CITATION(sinedmax @ 18 Apr 2011, 19:08 )
Il faut que tu vérifies dans un premier temps si le fichier WAD que tu as installé n'est pas une chaîne autonome.
Pour ce faire, retire ta carte SD et tout support USB puis lance USB Loader Toy Story. Si rien ne démarre et que tu es renvoyé sur le menu d'accueil, il s'agit d'une chaîne forwarder et non d'une chaîne autonome.
Ceci est important, car je t'ai donné le lien de téléchargement fourni par un membre mais je n'ai pas vérifié la nature du fichier WAD.
re,
je l'ai lancé sans la carte SD et je retourne bien sur la page d'accueil, si vraiment, il n' y a pas moyen d'avoir les mêmes options que l'USB Loader, je l'enlèverai, ce n'est pas trop grave.
Autrement, j'ai ma nièce qui vient de m'amener sa Wii que j'avais Flashée en 4.2 et elle a acheté un jeu qui lui a demandé quand elle a mis la Wii en route de mettre sa Wii à jour et malgré que je lui avait dit de ne jamais le faire, elle a cliqué sur oui et Hop, trop tard .
Donc ma question, comment reflashé une wii qui a déjà été flashé en 4.2 et qui est en 4.3 maintenant.
merci