Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
morlocko
exelent tuto, cependant j'aimerai avoir un tuto qui en + explique l'installation des cios de hermes s'il vous plait car tout ceux que je vois utilise de slots deja pris par waninkoko, ...

merci pour votre aide
sinedmax
CITATION(morlocko @ Dec 5 2010, 11:30 ) *
exelent tuto, cependant j'aimerai avoir un tuto qui en + explique l'installation des cios de hermes s'il vous plait car tout ceux que je vois utilise de slots deja pris par waninkoko, ...

Dans le tuto d'installation des cIOS Hermes, il est bien précisé que ceux-ci s'installent sur les slots 202, 222, 223 et 224.
Or les cIOS Waninkoko sont eux présents sur les slots 249 et 250 ; il n'y a donc aucun conflit.
Chechelx
Salut, ça fait une semaine que je suis dessus et.... mes yeux fatiguent !! biggrin.gif

J'ai une Wii noire 4.3E.

J'ai suivi ce tuto à la lettre, cependant maintenant, je dois formater mon DD 260 go que j'ai mis dans une boitier en WBFS, et je n'y arrive pas.
J'ai testé avec WBFS manager, il ne reconnait pas mon DD.
J'ai utilise USB Loader et là pareil, non reconnu.

J'ai pourtant essayé de formater une de mes cle USB en WBFS avec WBFS manager et là nikel.

Je n'ai plus d'idée.

Merci bien pour votre aide.
sinedmax
CITATION(Chechelx @ Dec 5 2010, 11:49 ) *
J'ai suivi ce tuto à la lettre, cependant maintenant, je dois formater mon DD 260 go que j'ai mis dans une boitier en WBFS, et je n'y arrive pas.
J'ai testé avec WBFS manager, il ne reconnait pas mon DD.
J'ai utilise USB Loader et là pareil, non reconnu.

Peux-tu essayer avec Wii Backup Manager (menu Outils -> Formater le disque) ?
Zeiin
Salut ! biggrin.gif

Voilà, ma Wii est maintenant hackée depuis un petit moment et en voulant faire un peu de ménage sur ma SD pour que tout soit plus clair, je m'interroge quant à certains fichiers.

Je voudrais donc savoir à quoi correspondent les fichiers suivants :

- boot.elf -> Ca je crois que c'est pour lancer le HackMii Installer via la faille. Si oui, je peux le supprimer et mettre à la place le bootmini.elf ?

- installer.log -> Ca je ne sais absolument pas ce que c'est.

Merci d'avance ! tongue.gif
sinedmax
CITATION(Zeiin @ Dec 5 2010, 13:11 ) *
- boot.elf -> Ca je crois que c'est pour lancer le HackMii Installer via la faille. Si oui, je peux le supprimer et mettre à la place le bootmini.elf ?

C'est exact, boot.elf est bien le fichier exécutable de HackMii Installer, tu peux donc le supprimer.
Pourquoi veux-tu le remplacer par bootmini.elf qui permet de lancer HackMii Installer via BootMii ?

CITATION(Zeiin @ Dec 5 2010, 13:11 ) *
- installer.log -> Ca je ne sais absolument pas ce que c'est.

Le plus simple est que tu l'ouvres et que tu nous dises ce qu'il y a à l'intérieur. wink.gif
Quoi qu'il en soit, c'est un fichier historique d'une installation.
Tiko09
Bonjour

j'ai suivi ce tuto qui est excellent jusqu'au bout, tout s'est bien passé.
J'essaye à présent d'utiliser WiiFlow, mais j'ai lu sur un autre site que ça freeze (et c'est effectivement mon cas) avec mon disque externe (Hitachi 3.5" HDS722516VLSA80 160GB) avec le cIOS 249 (celui qu'on installe dans ce tuto), et qu'il faut utiliser le cIOS 222.

