Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
bertrand37
on dirait qu'il y a un problème de connexion internet. Tu l'as bien configurée?
bridjet35160
CITATION(bertrand37 @ 24 Sep 2011, 18:52 ) *
on dirait qu'il y a un problème de connexion internet. Tu l'as bien configurée?

Je pense que oui ohmy.gifohmy.gif
bertrand37
tu as fait le hack avec letter bomb?
bridjet35160
CITATION(bertrand37 @ 24 Sep 2011, 18:58 ) *
tu as fait le hack avec letter bomb?

Hack avec letter bomb acces à la chaine meteo et info donc connection internet ok laugh.gif
bertrand37
effectivement, internet fonctionne biggrin.gif

sinon fais comme jujujuet, recommence sa solution
bridjet35160
CITATION(bertrand37 @ 24 Sep 2011, 19:08 ) *
effectivement, internet fonctionne biggrin.gif

sinon fais comme jujujuet, recommence sa solution

Je suppose que sa doit etre bon malgré une liste assez longue de htpp request au final les barres sont verte et le cios est vert donc sucess...... allez comprendre le truc de ouf ohmy.gif
bertrand37
si tu arrives à faire un syscheck, on le saura wink.gif
bridjet35160
CITATION(bertrand37 @ 24 Sep 2011, 19:16 ) *
si tu arrives à faire un syscheck, on le saura wink.gif

Hum...c'est à dire..... (noob)
bertrand37
regarde le tuto (loupe dans la qwiik bar à gauche)
bridjet35160
CITATION(bertrand37 @ 24 Sep 2011, 19:19 ) *
regarde le tuto (loupe dans la qwiik bar à gauche)

Merci bcq allez savoir tout fonctionne même usbloader gx biggrin.gif
MERCI !!!!!
gaga92
CITATION(jujujuet @ 24 Sep 2011, 17:00 ) *
salut gaga92, a tu vérifié que ton DD est bien compatible avec la wii, car ils ne le sont pas tous, une petite recherche sur le web et tu trouvera la liste des DD wink.gif

bonsoir ,ben j'ai pas verifier j'ai juste refomaté mon DD en NTSF partition principal puis formaté avec WBFS manger et instalé une autre fois les deux jeux !

j'ai essayer avec un autre loader mighty_loader_v16_by_marc il detectebien les jeuxje n'ai rien modifier dans les paramettre car je ny connais rien ! ben il commence a charger et ce bloque !

par contre j'ai re esayer sur la clée USB pour WWW.Smacdown et il ma indiqué erreur donc je me suis dit que peut etre il peux lire un DVD donc j'ai mis le DVD+R de smackown et il ne la pas vue mais USB loader qui ne voulais pas le charger sur la Clée ou le DD a charger le jeu sur la clée et donc il a fonctionné !

je comprend rien car plusieur essais il fonctionnais pas et des que j'ai mis le DVD il a fonctionné meme quand j'ai retiré le DVD donc je vais voir demain si il fonctionne toujours !

ya peux etre un conflit avec la Puce Wiikey Fusion !

bonne soirée et merci !
jujujuet
je te confirme, il y a bien un conflit avec ta puce. j'avais une puce avant et rien ne fonctionner, donc j ouvert ma wii et couper les fils de la puce, ensuite j suivit le tuto pour remettre mes ios d'origine et j refait le hack et ca fonctionne impecable. Ensuite verifie la compatibilité de ton DD, c important car il ne sont pas tous compatible. Pour le démontage de la wii il n'y a rien de compliqué, il faut juste faire tres attention au petit fils qui entoure la facade. wink.gif
fbdk
Bonjour à tous

Je viens de récupérer une Wii en 3.4 avec des chaines (BackUp Launcher, et Wiiflow) mais pas de HomeBrew Channel.
J'ai voulu faire une mise à jour 4.3 via internet mais en cours de téléchargement le message suivant apparait : Code Erreur : 32017 impossible d'effectuer la mise à jour.

