sinedmax
27 Dec 2010, 20:04
CITATION(Hbass @ 27 Dec 2010, 19:09 )
J`ai tenté de faire un backup apres l`etape V et je n`ai pas les 4 boutons de bootmi
BootMii a-t-il été installé en boot2 ou en IOS ?
CITATION(sinedmax @ 27 Dec 2010, 14:04 )
BootMii a-t-il été installé en boot2 ou en IOS ?
En IOS.
sinedmax
27 Dec 2010, 20:58
CITATION(Hbass @ 27 Dec 2010, 20:30 )
En IOS.
Que se passe-t-il si tu lances BootMii à partir de la HBC en appuyant sur le bouton

puis sur "Lancer BootMii"?
CITATION(sinedmax @ 27 Dec 2010, 14:58 )
Que se passe-t-il si tu lances BootMii à partir de la HBC en appuyant sur le bouton

puis sur "Lancer BootMii"?
L`écran reste noir et le lecteur DVD clignote et ca reste planté là.
Autre soucis, je n`arrive pas à lancer un fichier .wbfs ou meme .iso avec usbloader ou neogamma à partir de ma clé USB Transcend 16Gb formatée en ntfs, le fichier doit-il etre à la racine pour que ca marche, actuellement le wbfs et l`iso du meme jeu sont dans un répertoire nommé wbfs. Avec usbloader ca bloque sur le message Reloading IOS to config setting (222)...-2 depuis que j`ai rajouté le fichier iso avant ca ca chargait le logiciel mais ca ne trouvait pas de jeu. Avec neogamma, rien ne se passe il ne réagit pas, quedalle, rien se passe quand je sélectionne USB.
Meme en suivant les chemin de stockage indiqué dans le topic de wifflow j`obtiens le meme message d`usbloader
sinedmax
28 Dec 2010, 08:10
CITATION(Hbass @ 27 Dec 2010, 21:05 )
L`écran reste noir et le lecteur DVD clignote et ca reste planté là.
As-tu bien une carte SD dans le lecteur avec le dossier bootmii ?
CITATION(Hbass @ 27 Dec 2010, 21:05 )
Autre soucis, je n`arrive pas à lancer un fichier .wbfs ou meme .iso avec usbloader ou neogamma à partir de ma clé USB Transcend 16Gb formatée en ntfs, le fichier doit-il etre à la racine pour que ca marche, actuellement le wbfs et l`iso du meme jeu sont dans un répertoire nommé wbfs. Avec usbloader ca bloque sur le message Reloading IOS to config setting (222)...-2 depuis que j`ai rajouté le fichier iso avant ca ca chargait le logiciel mais ca ne trouvait pas de jeu. Avec neogamma, rien ne se passe il ne réagit pas, quedalle, rien se passe quand je sélectionne USB.
Meme en suivant les chemin de stockage indiqué dans le topic de wifflow j`obtiens le meme message d`usbloader
Ta clé USB est-elle compatible ?
Pour le vérifier, copie un homebrew dans le dossier USB:\apps et vérifie si la HBC le voit.
Pierre50
28 Dec 2010, 08:37
[b]Je suis un nouvel arrivant du nouveau monde... (Québécois)
Une chance ya la France pour trouver de l'information en francais,
je vais être le moins visible possible mais vu mon age surveillez les question lolll
[b]Débutant sur la wii et le hack, a peine sortie de son meballage je veux me l'approprier,
cette bête rouge version 4.3u au chipset driver dvd inconnu
beaucoup de lecture a venir...
Pierre50
+1 moi j'ai acheter la Wii Noir 25th anniversaire pour noel a ma copine... Et version 4.3E ... :(
J'hestie en downgrade ou me faire tuuuuuuuut en payant un jeu 70/100? pour le hack 4.3 :(
sinedmax
28 Dec 2010, 09:19
CITATION(Jiiip @ 28 Dec 2010, 09:11 )
J'hestie en downgrade ou me faire tuuuuuuuut en payant un jeu 70/100? pour le hack 4.3 :(
Certains membres ont acheté LEGO Indiana Jones ici, il est actuellement à 22 ? hors frais de port.
