Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
polonais36
arf suis blasé je l'ai acheter exprès
j'avais pas vu que le Pal n'y été pas pour ce jeu :(:(

merci pour ta réponse
sinedmax
CITATION(polonais36 @ 19 Dec 2010, 15:30 ) *
arf suis blasé je l'ai acheter exprès
j'avais pas vu que le Pal n'y été pas pour ce jeu :(:(

Si tu souhaites toujours acheter un jeu avec faille, un membre (cf. ce message) a commandé LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale sur ce site et a bien reçu une version PAL qui lui a permis de hacker sa Wii.
polonais36
je te remercie
le seul soucis c'est qu'il me le faut aujourd'hui au pire demain

dernière petite question comment s'assurer que sa wii est bien en PAL
si ça peut aider derrière c'est écrit Model NO. RVL-0015(eur)

c'est donc bien une PAL ??
sinedmax
CITATION(polonais36 @ 19 Dec 2010, 15:58 ) *
dernière petite question comment s'assurer que sa wii est bien en PAL

Il suffit juste de te rendre dans les paramètres de la Wii et de regarder la version affichée en haut à gauche qui est du type 9.9X (où 9 est un chiffre et X la lettre E, U, J ou K).
polonais36
DESOLE JE SUIS DEJA EN VOITURE JE NE PEUX PAS VERIFIER SUR LA WII PAR CONTRE JE SAIS QUELLE EST EN 4.3E EST CE SUFFISANT POUR DIRE QUE C EST UNE PAL
MERCI D AVANCE
sinedmax
CITATION(polonais36 @ 19 Dec 2010, 16:33 ) *
DESOLE JE SUIS DEJA EN VOITURE JE NE PEUX PAS VERIFIER SUR LA WII PAR CONTRE JE SAIS QUELLE EST EN 4.3E EST CE SUFFISANT POUR DIRE QUE C EST UNE PAL
MERCI D AVANCE

Oui, c'est d'ailleurs la façon la plus sûre de le savoir : 4.3E, E comme Européenne donc PAL. wink.gif
ludo3211
CITATION(sinedmax @ 19 Dec 2010, 11:50 ) *
Call Of Duty: Black Ops
Lancez WiiFlow depuis un cIOS avec une base 57 ou 56, ensuite chargez le jeu avec un autre cIOS avec une base 57.

Si tu as suivi nos tutos, ton cIOS 250 devrait avoir une base 57.
Tu peux donc essayer de lancer WiiFlow depuis celui-ci en renommant le fichier wiiflow_250.dol en boot.dol (pour la version 2.2 r254).
Ensuite, les jeu se lanceront par défaut avec le cIOS utilisé par WiiFlow, donc le 250.

Wii Sports Resort
Ce jeu veut vous montrer la vidéo du didacticiel du Wii Motion Plus. La première fois que vous lancez ce jeu ou n'importe lequel des autre jeux Wii Motion Plus, vous devez modifier le paramètre "Alt dol" du jeu sur "player.dol", ensuite vous lancez le jeu et regardez le didacticiel. Une fois celui-ci terminé, retournez dans les paramètres du jeu et remettez "Ald dot" sur "main.dol" et jouez au jeu normalement.
Cette manipulation n'est à faire qu'une seule et unique fois pour l'ensemble des jeux Wii Motion Plus.

merci pour la traduction wink.gif

de plus je n'avais pas instalé les cios d'hermes(que j'ai fait après)

mon seul souci qui me rest est quand je quite le jeu call off duty
j'appuie home + menu wii
et la ecran noir obligé de forcé l'arret de la console en appui long sur power.
billyboss
sinedmax, merci pour ce lien concernant lego indiana, cela fait longtemps que je viens sur ce site pour la qualité de ces tutos.

J'ai décidé de m'inscrire histoire de pouvoir ( à mon niveau...!!! ) faire partie d'une sorte de communauté basée sur l'entraide...