Je ne maitrise pas bien tous ces systèmes d'OS alors j'aimerais bien savoir comment faire pour installer le 222 sans tout casser...
Ou alors s'il y a vraiment un intérêt au 249, il me faudra changer de disque...

Merci pour votre aide
dragbe
ton disque externe est-il reconnu par homebrew channel ?
Rudi86
Bonsoir,
j'ai une wii hackée, sur laquelle HBC a été désinstallé, puis catastrophe : MAJ faite en 4.3E ..... D'après ce que j'ai compris de cet excellent tuto, il faut rehacker la wii à partir des jeux lego indiana jones ou Yu gi Oh. Par contre j'ai peur de rencontrer un problème car ma console ne lit plus les 2 jeux originaux que je possède. J'arrive à lancer les jeux puis freeze .... Est elle semi brickée ? Merci par avance pour votre aide smile.gif
sinedmax
CITATION(Rudi86 @ Dec 6 2010, 17:57 ) *
j'ai une wii hackée, sur laquelle HBC a été désinstallé, puis catastrophe : MAJ faite en 4.3E .....

La HBC a-t-elle disparu suite à la mise à jour ?
dragbe
as-tu bootmii en boot2 ?
as-tu une chaîne non officielle sur ta Wii ?
Rudi86
En fait HBC avait été désinstallé avant suite à des problèmes de stabilité. Mon fils essayait de faire tourner le dernier COD Black ops et avait essayé de bidouiller, pour faire tourner ce jeu, et surtout pouvoir jouer en ligne. C'est moi qui ai fait la MAJ 4.3E, pensant que HBC dernière version (1.08 ?)était encore présent... TT.gif

"as-tu bootmii en boot2 ?
as-tu une chaîne non officielle sur ta Wii ?"

Comment puis je vérifier si j'ai bootmii en boot2 ? A priori non car j'ai essayé de lancer bootmini.elf avec ma carte SD et aucun résultat... Quant à la chaine non oficielle, je ne pense pas en avoir. Je suppose qu'il s'agit de la deuxième méthode en utilisant un forwarder qui te renvoie vers la SD ?

Par contre est ce que tu penses, que ma WII est semi brickée si les jeux originaux freezent ?
milouse92
Salut tout le monde et merci pour ce site vraiment bien expliqué pour les noobs.

Grâce à vous j'ai pu réussir pour ma wii perso mais je tente de le faire en ce moment même sur une autre et impossible, je bloque sur l'étape 4, impossible de patcher l'IOS36 avec IOS236 Installer ou Simple IOS Patcher pareil, avant de laisser tomber de peur de faire n'inporte quoi j'ai utilisé syscheck :

Avec ce rapport :

sysCheck v2.0 by Double_A
...runs on IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
System Menu 4.3 (v514)
Hollywood v0x21
Console ID: 123812735
Boot2 v4

Found 65 titles.
Found 46 IOS on this console. 17 of them are stub.

IOS3 (rev 65280): Stub
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 1034): No Patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 526): No Patches
IOS13 (rev 1032): No Patches
IOS14 (rev 1032): No Patches
IOS15 (rev 1032): No Patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 1032): No Patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 1039): No Patches
IOS22 (rev 1294): No Patches
IOS28 (rev 1807): No Patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3608): No Patches
IOS33 (rev 3608): No Patches
IOS34 (rev 3608): No Patches
IOS35 (rev 3608): No Patches
IOS36 (rev 3608): No Patches
IOS37 (rev 5663): No Patches
IOS38 (rev 4124): No Patches
IOS40 (rev 3072): Stub
IOS41 (rev 3607): No Patches
IOS43 (rev 3607): No Patches
IOS45 (rev 3607): No Patches
IOS46 (rev 3607): No Patches
IOS48 (rev 4124): No Patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS52 (rev 5888): Stub
IOS53 (rev 5663): No Patches
IOS55 (rev 5663): No Patches
IOS56 (rev 5662): No Patches
IOS57 (rev 5919): No Patches
IOS58 (rev 6176): No Patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5662): No Patches
IOS70 (rev 6912): Stub
IOS80 (rev 6944): No Patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS249 (rev 65280): Stub
IOS250 (rev 65280): Stub
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Report generated on 2010/12/06.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la cause de ce problème? Assez bizarre ça fait 2H je suis dessus alors que la première fois que j'ai hacké ma wii R.A.S en 30 minutes c'était fait et pourtant je refais la même methode mais la je bloque.