Il semble que ce soit un site sérieux.
dragbe
28 Dec 2010, 09:21
CITATION(Jiiip @ 28 Dec 2010, 09:11 )
J'hestie en downgrade
à ne pas faire
CITATION(sinedmax @ 28 Dec 2010, 09:19 )
Certains membres ont acheté LEGO Indiana Jones ici, il est actuellement à 22 ? hors frais de port.
HAAA Un super grand merci

je commande directement
Euh hh par contre il ne s'agit pas de la version trilogie originale ... Si ?? :(
CITATION(dragbe @ 28 Dec 2010, 09:21 )
à ne pas faire
Je ne pense pas que je l'aurai fait immédiatement, tant que je n'avais pas epuiser toutes les solutions alternatives...
Un tout grand merci a vous
Le forum est vraiment génial ...
flamme67
28 Dec 2010, 11:56
Je viens de faire cela :
"Pour vérifier si votre Wii dispose de ce lecteur au chipset nommé D3-2, repérez sous votre Wii votre N° de série et reportez au moins 3 lettres et 3 chiffres sur le site Wiidrives.com" .
Mon lecteur de la wii noire est GC2-D4 .
Est il compatible ?
sinedmax
28 Dec 2010, 12:00
CITATION(flamme67 @ 28 Dec 2010, 11:56 )
Mon lecteur de la wii noire est GC2-D4 .
Est il compatible ?
Non, ta Wii est équipée d'un lecteur DVD inviolable, comme toutes celles qui sont fabriquées aujourd'hui.
kalpuwid
28 Dec 2010, 12:18
salut tlm
je voulais vous remercier pour mon 1er message après je ferais ma présentation mais merci pour tout car j'ai tout suivi à la lettre et bien tout lu et aucun soucis pour hack une wii rouge 4.3E, j'ai installer un usb loader
la seule problèmatique que j'ai eu à été avec mon disque dur, j'ai du en acheter un autre car les 2 anciens que j'avais n'étais pas compatible avec la wii sinon tout roule
bon après je m'attaque au wad
Encore merci nutnut pour tes tutos qui sont tout simplement extra, je précise que je n'avais jamais hack une wii avant hier soir et tout c'est fait naturellement en faisant et lisant bien les tutos
Allez zou je vais faire ma présentation
flamme67
28 Dec 2010, 12:43
Merci Sinedmax
CITATION(sinedmax @ 28 Dec 2010, 02:10 )
As-tu bien une carte SD dans le lecteur avec le dossier bootmii ?
Oui, le dossier Bootmii est dans le dossier APPS. L'application se chargeait correctement juste avant apparition de ce problème, je n'ai rien changé sur la carte SD à part que j'y ai créé un dossier WBFS et que j'y ai placé le fichier .wbfs du jeu avec lequel je tente de tester le hack pour voir si cela marche à partir de la carte SD vu qu'USBloader arrivait à accéder à la clé USB mais ne trouvait pas de jeux.
Ta clé USB est-elle compatible ?
Pour le vérifier, copie un homebrew dans le dossier USB:\apps et vérifie si la HBC le voit.
Tu veux dire que je dois créer un dossier APPS sur la clé USB et y mettre un homebrew?
Si je comprends bien, la Wii voit des dossiers comme APPS ou WBFS et va y lire les données, et le fait que la clé USB contienne des données autres que des données Wii ne gene en rien?
CITATION(Pierre50 @ 28 Dec 2010, 02:37 )
[b]Je suis un nouvel arrivant du nouveau monde... (Québécois)
Une chance ya la France pour trouver de l'information en francais,
je vais être le moins visible possible mais vu mon age surveillez les question lolll
[b]Débutant sur la wii et le hack, a peine sortie de son meballage je veux me l'approprier,
cette bête rouge version 4.3u au chipset driver dvd inconnu
beaucoup de lecture a venir...
Pierre50
Salut Pierre,
J'ai aussi une Wii (Rouge) avec le firmware 4.3U (achetée en solde chez Pharmaprix), j'ai suivi le tutoriel sans problème majeur, et test à présent le hack en tentant de lancer un jeu.
Lis attentivement le tutoriel et suis le à la lettre et tout devrait bien se passer. Tu vas devoir passer par une clé USB ou un disque dur externe pour lancer des jeux.
En cas de soucis, tu verras ce forum est super génial et ses membres sont extras.
freemann69
28 Dec 2010, 20:46
CITATION(sinedmax @ 28 Dec 2010, 09:19 )
Le jeu n'est malheureusement plus disponible...