Quand je vois ce qu'il se passe autour du Hack de la version 4.3, je me dis qu'il y a quand des gens pas très sympas ( louer le jeu, le vendre à des prix hallucinants ).

Maintenant, ils font comme ils veulent, et après tout, certains en ont peut-être besoin pour arrondir les fins de mois, donc je ne jette pas la pierre...

Merci d'avoir partager le lien permettant l'accés au jeu Lego Indiana sans se ruiner.

Je viens d'en commander un, je tiendrais les autres membres du bon déroulement ou non de la transaction, mais j'ai confiance,

Encore merci, au final, ce sont des gamins qui vont être heureux... smile.gif

En plus, c'est mon anniversaire...!!!...joli cadeau que ce lien biggrin.gif
sinedmax
De rien. wink.gif

Merci d'avance de nous tenir informés sur le sérieux du site car, pour le moment, nous n'avons qu'un seul retour certes positif.
beb@ir
Merci falcon 2040 pour ton lien et ton code promo : j'ai commander vendredi soir LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale et j'attend avec impatience pour me lancer...
Merci également à toute l'équipe de wii-addict pour la qualité de votre site et de vos tuto c'est très claire et trés bien fait : BRAVO

Je suis effectivement un noob, je n'avais pas touché à ma wii depuis 3 ans et l'envie ma repris... Quand je vois ce qu'on peut faire avec je n'ai qu'une hate : me lancer dans l'aventure. Je regrette juste ma ernière mise à jour... ohmy.gif

J'ai la toute première version de la Wii (chipset : GC2-DMS) mise à jour il y a 2 mois à peine en 4,3E.
Avant de m'attaquer à l'instal avez vous quelques conseil à me donner pour ne rien rater ?
J'ai vu qu'il y avais des soucis pour patcher l'IOS36 (etape IV) il semblerai que ca touche les versions de wii en 4.3.2 et qu'il faille utiliser IOS236 Installer FR ou Simple IOS Patcher : savez vous identifier cette version de la wii pour je puisse anticiper ?

Encore merci,
Je vous informe quand j'ai le jeux.
@+
sinedmax
CITATION(beb@ir @ 20 Dec 2010, 09:41 ) *
Avant de m'attaquer à l'instal avez vous quelques conseil à me donner pour ne rien rater ?

Le seul conseil utile, c'est de suivre le tuto "Hacker une Wii 4.3" à la lettre et de ne pas hésiter à poser une question si tu as un doute. wink.gif

CITATION(beb@ir @ 20 Dec 2010, 09:41 ) *
J'ai vu qu'il y avais des soucis pour patcher l'IOS36 (etape IV) il semblerai que ca touche les versions de wii en 4.3.2 et qu'il faille utiliser IOS236 Installer FR ou Simple IOS Patcher : savez vous identifier cette version de la wii pour je puisse anticiper ?

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas spécifique à la version 4.3.2 car j'avais cette version lorsque j'ai hacké ma Wii et je n'ai pas eu de souci avec Trucha Bug Restorer.
falcon2040
Je vois que mon code promo qui était sur la facture que j'ai reçu.
C'est cool, j'ai mis un peu de temps pour trouver le bon jeu et sur avec un prix raisonnable.
Pour le trouver j'ai utilisé l'info du code EAN mis en information sur ceux qui le vende sur Ebay un peu trop cher à mon gout.
Et je confirme que tout marche bien sans problème en suivant le TUTO 4.3E à la lettre.
mikla
Hello, tout d'abord un grand merci pour les tutos de grandes qualités, j'ai réussit à hacker ma wii 4.3 avec le jeu indiana jones sans difficultés grâce à vous.

Juste une petite question, est ce qu'il vaut mieux garder indiana Jones au cas ou pour de nouveau hacké sa wii suite à une mise à jour ou je ne sais pas quoi !? ou une fois hacké et désactivé le wifi (pour être sur qu'aucune mise à jour ne comble la faille) on n'a plus intérêt à garder le jeu ?