Merci pour les réponses d'avance, au plaisir!
dragbe
CITATION(Rudi86 @ Dec 6 2010, 22:26 ) *
Comment puis je vérifier si j'ai bootmii en boot2 ?
-->pour vérifier si tu as bootmii en boot2, décompresse l'archive (http://www.wii-addict.fr/forum/dossier-bootmii-pour-carte-sd-file471.html) à la racine de ta carte SD et regarde si bootmii apparaît au démarrage de ta Wii
Je suppose qu'il s'agit de la deuxième méthode en utilisant un forwarder qui te renvoie vers la SD ?
--> Wii
Par contre est ce que tu penses, que ma WII est semi brickée si les jeux originaux freezent ?
--> Lecteur DVD défaillant ou DVD originaux abimés

Cette wii est-elle connectée à internet ?
Rudi86
Cette wii est-elle connectée à internet ?
Oui elle est connectée avec

--> Lecteur DVD défaillant ou DVD originaux abimés
possible mais comment expliquer que les backups passaient sans problème avant la MAJ, comme les jeux originaux ? Je précise qu'il ne s'agit pas des jeux nécessaires pour le hack 4.3. J'ai trouvé quelqu'un près de chez moi qui a les jeux et qui pourrait me faire la manip, mais je crains que ça freeze comme avec les miens...

-->pour vérifier si tu as bootmii en boot2, décompresse l'archive (http://www.wii-addict.fr/forum/dossier-bootmii-pour-carte-sd-file471.html) à la racine de ta carte SD et regarde si bootmii apparaît au démarrage de ta Wii
J'ai déjà essayé de le faire mais bootmi ne s'est pas lancé au démarrage, je vais quand même réessayer
sinedmax
CITATION(milouse92 @ Dec 6 2010, 22:59 ) *
je bloque sur l'étape 4, impossible de patcher l'IOS36 avec IOS236 Installer ou Simple IOS Patcher pareil

Peux-tu essayer avec Dop-Mii qui permet d'installer un IOS 36 patché (option "Install IOS36 (v3351) w/FakeSign) ?
whitetime
Bonsoir,
Avant tout merci pour ce super tuto!

J'ai cependant une question, je suis à l'étape de la faille Trucha et voici le problème...

J'ai bien appuyé sur B mais mnt mon écran reste figé en 3 paragraphes... :

Exception (DSI) occurred!
*ligne de code*

Stack dump:
*ligne de code*

Code Dump:
*ligne de code*

Est-ce normal que je reste bloqué sur cet écran?
PS: je n'ai pas de connexion internet sur ma wii

Merci d'avance
sinedmax
CITATION(whitetime @ Dec 7 2010, 18:45 ) *
Est-ce normal que je reste bloqué sur cet écran?
PS: je n'ai pas de connexion internet sur ma wii

Si tu n'as pas de connexion Internet, tu as dû télécharger les 3 fichiers wad et choisir ta carte SD au moment où on te demande l'IOS 36.
Peux-tu essayer avec Simple IOS Patcher ou IOS236 Installer (en répondant à la question du step 2) ?
whitetime
CITATION(sinedmax @ Dec 7 2010, 19:03 ) *
Si tu n'as pas de connexion Internet, tu as dû télécharger les 3 fichiers wad et choisir ta carte SD au moment où on te demande l'IOS 36.
Peux-tu essayer avec Simple IOS Patcher ou IOS236 Installer (en répondant à la question du step 2) ?