Cependant la version indiquée dans les paramètres Wii est bien la 4.3E. J'ai réessayer de finir la mise à jour avec le même résultat.

J'ai su installer le HB Channel via le Hack Batman, mais avant de poursuivre et de passr à l'étape IV de votre tuto j'ai fait un System Check que voici :

Puis je continuer le Hack de manière Classique ? (Je trouve qu'il y a beacoup d'IOS "Trucha" par rapport à mon autre Wii et cela m'inquiète).

Que me conseillez vous?

Merci
sinedmax
CITATION(fbdk @ 25 Sep 2011, 12:30 ) *
Que me conseillez vous?

Dans un premier temps, il te faut suivre le tuto "Remettre ses IOS d'origine" puis l'étape IV du tuto de hack d'une Wii 4.3.
fbdk
CITATION(sinedmax @ 25 Sep 2011, 12:59 ) *
Dans un premier temps, il te faut suivre le tuto "Remettre ses IOS d'origine" puis l'étape IV du tuto de hack d'une Wii 4.3.

Merci ( Vous êtes trop fort)
Tout est en ordre maintenant.
Tant que j'y suis, des chaines sont installées directement sur la Wii (je n'ai pas de fichiers .wad sur la carte SD), puis-je les supprimer via le menu gestion des chaines de la wii ou dois-je utiliser un homebrew particulier ?
Merci d'avance
sinedmax
CITATION(fbdk @ 25 Sep 2011, 16:03 ) *
puis-je les supprimer via le menu gestion des chaines de la wii ou dois-je utiliser un homebrew particulier ?

Tu peux les supprimer en utilisant la gestion des chaines.
beamlf
MERCI beaucoup je suis nouveau menbre et grace a vous j'ai cracker ma wii alors encore
MERCI MERCI MERCI
biggrin.gifwink.gif
jujujuet
CITATION(beamlf @ 26 Sep 2011, 00:16 ) *
MERCI beaucoup je suis nouveau menbre et grace a vous j'ai cracker ma wii alors encore
MERCI MERCI MERCI
biggrin.gifwink.gif

Salut beamif, bienvenu a toi, sinedmax et une reference pour le depanage et bien d'autre wink.gif
Dagostino35
je voudrai savoir a quoi ressemble le petite icone en bas a droite apres la sauvegarde du nand car en se moment ou je'écrie je suis en train de faire une 2éme sauvegarde du nand donc j'aimerai savoir a quoi ressemble le petite icone merci
sinedmax
Dans le tuto dédié à BootMii, tu trouveras des captures de tous les écrans. wink.gif
kleurine
Bonjour à tous, j'ai suivi votre tuto et je bloque à l'étape 4 quand je souhaite installer les cios. En somme j ai la version 3.1 de D2x installer et je n,ai pas la possibilité d,installer le Cios 236.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance smile.gif
sinedmax
Peux-tu faire un essai avec la version 3.0 afin de voir ce qu'il en est ?
kleurine
Ok, je vais essayer

Bon ben là j'avais le Cios 236 seulement l'installation a échouée pour le slot 250.
A titre indicatif je n'ai pas la connexion internet. Je ne sais pas si cela change quelque chose...
J'imagine que le mieux est d'essayer de réinstaller le slot 250?
Humm... ben ca marche pas.. badsmilej.png
sinedmax
CITATION(kleurine @ 28 Sep 2011, 19:17 ) *
A titre indicatif je n'ai pas la connexion internet. Je ne sais pas si cela change quelque chose...

Cela change beaucoup de choses, as-tu suivi les instructions du paragraphe "Pour les Wii non connectées au Net" ?
kleurine
hummm hummm... Ah oui! le Nusd, j'ai essayé aussi mais rien n'apparaissait quand je lancé le HBC pourtant j'avais bien mis les .wad à la racine de ma SD.
N'arrivant pas à télécharger le fichier sur votre site je l'ai pris sur un autre.
Je vais tout de même rééssayer, cela ne dérange pas que j'ai essayé d'installé les Cios sans être en ligne?
sinedmax
CITATION(kleurine @ 28 Sep 2011, 19:31 ) *
le Nusd, j'ai essayé aussi mais rien n'apparaissait quand je lancé le HBC pourtant j'avais bien mis les .wad à la racine de ma SD.