D'avance merci wink.gif
sinedmax
CITATION(mikla @ 20 Dec 2010, 14:16 ) *
Juste une petite question, est ce qu'il vaut mieux garder indiana Jones au cas ou pour de nouveau hacké sa wii suite à une mise à jour ou je ne sais pas quoi !? ou une fois hacké et désactivé le wifi (pour être sur qu'aucune mise à jour ne comble la faille) on n'a plus intérêt à garder le jeu ?

Si tu prends toutes les précautions nécessaires sur une Wii hackée, cela n'est pas indispensable.
Tu peux cependant le conserver tant que la dernière version du System Menu est la 4.3 car rien ne dit que la prochaine version sera hackable avec un des jeux avec faille actuels.

Par précaution, j'entends :
  • l'utilisation exlusive d'un loader pour jouer à tous les jeux, originaux et backups
  • le blocage des mises à jour des jeux et en ligne avec PriiLoader
  • la tenue à jour de la HBC si jamais une nouvelle version voit le jour
  • l'installation d'une ou plusieurs chaînes forwarder qui te sont utiles et qui pourrait te servir en cas de suppression de la HBC même si elle est en dernière version (par exemple le forwarder de ton loader favori ou Homebrew Filter qui est un clone de la HBC sous la forme du homebrew et de son forwarder)
mikla
ok merci pour tes recommandations, je vais mettre le jeux de coté, et installer Priiloader car je ne l'ai pas fait, même sans connexion wifi il est impératif de l'installer ? j'utilise uniquement usb loader gx, aucune connexion à internet wink.gif
sinedmax
CITATION(mikla @ 20 Dec 2010, 14:44 ) *
je vais mettre le jeux de coté, et installer Priiloader car je ne l'ai pas fait, même sans connexion wifi il est impératif de l'installer ? j'utilise uniquement usb loader gx, aucune connexion à internet wink.gif

Si tu n'as pas pu installer BootMii en boot2, l'installation de PriiLoader est vivement recommandée ne serait-ce que pour te protéger de certains bricks. La fonctionnalité de blocage des mises à jour est un petit bonus. wink.gif
mikla
CITATION(sinedmax @ 20 Dec 2010, 15:04 ) *
Si tu n'as pas pu installer BootMii en boot2, l'installation de PriiLoader est vivement recommandée ne serait-ce que pour te protéger de certains bricks. La fonctionnalité de blocage des mises à jour est un petit bonus. wink.gif
ok merci pour ces précieux conseils wink.gif
2Chevaux.
Bonjour;
je possède le jeu yu gi oh 5DS
je suis sur Paris 13e
me contacter
[email protected]
freemann69
Merci beaucoup pour le lien d'achat du jeu!
Le code ne marche plus par contre...
Vapocrackeur
Je suis bloqué ici:
19) Pressez "B" pour ne pas recharger d'IOS, puis patientez jusqu'à ce qu'on vous invite à appuyer sur "1".

Quand j'appuie sur 1, il ne se passe rien...
Que dois-je faire?
Tirion
CITATION(2Chevaux. @ 20 Dec 2010, 17:01 ) *
Bonjour;
je possède le jeu yu gi oh 5DS
je suis sur Paris 13e
me contacter
[email protected]

T'es pile poil dans mon coin x)
Je garde ça en tête pour après les fêtes, au cas où :p
sinedmax
CITATION(Vapocrackeur @ 20 Dec 2010, 18:53 ) *
Je suis bloqué ici:
19) Pressez "B" pour ne pas recharger d'IOS, puis patientez jusqu'à ce qu'on vous invite à appuyer sur "1".

Quand j'appuie sur 1, il ne se passe rien...
Que dois-je faire?

