Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
sinedmax
CITATION(Deltorchio @ 29 Jun 2011, 02:56 ) *
Quand il rentre dans le homebrew de la faille Trucha, et qu'il appuie sur 1, y a le menu avec carte SD mais il y a rien d'autre. Il ne peut pas naviguer.

A-t-il bien essayé avec les touches de la croix directionnelle ?
Yatsukomi
Quand il appuie sur 1, c'est qu'il a mis pour le piratage, non ?
sinedmax
Non, il est bien écrit dans le tuto :
CITATION
Lisez toute la page d'accueil qui vous expliquera plusieurs détails. Puis "appuyez sur 1" pour commencer.

La question dont tu parles est posée en fin de processus. wink.gif
Nutnut
Moi j'ai trouvé, l'ami il a bien fait la première fois mais il a cliqué sur 1 pour le piratage puis il a vu que ça marchait pas, il a recommencé et du coup le HB lui fait sa fête wink.gif
Yatsukomi
C'est possible ça ?
sinedmax
CITATION(yatsukomi @ 29 Jun 2011, 09:40 ) *
C'est possible ça ?

Oui, nutnut a probablement raison ! wink.gif
Nutnut
Si il a pas redémarré sa Wii c'est l'hypothèse la plus probable wink.gif
Yatsukomi
Cet homebrew est drôle laugh.gif
Deltorchio
CITATION(sinedmax @ 29 Jun 2011, 02:12 ) *
A-t-il bien essayé avec les touches de la croix directionnelle ?

Oui, il a fait ça mais ça reste sur le choix Carte SD.

Y a-t-il quelque chose qu'il peut faire?
Yatsukomi
Redémarrer la wii.

Ou la laisser reposer éteinte 1 heure puis retenter.
wii cracker (noob)
CITATION(yatsukomi @ 27 Jun 2011, 17:29 ) *
Alors les jeux gravés ne marcheront JAMAIS sans puce.

c'est quoi la puce et comment se la procurer ?
Yatsukomi
Un moyen alternatif est de lire ses jeux sur USB wink.gif
wii cracker (noob)
je pense que je vais utiliser un DD ça sera moins chiant qu'acheter une puce et tout ça j'en ai deja un de DD (mais qui marche pas ) j'ai juste a le changer avec la garanie

garantie*
Yatsukomi
C'est mieux je pense wink.gif
lacase1
salut a tous

J espère avoir un peu d aide
je suis nouveau dans le monde du hack de wii alors je ne sait pas forcement quoi faire en cas de probleme

j ai pour vous quelque question

suite a l achat de ma wii version 4.3E
a ce hack utilisé

pour moi tous ces bien passe
je suis arrive a l étape vi

preloader installe
cios hermes installe
et enfin usb loader mais petit problème j ai un écran noir au lancement des jeux iso
alors j ai essayé
essai avec usb loader gx / mise a jour effectue/ dossier config supprime(suite a des conseils sur le net) mais toujours pareil
essai avec wiiflow mais même défaut

pouvez vous m aider?
d avance merci a tous
Ps: n'oublier pas je suis débutant
wink.gif

Yatsukomi
Quels sont ces jeux ?

Peux tu poster un rapport syscheck en te conférant au tuto dans ma signature.
lacase1
Les jeux sont wii play motion et just dance

ce sont les deux premiers jeux que j ai trouvee en iso en pal transferable par wbfs manager
sinedmax
Peux-tu également effectuer le rapport SysCheck que yatsu t'a demandé ?
lacase1
Merci pour ton aide
je vais voir pour faire un rapport SysCheck pendant le weekend
sinedmax
CITATION(lacase1 @ 2 Jul 2011, 10:13 ) *
je vais voir pour faire un rapport SysCheck pendant le weekend

Si tu cherches le tuto, il est ici : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Genere...-av-t21140.html. wink.gif
oll_Ben_llo
Bonjour, Bonjour, ca faisait longtemps smile.gif

(salut yatsu)

te rappelle tu de mon probléme il me semble que c'etais avec le cMIOS non ? ou avec neogama ? pour la V5 ou la V10 et tu m'avais vivement conseillé la V5, car ettant donné que j'ai attendu la livraison de mes dvd-r je ne me suis plus conssacré a ma wii et j'ai oublié ce que j'ai fais u_u
(je penche plutot sur le cMIOS)
Si oui , avez vous une chaine NEOGAMA a installer sur le menu Wii (car je ne veux pas laisser la SD tout le temps dans la wii) svp merci (wiiflo,neogama pareil ??)
Yatsukomi
Va voir dans la section de customisation de Wii-addict.

Il y a une liste de chaînes et de forwaders.
oll_Ben_llo
ok merci et si non pour toi ? le meilleur c'est neogama ou wiiflo ? (pour backup wii et gamecube)
Yatsukomi
Si c'est sur dvd, utilise Neogamma.