Streaky77
28 Dec 2010, 20:52
Bonjour à tous,
Je viens de lire la première partie du tuto et une question me vient, à propos de l'installation de bootmii. Je précise que je n'ai pas encore de wii, je me contente de lire le guide.
Faut-il installer bootmii en boot2, PUIS en Ios juste après ?
On peut lire : "9) maintenant sélectionnez install Bootmii as boot2 ... "
"10) sélectionnez maintenant install Bootmii as IOS ... "
merci
sinedmax
28 Dec 2010, 21:01
CITATION(Streaky77 @ 28 Dec 2010, 20:52 )
Faut-il installer bootmii en boot2, PUIS en Ios juste après ?
On peut lire : "9) maintenant sélectionnez install Bootmii as boot2 ... "
"10) sélectionnez maintenant install Bootmii as IOS ... "
Sur les Wii fabriquées avant l'été 2008, BootMii pourra être installé en boot2 et éventuellement en IOS (c'est conseillé car cela ne gêne en rien et peut se révéler utile).
Par la suite, les Wii n'autorisaient plus l'installation de BootMii qu'en IOS.
Nutnut
28 Dec 2010, 21:19
@sinedmax: Pour info, Bootmii as IOS est obligatoire on est tous d'accord, par contre l'utilité de l'installé alors que l'on peut mettre as Boot2 réside dans le fait que l'on n'a pas accés a bootmii depuis la HBC si on ne le fait pas
Streaky77
28 Dec 2010, 22:03
C'est toujours d'actualité ( boot2 > Ios) ? en terme de sécurité.
Autre question : c'est possible de débriquer une wii qui airait un pépin avec un bootmii en IOS ?
CITATION(Streaky77 @ 28 Dec 2010, 22:03 )
C'est toujours d'actualité ( boot2 > Ios) ? en terme de sécurité. >> Bien évidemment, et ça ne changera jamais. C'est comme si tu demandais "de nos jours un casque intégral protège-t-il toujours mieux qu'une casquette ?"
Autre question : c'est possible de débriquer une wii qui airait un pépin avec un bootmii en IOS ? >> Sous certaines conditions, oui.
Streaky77
28 Dec 2010, 22:23
La dernière wii noire, dispo en ce moment dans le commerce dans le pack wii fit, si je resume ce que vous avez dit : Je ne pourrai Que installer bootmii en IOS dessus, car version > à 2008 ?
sinedmax
28 Dec 2010, 22:43
CITATION(nutnut @ 28 Dec 2010, 21:19 )
@sinedmax: Pour info, Bootmii as IOS est obligatoire on est tous d'accord, par contre l'utilité de l'installé alors que l'on peut mettre as Boot2 réside dans le fait que l'on n'a pas accés a bootmii depuis la HBC si on ne le fait pas
Effectivement, c'est un élément déterminant !
Merci nutnut de ce petit rappel que j'avais zappé.
CITATION(Streaky77 @ 28 Dec 2010, 22:23 )
La dernière wii noire, dispo en ce moment dans le commerce dans le pack wii fit, si je resume ce que vous avez dit : Je ne pourrai Que installer bootmii en IOS dessus, car version > à 2008 ?
Sur une Wii noire, le doute n'est pas de mise, tu ne pourras installer BootMii qu'en IOS.
j-marco1
29 Dec 2010, 14:20
bonjour je voudrais savoir, ma wii n'a pas etait mis a jour depuis au moins 2, 3 ans
si je fais une mise a jour systeme donc je vais me retrouver en 4.3b
je compte mettre une puce aprés dessus (une wiikey fusion )
donc ma question est la suivante ;
pourrai je suivre se tuto avec le jeu lego indianna jones en gravé sur dvd et est ce que je vais rencontrer quelque probleme particulier par rapport a un jeu original
merci pour votre aide et l'avez vous deja fait
sinedmax
29 Dec 2010, 14:59
CITATION(j-marco1 @ 29 Dec 2010, 14:20 )
si je fais une mise a jour systeme donc je vais me retrouver en 4.3b
je compte mettre une puce aprés dessus (une wiikey fusion )
donc ma question est la suivante ;
pourrai je suivre se tuto avec le jeu lego indianna jones en gravé sur dvd et est ce que je vais rencontrer quelque probleme particulier par rapport a un jeu original
Si tu mets à jour ta Wii en version 4.3 et que tu y installes une puce par la suite, tu pourras bien amorcer le hack avec une backup d'un jeu avec faille.
j-marco1
29 Dec 2010, 16:09
merci a toi sinedmax
sinedmax
29 Dec 2010, 16:23
CITATION(j-marco1 @ 29 Dec 2010, 16:09 )
merci a toi sinedmax
Petite question subsidiaire : ta Wii est-elle hackée ?