Tu peux faire cette étape avec IOS236 Installer v5 en prenant garde à répondre 2 à la question du step 2.
Vapocrackeur
J'approche du but.
J'ai tout fait, j'ai un jeu, qui fait plus de 4 go, donc je dois le couper en 2 (car FAT32), je le découpe avec xtremsplit, et après je le mets dans ma clé usb, mais wiiflow ne reconnait pas de jeu.
Les fichies sont au format .xml, je les ai renommé en 2 fichier types xxx1.iso et xxx2.iso, et ça marche pas non plus...

Désolé pour ces questions de noob :s et merci de votre aide
sinedmax
CITATION(Vapocrackeur @ 21 Dec 2010, 14:40 ) *
J'ai tout fait, j'ai un jeu, qui fait plus de 4 go, donc je dois le couper en 2 (car FAT32), je le découpe avec xtremsplit, et après je le mets dans ma clé usb, mais wiiflow ne reconnait pas de jeu.
Les fichies sont au format .xml, je les ai renommé en 2 fichier types xxx1.iso et xxx2.iso, et ça marche pas non plus...

Utilise un gestionnaire de backup comme Wii Backup Manager pour transférer tes jeux sur ton support externe, il se chargera de découper les fichiers dont la taille excède 4 Gio.

Comment as-tu pu obtenir des fichiers XML ? huh.gif
Es-tu sûr de l'extension ?
ryettepalace
Bonjour à tous,

Merci pour ce tuto qui est trés facile à suivre pour une novice comme moi, mais j'ai un soucis à l'étape 4:
18) Insérez la carte SD dans la Wii, allez dans la HBC et lancez Trucha Bug Restorer.

J'ai lancé HBC et je tombe sur une page d'accueil d'HBC avec mon n°IPen haut et des bulles qui bougent ....
Comment je lance Trucha Bug Restorer ??? je comprend pas ???

merci d'avance pour votre aide
sinedmax
CITATION(ryettepalace @ 21 Dec 2010, 16:30 ) *
J'ai lancé HBC et je tombe sur une page d'accueil d'HBC avec mon n°IPen haut et des bulles qui bougent ....
Comment je lance Trucha Bug Restorer ??? je comprend pas ???

Trucha Bug Restorer est-il bien présent sur ta carte SD sous la forme du fichier SD:\apps\TBR\boot.dol ?
ryettepalace
Merci de me répondre aussi vite, non je n'ai pas SD:\apps\TBR\boot.dol sur ma carte

sur ma carte il y a :

apps
bootmii
private
simple IOS Patcher V1.10
boot.elf
installer.org
keys.bin
nand.bin

Quelle étape j'ai manqué ?
Vapocrackeur
CITATION(sinedmax @ 21 Dec 2010, 14:52 ) *
Utilise un gestionnaire de backup comme Wii Backup Manager pour transférer tes jeux sur ton support externe, il se chargera de découper les fichiers dont la taille excède 4 Gio.

Comment as-tu pu obtenir des fichiers XML ? huh.gif
Es-tu sûr de l'extension ?

ok merci beaucoup
J'ai obtenu les fichiers xml en splittant le fichier iso avec xtremsplit, et après j'ai fait un glisser-déposer sur ma clé usb comme un idiot.
C'est bon j'ai réussi maintenant, trop d'infos m'ont retourné le cerveau et j'en avais oublié backup manager.

Merci à tous en tout cas!
sinedmax
CITATION(ryettepalace @ 21 Dec 2010, 16:58 ) *
sur ma carte il y a :

apps

Quelle étape j'ai manqué ?

Qui y a-t-il dans ton dossier apps ?