Sinon utilise wiiflow.
TitiTeufteuf
C'est quand que l'on va inventer banner bomb 4.3?
sinedmax
La réponse est jamais, la faille exploitée par BannerBomb n'existe plus dans la version 4.3 et les jeux permettant le hack d'une Wii 4.3 sont suffisamment nombreux.
nefendy
Bonsoir,
Tout d abords merci pour tout vos tuto.
Je vous explique mon petit problème, un collègue de boulot ma refiler ca wii pour lui hacker, jusque la même pas peur vu que je l avais fais sans problème sur la mienne , mais voila je m aperçois que la sienne est en 4.3.ARGGG
Pas grave me dis je, je vais regarder sur le fofo comment on fait, en plus j ai SSBB en version Pal.
Je prepare ma petite carte Sd , je vérifie qu il y ai pas de sauvegarde, je lance le jeu, je vais dans le créateur de stage, je met la carte sd, après apparition du message, le homebrew ce lance, Nikel jusque la.
Mais c est après que ca ce complique, en fait je reste sur la page de démarrage du HBC, et j ai beau appuyer sur la touche 1 de la wiimote comme spécifié, et rien ne ce passe !!!
Apres avoir essayer plusieurs lien pour le hbc et fichier hack, je suis complètement perdu.
Je précise que mon collègue a acheté la wii d occase il y a plus ?‘ un an si ca peut vous aider a comprendre ce qu?’il ce passe.

Merci d avance
sinedmax
Essaie à nouveau en formatant ta carte avec SD Formatter.
nefendy
sniff malheureusement pas de changement
Yatsukomi
Tu as bien attendu une bonne minute ?
WiiD
Sur PC : Vidage de la carte SD, Scandisk de la SD, nouveau transfert des fichiers du PC à la SD, retirer proprement la SD.
Sur Wii : Nouvelle tentative de Hack.

Sinon, change de carte SD
nefendy
la carte est une PNY, par contre je ne sais pas si j ai bien attendu une minute .
Il y aurait il une possibilite que la wii est deja ete hacker avant la MAJ ?
auquel cas, comment faire pour s'en assurer ?

@pluche
Yatsukomi
Essaye une autre carte, la MàJ a tout effacé.

Sinon essaye l'annexe du tuto 4.3 mais ça m'étonnerai.
nefendy
quand tu parles de "l'annexe",tu fais reference a quoi exactement ?
oll_Ben_llo
existerais t-il un tuto complet qui explique comment graver un iso sur un dvd verbatim svp ? j'ai fouillé les tuto mais rien trouve :/
WiiD
Pas besoin de tuto : DVD-R gravé entre 1x et 4x avec Nero ou IMGBurn.
oll_Ben_llo
daccord mercie mais c'est en anglais (imgBurn) et on vas dire que je ne suis pas encore bilingue ...
WiiD
laugh.gif

Tu choisis graver une image, tu choisis le fichier iso, la vitesse de gravure, et tu lances.
oll_Ben_llo
merci j'avais fini par trouver mdr, mon premier jeux wii grave qui fonctionne parfaitement biggrin.gif!!
merci
chouque
Salut à tous, j'ai une petite question j'espère que je la pose au bon endroit. ;-)

J'ai mis en place ce hack sur ma Wii en 4.3.
tout fonctionne niquel, sauf mes backups de jeux qui utilise la wiimotion plus (ex : Red stell2, Wii sport resort)
Quand je lance ces jeux la Wii reboot.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui avez vous une explication ??

Merci d'avance.
sinedmax
Quel loader utilises-tu ?
WiiD
Il te faut suivre notre tuto ayant pour but le lancement des jeux avec WM+
chouque
Re bonjour, et oui nouvelle journée aujourd'hui ;-)

Donc moi j'utilise WiiFlow

Et j'ai trouvé le tuto, plus cas testé.

Merci pour votre rapidité.
CITATION(WiiD @ 6 Jul 2011, 17:20 ) *
Il te faut suivre notre tuto ayant pour but le lancement des jeux avec WM+

robotguerrier
Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser les jeux achetés dans le commerce après avoir hacké sa wii.

Merci d'avance biggrin.gif
PSYluca
CITATION(robotguerrier @ 7 Jul 2011, 18:34 ) *
Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser les jeux achetés dans le commerce après avoir hacké sa wii.

Merci d'avance biggrin.gif

Bien sur que tu peux, tu peux également jouer en online sans risque faut juste éviter les Mises a jour
sinedmax
Et heureusement d'ailleurs ! wink.gif
polux748
Cela fait plaisir de voir ce tuto en activité depuis que j'ai fais une petite pause syndical. Même si je n'ai pas vraiment finit le hack de la wii d'un ami, je remarque que tout le monde est présent sur le forum pour l'entre aide.
chouque
C'est clair, que c'est agréable de voir ce forum en vie.
Surtout que l'ambiance est excellente.
Ntcha
Bonjour,

Wii noire hackée avec succès grâce à votre tuto (avec SSBB)! Merci beaucoup :-)

Ntcha !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module