Suite à ce post : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=146327
J'ai d'autres questions :
Que faire pour mon problème de Bootmii, c'est pas urgentissime, mais ca a cessé de fonctionner pour une raison que j'ignore.
Pour la compatibilité de ma clé USB, j'ai téléchargé et mis un homebrew sur ma clé USB et ferais le test ce soir, puis posterais le résultat.
Pour USBLoader Gx qui ne fonctionne plus, si je remplace son répertoire par un nouveau contenant USBLoader Gx fraichement téléchargé ca va le faire remarcher ?
Pour les jeux, je suis un peu perdu/confus quant à la méthode pour pouvoir y jouer : je dois les placer où (chemin d'accès?) ? Sous quel format : wbfs ou iso ou les deux? Finalement si mon disque externe Seagate FreeAgent Xtreme 1To et ma clé USB sont en NTFS c'est un problème ou pas? Est-ce que le cIOS Hermes me serait utile ?
sinedmax
29 Dec 2010, 18:31
CITATION(Hbass @ 29 Dec 2010, 17:22 )
Que faire pour mon problème de Bootmii, c'est pas urgentissime, mais ca a cessé de fonctionner pour une raison que j'ignore.
Le dossier bootmii doit se trouver à la racine de la carte SD.
Pour USBLoader Gx qui ne fonctionne plus, si je remplace son répertoire par un nouveau contenant USBLoader Gx fraichement téléchargé ca va le faire remarcher ?
Rien n'est sûr mais une installation propre ne nuit jamais.
Pour les jeux, je suis un peu perdu/confus quant à la méthode pour pouvoir y jouer : je dois les placer où (chemin d'accès?) ? Sous quel format : wbfs ou iso ou les deux? Finalement si mon disque externe Seagate FreeAgent Xtreme 1To et ma clé USB sont en NTFS c'est un problème ou pas? Est-ce que le cIOS Hermes me serait utile ?
Utilise un gestionnaire de backup tel Wii Backup Manager, il se chargera pour toi de copier tes backups sur ton support USB que la partition recevant les jeux soit formatée en FAT32, NTFS ou WBFS.
CITATION(sinedmax @ 29 Dec 2010, 12:31 )
Le dossier bootmii doit se trouver à la racine de la carte SD.
Rien n'est sûr mais une installation propre ne nuit jamais.
Utilise un gestionnaire de backup tel Wii Backup Manager, il se chargera pour toi de copier tes backups sur ton support USB que la partition recevant les jeux soit formatée en FAT32, NTFS ou WBFS.
Je vérifie pour bootmii, et je test pour usbloader et je posterai les résultats ce soir.
Pour les jeux ou éventuellement d'autres choses, çà vaut la peine d'installer les cIOS d'Hermes ?
sinedmax
29 Dec 2010, 18:57
CITATION(Hbass @ 29 Dec 2010, 18:54 )
Pour les jeux ou éventuellement d'autres choses, çà vaut la peine d'installer les cIOS d'Hermes ?
Oui, si tu possèdes des jeux récalcitrants qui ne veulent pas fonctionner avec les cIOS Waninkoko quelle que soit la base.
CITATION(sinedmax @ 29 Dec 2010, 12:57 )
Oui, si tu possèdes des jeux récalcitrants qui ne veulent pas fonctionner avec les cIOS Waninkoko quelle que soit la base.
Ah ok, cool, je n'en suis pas encore là hahaha, j'ai pas encore réussis à lancer un jeu, mais si çà arrive, je sais quoi essayer là. Merci de ton aide.
j-marco1
29 Dec 2010, 19:16
pour repondre a ta question sinedmax non ma wii n'a jamais etais hacké
par contre j'en ai une autre que j'avais hacké en 4.2 est ce que je peu la mettre en 4.3 aussi et refaire le hack si je mais la puce dedans
merci
sinedmax
29 Dec 2010, 20:07
CITATION(j-marco1 @ 29 Dec 2010, 19:16 )
pour repondre a ta question sinedmax non ma wii n'a jamais etais hacké
Donc, il n'y aucun risque à faire une mise à jour officielle.