Si tu as manqué une étape, c'est celle-ci :

Votre SD doit donc se présenter ainsi :
* SD:\private\wii\..\xxx.bin (correspond à l'exploit utilisé)
* SD:\boot.elf (correspond à l'exécutable du HackMii Installer)
* SD:\apps\TBR\boot.dol (correspond à l'exécutable de TBR Mod)
* SD:\apps\cIOSX Installer rev20b\boot.dol (correspond à l'exécutable du cIOS rev20)
lezdric
bonsoir,

je viens de suivre le tuto pour hacké une toute nouvelle 4.3 je pense avoir bien reussi le hack j'ai du mit prendre a deux fois au moins et je n'ai pas reussi la sauvegarde avec bootmii et pense avoir bien installé wiiflow.

pourtant je n'arrive pas a lancer de jeux quand je le selectionne sur wiiflow cela bloque a "please wait..."

merci d'avance pour votre aide....

cédric
Bambi007
J'ai hacké ma wii il y a 3 jours, et je viens de me rendre compte que j'avais omis de remercier les créateurs de ce forum et en particuliers le créateur de ce tuto !

Il faut bien rendre à César ce qui lui appartient ... Alors voilà, merci, ce tuto fonctionne nikel tout est expliqué comme il le faut. C'est le top ! La Wii fonctionne à merveille, la famille se régale ! Merci wink.gif
sinedmax
CITATION(lezdric @ 22 Dec 2010, 00:08 ) *
je viens de suivre le tuto pour hacké une toute nouvelle 4.3 je pense avoir bien reussi le hack j'ai du mit prendre a deux fois au moins et je n'ai pas reussi la sauvegarde avec bootmii et pense avoir bien installé wiiflow.

pourtant je n'arrive pas a lancer de jeux quand je le selectionne sur wiiflow cela bloque a "please wait..."

Afin de voir si ton hack est correct, peux-tu faire un rapport SysCheck (cf. lien du guide dans ma signature) et le poster ici à l'aide du bouton ?
jujujuet
wink.gifsalut nutnut, ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum (pas mal de boulot), je vient de lire ton tuto et comme d'hab c super bien expliqué et meme les novices ne peuvent pas ce tromper, du grand art biggrin.gif
Bon moi le probleme que je rencontre c pour me procurer l'un de c trois jeux car tous ceux qui possede ces jeux les renvendent a des prix foux TT.gifquelqu'un à un petit tuyo pour moi, merci a tous ohmy.gif
( il n'y avais aussi le jeux zelda pour la faille??????? ohmy.gif)
sinedmax
CITATION(jujujuet @ 22 Dec 2010, 10:47 ) *
Bon moi le probleme que je rencontre c pour me procurer l'un de c trois jeux car tous ceux qui possede ces jeux les renvendent a des prix foux TT.gifquelqu'un à un petit tuyo pour moi, merci a tous ohmy.gif
( il n'y avais aussi le jeux zelda pour la faille??????? ohmy.gif)

Si tu as une Wii 4.3E PAL, il n'y a que deux jeux qui te permettent de la hacker : LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale en PAL et Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers en PAL.

Le premier est disponible sur ce site : http://www.boostep.com/product_info.php?products_id=42943.
Sauf erreur de ma part, deux membres ont commandé leur jeu sur celui-ci et l'ont reçu.

Quant à Zelda, il s'agit d'une ancienne faille qui n'est plus utilisée depuis longtemps, de plus elle n'est plus exploitable depuis le System Menu 4.0. wink.gif
Mydriaze
Yugiyo, je l'ai trouvé a 15?€ chez micromania, dans le sud, a beziers. Ca reste raisonnable!

D'ailleurs, question bete: doit on conserver le jeux au cas ou l'on remette la console en etat ou bien alors on peut s'en debarrasser par la suite?
jujujuet
salut sinedmax ca fait longtemps wink.gifmerci pour ton aide c super cool comme d'hab tu es la, je v voir tous ca et pour repondre a mudriaze je te conseil vivement de le conserver car si ta wii te lache il te le faudra pour recommencer la manip biggrin.gif
Mydriaze
CITATION(jujujuet @ 22 Dec 2010, 12:49 ) *
salut sinedmax ca fait longtemps wink.gifmerci pour ton aide c super cool comme d'hab tu es la, je v voir tous ca et pour repondre a mudriaze je te conseil vivement de le conserver car si ta wii te lache il te le faudra pour recommencer la manip biggrin.gif

C'est noté!
sinedmax
CITATION(Mydriaze @ 22 Dec 2010, 12:16 ) *
D'ailleurs, question bete: doit on conserver le jeux au cas ou l'on remette la console en etat ou bien alors on peut s'en debarrasser par la suite?