Voilà j'ai essayé avec IOS236 Installer et ca a apparemment fonctionné smile.gif
sinedmax
CITATION(whitetime @ Dec 7 2010, 19:20 ) *
Voilà j'ai essayé avec IOS236 Installer et ca a apparemment fonctionné smile.gif

Excellente nouvelle, tu peux utiliser SysCheck pour visualiser tous les IOS installés sur ta Wii et tu verras si le 236 est bien là. wink.gif
whitetime
CITATION(sinedmax @ Dec 7 2010, 19:22 ) *
Excellente nouvelle, tu peux utiliser SysCheck pour visualiser tous les IOS installés sur ta Wii et tu verras si le 236 est bien là. wink.gif

Ok j'ai l'IOS dans cIOS pour l'étape 5...
Mais mnt lorsque que je lance sur l'IOS236 ca bloque sur Loading IOS 236... :(

Syscheck me trouve une erreur sur l'IOS 236 lorsqu'il le fait en plus...
sinedmax
CITATION(whitetime @ Dec 7 2010, 19:32 ) *
Syscheck me trouve une erreur sur l'IOS 236 lorsqu'il le fait en plus...

Donc c'est bien la cause de ton problème, peux-tu essayer de réinstaller l'IOS 236 avec Simple IOS Patcher ?
whitetime
CITATION(sinedmax @ Dec 7 2010, 19:42 ) *
Donc c'est bien la cause de ton problème, peux-tu essayer de réinstaller l'IOS 236 avec Simple IOS Patcher ?

Ca me ressort le même écran que quand je commençait avec l'étape de base du tuto...

Grrrrrr.... Commence à devenir pénible!

HEEELLLPPPP ^^
sinedmax
Un autre solution est d'utiliser Dop-Mii v14.2 qui permet d'installer un IOS 36 patché avec l'option "Install IOS36 (v3351) w/FakeSign".
whitetime
CITATION(sinedmax @ Dec 7 2010, 19:50 ) *
Un autre solution est d'utiliser Dop-Mii v14.2 qui permet d'installer un IOS 36 patché avec l'option "Install IOS36 (v3351) w/FakeSign".

Hum ok je vais essayer, mais noob comme j'suis, tu m'explique le "avec l'option "Install IOS36 (v3351) w/FakeSign" stp?

Et si ca ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu sais de quoi ca peut venir ou si je peux faire qqch pour que se soit bon?
sinedmax
CITATION(whitetime @ Dec 7 2010, 19:55 ) *
Hum ok je vais essayer, mais noob comme j'suis, tu m'explique le "avec l'option "Install IOS36 (v3351) w/FakeSign" stp?

Une fois Dop-Mii lancé, tu auras une choix à l'écran intitulé "Install IOS36 (v3351) w/FakeSign", c'est celui que tu devras sélectionner.

CITATION(whitetime @ Dec 7 2010, 19:55 ) *
Et si ca ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu sais de quoi ca peut venir ou si je peux faire qqch pour que se soit bon?

Honnêtement, pour le moment je ne sais pas quelle est l'origine de ton problème.
Il restera encore une autre possibilité pour installer un IOS patché, si cette dernière échoue je te confierai aux mains expertes de dragbe. wink.gif
whitetime
CITATION(sinedmax @ Dec 7 2010, 20:09 ) *
Une fois Dop-Mii lancé, tu auras une choix à l'écran intitulé "Install IOS36 (v3351) w/FakeSign", c'est celui que tu devras sélectionner.

Honnêtement, pour le moment je ne sais pas quelle est l'origine de ton problème.
Il restera encore une autre possibilité pour installer un IOS patché, si cette dernière échoue je te confierai aux mains expertes de dragbe. wink.gif

Alors je viens d'essayer avec Dop-Mii, lors de l'installation tout est bon sauf une ligne:

Applying patch: Trucha (may fail) Failed

Ensuite il me demande d'accepter plusieurs choses, je réponds oui à chaque fois et quand j'arrive à :

Loading IOS36 v3351 into memory

Je choisis: Load WAD from SD Card et il n'accepte pas...

