Bonjour
Avant de commencer, j'aimerais remercier nutnut pour ce merveilleux tuto, qui est vraiment parfait même pour quelqu'un ne sachant rien du tout sur le hack de wii.
Si tout le monde serait comme toi dans ce forum, les noobs n'existeraient plus.
Bon passons à l'essentiel:
Apres avoir lu et relu ton Tuto j'ai décidé de hacker ma wii avec le smash stack Pal.
Mais le problème vient beaucoup plus tôt au niveau de la carte sd.
En fait, j'ai une micro sd que je lit sur l'ordi avec un adaptateur.
Le problème c'est que dès que je veux mettre un ficher à l?intérieur c'est impossible et il me dit :Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. J'ai deja essayer de formater
Je ne pense pas que c'est au niveau du lecteur sd car l'ordinateur est nouveau on l'a achetée il y a 5 jours.
Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème, ce serait gentil de m'aider.
Noter que je suis sous Win 7 64 bits.
S'il vous plaît je sais qu'il fallait eviter les micro-sd mais j'ai vu des gens qui avait reussi à le faire avec une micro-sd.
Et une question, Est-ce que au niveau de l'exploit SSBB, quand on telecharge le ficher (la sauvegarde je sais pas moi) pour l'exploit SSBB, est ce que c'est le meme pour toutes les versions ou on doit telecharger un auter ficher en fonction de la region(PAL, NTSC,etc...)
Excusez moi, mais j'ai comme meme envie de m'arracher les cheveux car je n'ai meme pas vraiment commencer le hack que j'ai deja un problème.