fonctionnent à merveille (notamment le dernier Zelda ou MW3).
Un hack et un loader USB à jour, la sélection éventuelle du bon ios au lancement du jeu dans les paramètres du loader peuvent solutionner la quasi majorité des problèmes.
Et enfin, ma troisième et dernière question pour le moment est: y a-t-il des "logiciels" meilleurs que d'autres pour lancer les jeux depuis le dd externe et si oui pourriez-vous me les indiquer?
Les trois meilleurs loaders à ce jour sont:
Configurable USB loader
Wiiflow
USB Loader GX.
Pour en revenir au premier problème, dirige toi vers la section dépannage, énonce ton problème et joins y un rapport SysCheck.(tuto disponible dans la Qbar en haut à gauche de la page).
Au plaisir de te lire
Kaabalae
7 Jan 2012, 13:48
Merci beaucoup.
Dès que je rentre chez moi je vérifie tout ça.
a.steroid
8 Jan 2012, 01:55
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour ce superbe tuto !!!
Ensuite voila...
En suivant un autre tuto (même procédure, mais nettement moins bien organisé), j'ai briquée une wii...
Comme je vais bientôt en avoir une autre, je vais essayer de maximiser mes chances ce oup ci !
Le "brick" a eu lieu après l'install de HBC et de bootmii en boot2.
Je ne l'avais pas installé en ios (vu que l'install en boot2 s'était bien passée). Est-ce que cela peut en être la cause ?
Ou alors est-ce que ma carte SD (PNY 2Gb) peut être la responsable ?
Est-ce que j'ai eu la malchance d'avoir rencontré un bug à l'install de bootmii - est-ce que certaine version de wii sont plus sensible que d'autres (c'était une vieille) ?
PS: j'ai bien réussi à voir le HBC, mais après un redémarrage (fallait pas?), écran noir et ce quoi que je fasse...
Ah lala...Que de questions...
CITATION(a.steroid @ 8 Jan 2012, 01:55 )
Le "brick" a eu lieu après l'install de HBC et de bootmii en boot2.
Bonjour,
Quelle est la version du système menu de la "vieille" console ?
Tu dis avoir installé bootmii en boot2: si tel est le cas, carte SD glissée dans l'espace prévu à cet effet, que se passe t'il lorsque tu démarre la Wii ?
Cordialement.
sinedmax
8 Jan 2012, 09:07
CITATION(a.steroid @ 8 Jan 2012, 01:55 )
Ah lala...Que de questions...
J'ai également une autre question.

Cette Wii avait-elle déjà subi un hack dans le passé ou était-elle vierge ?
a.steroid
8 Jan 2012, 12:31
Ouh punaise, que voila un fofo réactif !!!
CITATION(sinedmax @ 8 Jan 2012, 09:07 )
Cette Wii avait-elle déjà subi un hack dans le passé ou était-elle vierge ?
Non, même pas...
CITATION(Whynot)
Quelle est la version du système menu de la "vieille" console ?
4.3E
CITATION(Whynot)
Tu dis avoir installé bootmii en boot2: si tel est le cas, carte SD glissée dans l'espace prévu à cet effet, que se passe t'il lorsque tu démarre la Wii ?
En fait rien...écran noir. J'ai bien un signal vidéo (la télé passe en 16/9), mais l'écran reste désespérément noir, et ce, que j'appuie sur le bouton reset en démarrant ou non...
En terme d'investigation, j'avais remarqué:
-la carte bluetooth marchait dans la mesure ou je pouvais allumer la wii avec une wiimote
-j'ai écarté la piste de la carte wifi grillée car en démarrant la wii sans cette carte, le "boot" s?arrêtait avant de m'envoyer le signal vidéo...
Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème...
sinedmax
8 Jan 2012, 12:45
Sur la carte SD que tu as insérée dans le lecteur de la Wii, le dossier bootmii contenant 3 fichiers est-il présent ?
a.steroid
8 Jan 2012, 14:21
CITATION(sinedmax @ 8 Jan 2012, 12:45 )
Sur la carte SD que tu as insérée dans le lecteur de la Wii, le dossier bootmii contenant 3 fichiers est-il présent ?
Malheureusement oui, il y avait tout ce qu'il fallait...
mmeettaannee
8 Jan 2012, 19:13
Merci beaucoup pour ce tutoriel

. A vrai dire, je suis nouveau et je m'y connais pas vraiment...

. Mais même pour moi, ce tutoriel est d'une facilité... déconcertante. ^^ Beau travail!
Berserker52100
10 Jan 2012, 12:37
Merci super tuto !! :p
teentale
10 Jan 2012, 14:56
Juste un post pour vous remercier de ce tuto très clair et bien écrit.
J'avais un peu peur au niveau de la compatibilité de mon disque dur, un Lacie qui nécessite deux ports USB (un pour l'alim, et l'autre pour le transfert de données), mais il s'avère que ça marche au final avec USB Loader (Wii Flow charge dans le vide cependant).
Un grand merci donc !
CITATION(teentale @ 10 Jan 2012, 14:56 )
un Lacie qui nécessite deux ports USB (un pour l'alim, et l'autre pour le transfert de données)
En réalité, les deux servent pour l'alim (et un seul pour les données)

C'est précisément l'association des deux USB (2x 500mA) qui fournit assez d'intensité pour alimenter le DD.
marco008
11 Jan 2012, 19:59
Boujours !
Je commencerais par dire un gros bravo au créateur de ce tutoriel !!
Ensuite, j'ai un petit problème, j'ai suivis l'étape 1 option 1 à la lettre !!! mais lorsque j'arrive a l'étape 2 option 1 j'ai le problème suivant :
La letterbomb ne s'affiche pas dans ma boite de couriel, pourquoi et que dois-je faire pour pouvoir continuer le hackage de ma wii 4.3 U ???
sinedmax
11 Jan 2012, 20:07
C'est une question de base mais as-tu bien choisi 4.3U sur la page de LetterBomb ?
marco008
11 Jan 2012, 20:10
oui j'avais sélectionné 4.3U
j'ai l'impression d'avoir un problème similaire a celui de erasius ....
il à écris un poste le 1 janvier 2012 en fin de journée,
j'ai vue les solutions qui lui on été proposé mais je ne sais pas si cela a fonctionné ....
ma carte a moi est un SD de nextech
marco008
11 Jan 2012, 21:12
Mon problème est résolu !! mauvaise date et mauvaise heure .... voila !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.