CITATION(j-marco1 @ 29 Dec 2010, 19:16 )
par contre j'en ai une autre que j'avais hacké en 4.2 est ce que je peu la mettre en 4.3 aussi et refaire le hack si je mais la puce dedans
La situation est différente, la mise à jour officielle est déconseillée en ce cas.
Si tu souhaites absolument mettre à jour cette Wii en version 4.3, bien que cela n'apporte strictement rien de plus que la version 4.2, il existe un tuto "Upgrader en 4.3 sans perdre son hack".
La pose d'une puce par la suite restera possible.
antoine1982
29 Dec 2010, 21:02
bonjour , j'ai actuellement ma wii en 4.3 mais elle na pas etait hacker auparavant , elle et equiper d'une puce se qui me permettait de faire passer les jeux actuellement j'ai beaucoup de soucis la tete de lecture doit etre abimer , j'ai lu qu'avec usbloader l'etat de la tete de lecture n'est pas important

estque c'est vrai ?
je vien de m'acheter tout se qui faut pour installer tout les programme , donc une carte sd et un disque dur externe compatible, pour le jeux je l'ai graver esque sa a une influence ? c'est yugioh , comment connaitre la version si c'est un pal 50 hz ou 60 hz , limite c'est pas grave je prendrait lego , les tuto sont bien j'ai reussit a formater ma carte sd mon disque dur , par contre c'est sur se qu'il faut mette sur la sd qui me bloque un peut
c'est quoi la racine de la carte sd ?
je doit cree un dossier ou je mets juste les dossier que j'ai telecharger ou les application boot.dol ?
sur le tuto c'est ecrit IOS236 et cIOSX Installer rev20b
perso j'ai pas les meme nom de dossier es normal ? IOS 236 INSTALLER FR , cIOSXrev21 Installer ?
ou je m'est que les application de c'est 2 dosier ?
je suis desoler de poser autant de question mais je comprend pas et je voudrais pas faire d'erreur
sinedmax
29 Dec 2010, 21:22
CITATION(antoine1982 @ 29 Dec 2010, 21:02 )
actuellement j'ai beaucoup de soucis la tete de lecture doit etre abimer , j'ai lu qu'avec usbloader l'etat de la tete de lecture n'est pas important

estque c'est vrai ?
Tant qu'il ne s'agit que du bloc optique qui est usé et non du lecteur DVD qui ne fonctionne plus, cela n'aura effectivement aucune incidence sur les loaders USB.
je vien de m'acheter tout se qui faut pour installer tout les programme , donc une carte sd et un disque dur externe compatible, pour le jeux je l'ai graver esque sa a une influence ?
Non, aucune si ta Wii pucée arrive à le lire.
c'est yugioh , comment connaitre la version si c'est un pal 50 hz ou 60 hz , limite c'est pas grave je prendrait lego , les tuto sont bien j'ai reussit a formater ma carte sd mon disque dur , par contre c'est sur se qu'il faut mette sur la sd qui me bloque un peut
Il te faut aller dans les paramètres de la Wii, au niveau du menu Ecran afin de savoir quel est le réglage vidéo actif.
c'est quoi la racine de la carte sd ?
La racine est le plus haut niveau de l'arborescence d'un disque, là où tu peux placer des fichiers sans les mettre dans un dossier/répertoire précis.
je doit cree un dossier ou je mets juste les dossier que j'ai telecharger ou les application boot.dol ?
sur le tuto c'est ecrit IOS236 et cIOSX Installer rev20b
perso j'ai pas les meme nom de dossier es normal ? IOS 236 INSTALLER FR , cIOSXrev21 Installer ?
ou je m'est que les application de c'est 2 dosier ?
Le nom des dossier importe peu, ce qui compte c'est que celui-ci contienne un fichier boot.dol et éventuellement deux autres fichiers : meta.xml et icon.png.