Tu peux conserver le jeu tant qu'il permet de hacker la Wii, c'est-à-dire jusqu'au moment où une nouvelle version du System Menu verra le jour et corrigera les failles exploitées pour le hack.
Mydriaze
CITATION(sinedmax @ 22 Dec 2010, 13:47 ) *
Tu peux conserver le jeu tant qu'il permet de hacker la Wii, c'est-à-dire jusqu'au moment où une nouvelle version du System Menu verra le jour et corrigera les failles exploitées pour le hack.

Ok, c'est plus sage, je vais le conserver.

Sinon ca fait 2 fois que je cherche a te joindre Sinedmax, mais on dirait que mes MP ne partent pas!
goldensun42
salut je viens d hacker une wii black 4.3 e tout c'est bien passé sauf quand je lance un jeu sur neogamma il me met l'erreur 1048 j'ai oublié une étape? mais je pense pas voilà merci de vos réponses
sinedmax
CITATION(goldensun42 @ 22 Dec 2010, 14:30 ) *
quand je lance un jeu sur neogamma il me met l'erreur 1048 j'ai oublié une étape? mais je pense pas voilà merci de vos réponses

Utilises-tu la dernière version de NeoGamma, à savoir la r9 beta 47 ?

Peux-tu faire un rapport SysCheck (cf. lien du guide dans ma signature) et le poster ici à l'aide du bouton ?
goldensun42
pour neogamma j'ai pris la versio présente dans le tuto

voilà ^^

eddit : j'ai tester avec wiiflow en copiant un jeu ioriginal sur usb et en l'enlevant en passant par wiiflow sa marche donc je pense que le hack est réussi mais un cios doit manqué pour enlevé la protection qui me permet de lire les cd graver

si vous avez la solutions et que vous pouvez me la détailler merci ^^
flamme67
Bonjour ,

J'aurais quelques question :

Après avoir télécharger les programmes et après les avoir décompresser , en explorant les dossiers il y a plusieurs choses dedans (comme par exemple : hackmii_installer_v0.8 il y a 1 dossier wiiload , 2 elf : boot.elf et bootmini.elf et des fichiers textes) .

Faut il ne garder que ce qui sont neccessaire a savoir que le boot.elf et supprimer tout le reste ? ou tout garder ?

Après je n'ai pas le jeu mais j'ai télécharger l'exploit de Yu-Gi-Oh! . Es ce que cela suffit ou il me faut le jeu a tout prix ? .

Merci pour vos réponses je viens de m'acheter une wii et je ne veux pas risquer la foutre en l'air sans savoir ce que je dois faire exactement .
Mydriaze
CITATION(flamme67 @ 22 Dec 2010, 16:04 ) *
Bonjour ,

J'aurais quelques question :

Après avoir télécharger les programmes et après les avoir décompresser , en explorant les dossiers il y a plusieurs choses dedans (comme par exemple : hackmii_installer_v0.8 il y a 1 dossier wiiload , 2 elf : boot.elf et bootmini.elf et des fichiers textes) .

Faut il ne garder que ce qui sont neccessaire a savoir que le boot.elf et supprimer tout le reste ? ou tout garder ?

Après je n'ai pas le jeu mais j'ai télécharger l'exploit de Yu-Gi-Oh! . Es ce que cela suffit ou il me faut le jeu a tout prix ? .

Merci pour vos réponses je viens de m'acheter une wii et je ne veux pas risquer la foutre en l'air sans savoir ce que je dois faire exactement .