J'en viens à me demander si mon IOS36-64-v3351.wad est ok, pourtant je l'ai bien récupéré comme dit...
Edit: Apparemment pas, je viens de retélécharger ces 3 fichiers et toujours pas d'amélioration...
Zeiin
sinedmax :
CITATION
Pourquoi veux-tu le remplacer par bootmini.elf qui permet de lancer HackMii Installer via BootMii ?

Bah histoire d'avoir un accès rapide au HackMii Installer au cas où. C'est possible ?

sinedmax:
CITATION
Le plus simple est que tu l'ouvres et que tu nous dises ce qu'il y a à l'intérieur.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait...

Spoiler :
sinedmax
CITATION(Zeiin @ Dec 7 2010, 21:26 ) *
Bah histoire d'avoir un accès rapide au HackMii Installer au cas où. C'est possible ?

Oui, sans problème.

Quant à ton fichier .log, je pense que tu peux le supprimer. wink.gif
whitetime
CITATION(whitetime @ Dec 7 2010, 20:37 ) *
Alors je viens d'essayer avec Dop-Mii, lors de l'installation tout est bon sauf une ligne:

Applying patch: Trucha (may fail) Failed

Ensuite il me demande d'accepter plusieurs choses, je réponds oui à chaque fois et quand j'arrive à :

Loading IOS36 v3351 into memory

Je choisis: Load WAD from SD Card et il n'accepte pas...

J'en viens à me demander si mon IOS36-64-v3351.wad est ok, pourtant je l'ai bien récupéré comme dit...
Edit: Apparemment pas, je viens de retélécharger ces 3 fichiers et toujours pas d'amélioration...

Oui je ne comprends vraiment pas, j'ai essayer de vider ma carte SD, tout remettre dedans, refaire cette étape encore et encore mais impossible de passer l'étape de la faille Trucha peu importe l'apps utilisée.... La console plante à chaque fois, ou quand elle ne plante pas, elle me donne un message d'erreur...

Si quelqu'un avait une solution je lui en serait vraiment reconnaissant... smile.gif

Merci d'avance
dragbe
CITATION(whitetime @ Dec 7 2010, 22:57 ) *
Si quelqu'un avait une solution je lui en serait vraiment reconnaissant... smile.gif

Réalise un rapport SysCheck (guide disponible dans ma signature) et poste le ici en utilisant le bouton correspondant
Combien de tentatives avais tu fait avec IOS236 installer v5 ?
whitetime
Alors après avoir essayé encore et encore, ça a fini par payer smile.gif!!!!
J'ai donc pu finir l'installation et tout est apparemment en ordre...

Mais! Hé oui, je suis un emmerdeur :P

Ayant installé wiiflow, quel version dois-je essayer?
Déjà tenté la 249 et 250 et les deux me demandent de brancher un lecteur USB... Ce qui est déjà fait biensur, déjà formaté en FAT32 avec une autre partition en WBFS faite selon le Tuto avec WBFS Manager.

Lorsque j'ai essayé avec Neogamma, il me proposait de lancer un dvd mais pas d'USB :(

Serait-ce mon HD qui n'est pas reconnu?

Je ne saurais pas dire le model exact mais c'est un Lacie de 500Go sans alimentation courant.
sinedmax
CITATION(whitetime @ Dec 8 2010, 00:06 ) *
Ayant installé wiiflow, quel version dois-je essayer?
Déjà tenté la 249 et 250 et les deux me demandent de brancher un lecteur USB... Ce qui est déjà fait biensur, déjà formaté en FAT32 avec une autre partition en WBFS faite selon le Tuto avec WBFS Manager.

Lorsque j'ai essayé avec Neogamma, il me proposait de lancer un dvd mais pas d'USB :(

Serait-ce mon HD qui n'est pas reconnu?