Il te faut mettre le dossier de ces applications (homebrews dans le langage du hack Wii) dans un autre dossier que l'on nomme apps et qui lui, est placé à la racine de ta carte SD.
jacfld49
29 Dec 2010, 21:44
Bonsoir le forum, sinedmax,
j'ai flashé la wii 4.3 de mon fils il y a déja 4 semaines et tout fonctionne , j'ai flashé celle de mon neveu aussi en version 4.2 et la toujours pas de problème et l'USB Loader est mis en route directement par le menu de la wii mais la je viens de flasher la wii de ma nièce qui est en version 4.1 E et la, j'ai réussi mais pour activer l'USB Loader , il faut passer pas la homebrow channel et j'ai peur qu'elle fasse une mauvaise manip et qu'au lieu de lancer L'USB Loader , elle lance le IOS 36.
Donc d'ou ma question, comment faire que l'USB soit accessible directement du menu Wii et en français.
merci d'avance
jacky
antoine1982
29 Dec 2010, 22:24
CITATION(sinedmax @ 29 Dec 2010, 21:22 )
Tant qu'il ne s'agit que du bloc optique qui est usé et non du lecteur DVD qui ne fonctionne plus, cela n'aura effectivement aucune incidence sur les loaders USB.
Non, aucune si ta Wii pucée arrive à le lire.
Il te faut aller dans les paramètres de la Wii, au niveau du menu Ecran afin de savoir quel est le réglage vidéo actif.
La racine est le plus haut niveau de l'arborescence d'un disque, là où tu peux placer des fichiers sans les mettre dans un dossier/répertoire précis.
Le nom des dossier importe peu, ce qui compte c'est que celui-ci contienne un fichier boot.dol et éventuellement deux autres fichiers : meta.xml et icon.png.
Il te faut mettre le dossier de ces applications (homebrews dans le langage du hack Wii) dans un autre dossier que l'on nomme apps et qui lui, est placé à la racine de ta carte SD.
merci tout a l'air de marcher sauf que dans ?tape V : Installation des cIOS de Waninkoko
on me demande pas 2 ios mais 3 je suis sencer faire quoi restart ?
je vais essayer de mettre usb loader pendant se temps
dragbe
29 Dec 2010, 23:28
pour l'étape V, tu ne dois installer que 2 cIOS
JackFish
30 Dec 2010, 02:29
Bonjour à tous,
J'ai lu les solutions qui ont été donner a ce splendide tuto, mais quant je veux connecté en wifi la wii 4.3E Black Pack jeu mario kart et wii sports procurer il y a pas 1 mois (début décembre 2010).
Apres avoir configurer la connexion wifi sa m'affiche au final : la connection 1 va etre utilisée .
Et sa reste comme cela .
Je n'ai pas accepté la mise a jour pourtant .
Et la wii est vierge .
Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait .
sinedmax
30 Dec 2010, 07:39
CITATION(jacfld49 @ 29 Dec 2010, 21:44 )
Donc d'ou ma question, comment faire que l'USB soit accessible directement du menu Wii et en français.
Veux-tu dire que tu souhaites qu'USB Loader GX se lance directement depuis une chaîne ?
Si cela a été fait sur la Wii en 4.2, où le problème pour le faire sur celle en 4.1 ?
CITATION(JackFish @ 30 Dec 2010, 02:29 )
Apres avoir configurer la connexion wifi sa m'affiche au final : la connection 1 va etre utilisée .
Et sa reste comme cela .
Je n'ai pas accepté la mise a jour pourtant .
Et la wii est vierge .
Que veux-tu dire par "ça reste comme cela" ?
As-tu testé la connexion Internet avec la chaîne Météo ou Infos ?
Fifou2202
30 Dec 2010, 08:02
Bonjour. Est-il possible de hacker les wii rouge avec ce tutoriel?.
Merci d'avance.
sinedmax
30 Dec 2010, 08:04
CITATION(Fifou2202 @ 30 Dec 2010, 08:02 )
Est-il possible de hacker les wii rouge avec ce tutoriel?.
Oui, une Wii rouge n'est, à l'exception de sa couleur, pas différentes des autres Wii.
billyboss
30 Dec 2010, 08:42
bpnjour, sinedmax, le jeu est de nouveau dispo ici,
et au fait que penses tu du site dont je t'ai parlé hier par mp ?
sinedmax
30 Dec 2010, 09:17
CITATION(billyboss @ 30 Dec 2010, 08:42 )
bpnjour, sinedmax, le jeu est de nouveau dispo ici,
Oui, je viens de le voir ce matin et c'est plutôt une bonne nouvelle compte tenu de la pénurie de jeux avec faille.