De memoire de débutant, il te faut le jeu a tout prix. Tu vas devoir jouer au jeu, de maniere a inscrire une sauvegarde, et tu utiliseras une des sauvegardes/exploits afin de realiser le hack. Donc, oui, le jeu est indispensable. Et Yu-gi-oh une merde absolu en tant que jeu.
sinedmax

Le fichier boot.elf seul suffit.

Le DVD original du jeu est indispensable, à moins d'avoir une puce qui te permettrait d'utiliser un backup du jeu pour amorcer le hack.
goldensun42
pas de solution sinedmax?
sinedmax
CITATION(goldensun42 @ 22 Dec 2010, 15:01 ) *
eddit : j'ai tester avec wiiflow en copiant un jeu ioriginal sur usb et en l'enlevant en passant par wiiflow sa marche donc je pense que le hack est réussi mais un cios doit manqué pour enlevé la protection qui me permet de lire les cd graver

Une Wii noire ne permet pas de lire les DVD gravés, elle est équipée d'un lecteur DVD inviolable. oh_noes.gif

Cela explique que le jeu fonctionne à partir du loader USB car ton hack est bien réussi au vu de ton rapport SysCheck.
goldensun42
c'est bien ce qu'il me semblait ^^ , mais j'ai crue qu'en patchant certain ios on pourrait lire des gravés, bon c'est pas grave je mettrais sa sur dd externe ^^

merci pour la réponse smile.gifet le tuto toujours aussi claire
olive05
je viens de hacker une autre wii en 4.3 et j'ai rencontré un problème comme certains
lors de l'appui sur B lors de l'installation de TBR erreur Dsi......

j'ai trouvé la sollution : (si ça peut aider)

j'ai relancé le jeu et la faille, désinstallé Homebrew Chanel puis reinstallé dans la foulée.
direct au démarage de HBC j'ai lancé TBR et tout s'est déroulé smile.gif

j'avais fais l'erreur d'éteindre la wii aprés avoir installé le HBC afin de la finir plus tard, peut être était-ce mon erreur

wink.gif
lezdric
CITATION(sinedmax @ 22 Dec 2010, 07:46 ) *
Afin de voir si ton hack est correct, peux-tu faire un rapport SysCheck (cf. lien du guide dans ma signature) et le poster ici à l'aide du bouton ?

voici mon ce que j'ai au test je crois que c'est pas trop bon...

sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 141126897
Boot2 v4

72 titres trouves.
47 IOS trouves sur cette console. 15 sont des stubs.

IOS3 (rev 65280): Stub
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 1034): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 526): Pas de patches
IOS13 (rev 1032): Pas de patches
IOS14 (rev 1032): Pas de patches
IOS15 (rev 1032): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 1032): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 1039): Pas de patches
IOS22 (rev 1294): Pas de patches
IOS28 (rev 1807): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3608): Pas de patches
IOS33 (rev 3608): Pas de patches
IOS34 (rev 3608): Pas de patches
IOS35 (rev 3608): Pas de patches
IOS36 (rev 3608): Pas de patches
IOS37 (rev 5663): Pas de patches
IOS38 (rev 4124): Pas de patches
IOS40 (rev 3072): Stub
IOS41 (rev 3607): Pas de patches
IOS43 (rev 3607): Pas de patches
IOS45 (rev 3607): Pas de patches
IOS46 (rev 3607): Pas de patches
IOS48 (rev 4124): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS52 (rev 5888): Stub
IOS53 (rev 5663): Pas de patches
IOS55 (rev 5663): Pas de patches
IOS56 (rev 5662): Pas de patches
IOS57 (rev 5919): Pas de patches
IOS58 (rev 6176): Pas de patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5662): Pas de patches
IOS70 (rev 6912): Stub
IOS80 (rev 6944): Pas de patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS236 (rev 1): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS249 (rev 20): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS250 (rev 20): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genera a 2010/12/22.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module