Je ne saurais pas dire le model exact mais c'est un Lacie de 500Go sans alimentation courant.

Dans un premier temps, tu peux tester la compatibilité de ton disque dur en copiant un homebrew dans le dossier DD:\apps et, après avoir lancé la HBC, en vérifiant que celui-ci s'affiche bien.

Quant au cIOS à utiliser avec WiiFlow, tu peux effectivement pendre le 249 ou le 250, au vu de ce qui fonctionnera le mieux pour toi.
whitetime
CITATION(sinedmax @ Dec 8 2010, 07:46 ) *
Dans un premier temps, tu peux tester la compatibilité de ton disque dur en copiant un homebrew dans le dossier DD:\apps et, après avoir lancé la HBC, en vérifiant que celui-ci s'affiche bien.

Quant au cIOS à utiliser avec WiiFlow, tu peux effectivement pendre le 249 ou le 250, au vu de ce qui fonctionnera le mieux pour toi.

Alors oui, il est reconnu, j'ai mis WiiFlow dessus, et depuis HBC je peux lancer l'app. Cependant, rebelote WiiFlow me dit: Please wait et ensuite il me demande de connecter le HDD sur le port 0 (avec une image descriptive) mais il ne me le reconnais donc pas :(
dragbe
tes partitions sont elles primaires/principales ?
tu dois pouvoir choisir de lire une partition wbfs dans neogamma
whitetime
CITATION(dragbe @ Dec 8 2010, 09:56 ) *
tes partitions sont elles primaires/principales ?
tu dois pouvoir choisir de lire une partition wbfs dans neogamma

Oui les deux partitions sont des partitions primaires.
Dans Neogamma sur l'écran de base, je n'ai que le choix :

Launch Game on DVD

Options

Credits

Exit NeoGamma

Peut-être une option à modifier? J'ose pas trop bidouiller

D'ailleur chez moi, je suis obligé de passer par HBC pour lancer par exemple WiiFlow, je ne l'ai pas comme chaîne comme dans la vidéo descriptive sur le forum.
dragbe
tu dois pouvoir changer Launch Game on DVD
whitetime
CITATION(dragbe @ Dec 8 2010, 10:15 ) *
tu dois pouvoir changer Launch Game on DVD

C'est bien là le problème, j'ai beau m'acharner sur la croix multidirectionnelle et rien :(

Sur plusieurs vidéos il y'a un ligne en dessous ou l'on peut apparemment choisir à partir que quel support on veut charger...
Mais sur ma version rien (R9 b47, IOS36 (Rev 3607)
sinedmax
CITATION(whitetime @ Dec 8 2010, 10:16 ) *
Sur plusieurs vidéos il y'a un ligne en dessous ou l'on peut apparemment choisir à partir que quel support on veut charger...
Mais sur ma version rien

Oui, effectivement, il y a normalement une ligne "Load Games from: ".
As-tu bien la dernière version de NeoGamma à savoir la R9 beta 47 ?
whitetime
CITATION(sinedmax @ Dec 8 2010, 10:32 ) *
Oui, effectivement, il y a normalement une ligne "Load Games from: ".
As-tu bien la dernière version de NeoGamma à savoir la R9 beta 47 ?

Oui oui, j'ai bien celle là.

Lorsque j'essaye avec USB Loader GX il me dit que l'IOS 222 et 249 sont à 0.

Donc je ne sais pas si ca vient de ca... au cas ou, voici mon sysCheck

dragbe
- dop-mii wiibrew edition pour désinstaller les stubs au niveau des IOS 222, 223, 249 et 250
- installation du cIOS rev20b de waninkoko en suivant le paragraphe correspondant dans les tutos hacker une Wii
whitetime
CITATION(dragbe @ Dec 8 2010, 11:02 ) *
- dop-mii wiibrew edition pour désinstaller les stubs au niveau des IOS 222, 223, 249 et 250
- installation du cIOS rev20b de waninkoko en suivant le paragraphe correspondant dans les tutos hacker une Wii

Alors Dop-mii wiibrew plante et m'affiche

Exception (DSI) occurred!
*ligne de code*

Stack dump:
*ligne de code*

Code Dump:
*ligne de code*

après 15sec d'utilisation max. et obligé d'éteindre la wii en tirant la prise ou laissant appuyé le power 5sec...