CITATION(billyboss @ 30 Dec 2010, 08:42 )
et au fait que penses tu du site dont je t'ai parlé hier par mp ?
Très honnêtement, je ne me risquerai pas à commander mais rien ne prouve que ce soit une arnaque.
billyboss
30 Dec 2010, 09:19
OK merci, bonne journée à toi et à tous les membres
jacfld49
30 Dec 2010, 10:13
Bonjour le forum, Sinedmax,
[quote name='sinedmax' date='30 Dec 2010, 07:39 ' post='146927']
Veux-tu dire que tu souhaites qu'USB Loader GX se lance directement depuis une chaîne ?
Si cela a été fait sur la Wii en 4.2, où le problème pour le faire sur celle en 4.1 ?
je vais essayé de m'expliquer, on installe l'USB Loader GX par la chaine Homebrow Channel, la pas de problème.
Mais sur celle de mon fils, L'USB Loader GX, se lance depuis le menu Wii ( c'est à dire sur le menu Wii, on a, chaine Info,la chaine meteo, la homebrow channel, et l'USB Loader GX etc..) mais sur celle de ma nièce, en 4.1, sur le menu Wii, j'ai la chaine Info, la chaine meteo, la Homebrow Channel mais pour lancer l'USB Loader, il faut que je passe par la homebrow Channel.
je voudrais faire que sur c'eslle de mon fils, pouvoir lancer l'USB Loader GX par le menu Wii.
j'espère avoir été plus clair et qu'il y a une solution.
merci
jacky
sinedmax
30 Dec 2010, 10:19
CITATION(jacfld49 @ 30 Dec 2010, 10:13 )
je voudrais faire que sur c'eslle de mon fils, pouvoir lancer l'USB Loader GX par le menu Wii.
j'espère avoir été plus clair et qu'il y a une solution.
Il te faut donc choisir une chaîne forwarder pour USB Loader GX, par exemple
celle-ci.
Ensuite, tu suis le tuto
Installer une chaîne ou un forwarder.
Bonjour,
Pour commencer merci pour ce tuto clair et complet.
J'ai un petit souci à l'étape 4. Lorsque je lance IOS 236 installer.
J'ai étape 1 : patch de l'IOS
Impossible d'initialiser le patch
Vous n'avez peut etre pas suivis les instructions correctement ou votre Ios n'est pas vulnerable pour une raison inconnue.
Vous devez peut etre mettre à jour votre HBC ou verifier votre meta.xml
Et bien sur echec de l'installation.
Ma carte SD est conforme ma wii connectée à internet. Homebrew channel et bootmii ont l'air de fonctionner et j'ai utiliser le faille d'Indiana jones pour en arriver la.
Merci de votre aide
JackFish
30 Dec 2010, 14:48
Bonjour,
Pour être plus préçis sur mon problème .
Je rentre dans :
- Paramètre wii /
- internet /
- Paramètres de connexion/
- connexion 1 / auncune
- connexion sans fil
- chercher un point d'accès
- choississez le point d'accès auquel vous souhaitez vous connecter
- je confirme OK
- Je selectionne le réseau sans fil
- Je rentre la clé WEP
- Je confirme OK
- Voulez-vous sauvegarder ces paramètre ?
- Je confirme OK
- Les paramètres ont été sauvegardés . Un test de connexion va débuter
- Je confirme OK
- Test de connexion en cours ...
- Test de connexion réussi . Voulez-vous effectuer une mise à jour de la console wii ? Code d'assistance wii : 11172
- Je confirme NON
- Je sélectionne Utiliser cette connexion
- La connexion 1 va être utilisée .
ET ce message reste affiché et dessous s'affiche RETOUR .
Je sélesctionne Retour jusqu'au menu wii et quant j'éssaye la chaine météo pour vérifier la connection .
J'ai pour message :
Cette chaîne ne peut pas être utilisée car wiiconnect24 n'est pas paramétré pour fonctionner pendant la veille .
code erreur : 109139
Aider moi s'il vous plait . Je ne sais pas si il faut obligatoirement selectionner OK et effectuer la mise à jour de la console .
Et anéantir toutes possibilité de suivre correctement la procédure du tuto .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.