CITATION(Turbu @ 24 Dec 2010, 09:30 )
1) Pour le "Yu-Gi-Oh owned !" l'importance est-elle capitale de distinguer le dossier 50 Hz du 60 Hz pour le bon déroulement de la procédure ?
Cela est indispensable pour que la faille du jeu fonctionne, il faut utiliser la sauvegarde hackée correspondant aux paramètres vidéos de ta Wii.
2) Téléchargez Hackmii Installer v0.8, décompressez l'archive et placez le fichier "boot.elf" à la racine de votre SD.
Quand je décompresse, j'ai aussi un fichier bootmini.elf et un dossier wiiload. Qu'est-ce que j'en fais ?
Comme te l'a dit jujujuet, tu ne conserves que le fichier boot.elf que tu copies à la racine de ta carte SD.
3) Téléchargez IOS 236 Installer v5 FR, décompressez l'archive, créez un dossier "apps" à la racine de votre SD, et placez le dossier "IOS236" dans le dossier "apps".
Je renomme le dosier décompressé en IOS236 et ne garde que le fichier boot.dol ? Parce que là encore, il y a d'autre fichiers dans ce dossier, mais qui ne sont pas mentionnés dans le tuto (quote : SD:\apps\IOS236\boot.dol )
Les deux autres fichiers accompagnent très souvent un homebrew, il y a une icone (icon.png) et une description de sa fonction (meta.xml). Tu peux donc, sans souci, les copier tous les deux au même endroit que le fichier boot.dol.
4) Téléchargez cIOSX rev20, décompressez l'archive et placez "cIOSX Installer rev20b" dans le dossier "apps".
Moi mon dossier ne s'appelle pas cIOSX etc... mais cIOS sans le "X", faut-il que je rajoute ce X dans le nom du dossier décompressé ? Et encore une fois, il y a un autre fichier là dedans, icon.png, qu'en fais-je ?
Le nom du dossier a peu d'importance. Quant aux fichier, cf. ci dessus.
Dernière chose, parmi mes téléchargements, je me retrouve avec un dossier qui se nomme "TBR 1.14 MOD". Une idée de sa provenance ? Je peux le supprimer ou il va me servir ?
IOS236 Installer v5 remplace TBR 1.14 MOD, tu n'as donc pas à le copier sur ta carte SD.