C'est vraisemblablement ce passage qui m'emm**** depuis hier donc...

Tu n'a pas une idée de quoi ca peut venir?

Il n'y a pas moyen de remettre la console à 0 et de recommencer toute la procédure? Peut-etre que ca aiderait?
dragbe
utilise dop-mii version normale (pas dop-mii wiibrew edition) et change le menu IOS: 36 en IOS: 236 avant d'y entrer.
whitetime
CITATION(dragbe @ Dec 8 2010, 11:17 ) *
utilise dop-mii version normale (pas dop-mii wiibrew edition) et change le menu IOS: 36 en IOS: 236 avant d'y entrer.

J'ai donc modifié dans le fichier config le 36 en 236 mais à peine dans Dop-Mii l'app plante et rien moyen de faire :(

Commence un peu à me faire du soucis là :s

Ps: je n'ai pas encore installé PriiLoader
dragbe
supprime la ligne dans le fichier meta.xml de dop-mii
whitetime
CITATION(dragbe @ Dec 8 2010, 12:18 ) *
supprime la ligne dans le fichier meta.xml de dop-mii

ok, alors maintenant quand dans DOP-Mii je lance l'ios 222 ou 223 j'ai ca:

Checking IOS36 Version... Not Usable
Checking IOS41 Version... Not Usable
Checking IOS43 Version... Not Usable
Checking IOS45 Version... Not Usable
Checking IOS46 Version... Not Usable
Checking IOS52 Version... Not Usable

>>ERROR: No Useable IOSes found to downgrade IOS15

Pour les IOS249 et 250 voici ce qu'il me dit:

>>ERROR: Choose an IOS that accepts fake signing! Press A to continue

Mais la console plante à ce moment là pour ces deux.
nanouc
bonjour pourrez tu me copier ds 1 dossier tous les fichiers exact kil faut pour la wii 4.3 car je lai ai telecharger et je ni arrive pas merci d avance nanou
dragbe
CITATION(whitetime @ Dec 8 2010, 12:47 ) *
Pour les IOS249 et 250 voici ce qu'il me dit:

>>ERROR: Choose an IOS that accepts fake signing! Press A to continue

Mais la console plante à ce moment là pour ces deux.

Il faut simplement changer le menu IOS: 36 en IOS: 236 avant d'y entrer pour aller ensuite dans le menu BC,IOS, MIOS afin de désinstaller les stubs au niveau des IOS 222, 223, 249 et 250

CITATION(nanouc @ Dec 8 2010, 13:31 ) *
bonjour pourrez tu me copier ds 1 dossier tous les fichiers exact kil faut pour la wii 4.3 car je lai ai telecharger et je ni arrive pas merci d avance nanou

Un quelconque message d'erreur ?
Edite ton message précédent pour y supprimer la citation
whitetime
J'vais passer pour un gros noob mais tu n'aurais pas une explication plus complète stp? Ou screen stp?
sinedmax
CITATION(whitetime @ Dec 8 2010, 14:41 ) *
J'vais passer pour un gros noob mais tu n'aurais pas une explication plus complète stp? Ou screen stp?

Voici la procédure :
  • aller dans la HBC et lancer Dop-Mii
  • sur l'écran d'accueil, appuyer sur
  • aller sur l'option Use IOS: 36 et la modifier en Use IOS: 236
  • sur l'écran suivant, appuyer sur
  • choisir IOS, BC, MIOS
  • à l'aide du bouton , se déplacer sur l'IOS 222
  • appuyer sur pour désinstaller le stub
  • faire de même pour les IOS 223, 249 & 250
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module