Les fichiers WAD n'apparaissent pas dans la HBC, seuls les homebrews sont affichés.
De plus, les fichiers WAD doivent se nommer :
  • IOS36-64-v3351.wad
  • IOS56-64-v5661.wad
  • IOS57-64-v5918.wad

CITATION(kleurine @ 28 Sep 2011, 19:31 ) *
cela ne dérange pas que j'ai essayé d'installé les Cios sans être en ligne?

Non, aucunement. wink.gif
kleurine
Le nom des .wad sont corrects. Donc je fais quoi une fois mes .wad à la racine de ma SD, la carte mise dans ma console, le HBC lancé...
C'est là que je bloque en fait. badsmilej.png
Bizarrement quand je fais démarrer j'ai seulement le fond bleu avec des bulles et pas d,option pour installer le cios 236...
bertrand37
tu peux installer tes wads avec ultimate installer par exemple . Tu peux suivre l'étape II du tuto remettre ses ios d'origine wink.gif

edit : ah j'ai mal lu il faut que tu installes les cios 236, 249 et 250 en prenant les bases 36, 56 et 57. Je suppose que c'est possible aves cios d2x installer
kleurine
Heu.. si je comprends bien je peux essayer soit l'un soit l'autre?
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide à tous les deux. C'est très apprécié!

Ben ça marche pas avec cios d2x étant donné que je suis hors ligne..
sinedmax
CITATION(kleurine @ 28 Sep 2011, 20:07 ) *
ça marche pas avec cios d2x étant donné que je suis hors ligne..

d2x cIOS Installer doit, en toute logique, rechercher les fichiers WAD à la racine de la carte SD si aucune connexion Internet n'est présente.
bertrand37
au pire, pour l'ios 236, tu peux installer ios 236 installer v5

@sinedmax : cios d2x installer cherche vraiment les fichiers à la racine de la carte sd ou dans un dossier nommé WAD?
sinedmax
bertrand, il est précisé dans les fonctionnalités : "Support des fichiers .wad à la racine des périphériques SD/USB.".
kleurine
Merci à vous, je dois faire une pause et je réessaie plus tard... Je vous tiendrai au courant smile.gif
louping79
Merci pour le tuto
Tous fonctionne du premiers coup....
kleurine
Bonjour! donc finalement j'y suis allée avec ios 236 installer v5 puis j'ai poursuivi l'installation des 2 autres ios.
Ensuite, j'ai installé Priiloader car je ne sais trop pourquoi je n arrivais pas à installer Prefiix (mais ca je pourrais reessayer plus tard au cas ou..).
J'ai donc terminé le tuto et préparer mon DD, installé usb loader_gx, etc. mais quand je lance des jeux ils freeze tous badsmilej.png
D'autre part, pour Mario Kart Wii j'ai le message erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté.

Qu'est-ce que j'ai manqué? Mon DD ne serait pas compatible? faut-il que j'essaie avec wiiflow?

Merci d'avance!
bertrand37
bonsoir, peux-tu faire un syscheck STP (tuto dans la qwiik bar) ?

@sinedmax : désolé j'avais zappé les fonctionnalités ohmy.gif
kleurine
Bonjour,
Voila le rapport SysCheck:

En espérant que cela aidera smile.gif
bertrand37
il faut que tu recommences l'installation des cios 249 et 250, en prenant comme base 56 rev 65535 pour le cios 249, et comme base 57 rev65535 pour le cios 250.

Refais-nous un syscheck lorsque tu auras terminé wink.gif.
kleurine

Voili voilou! Merci pour ton aide smile.gif
bertrand37
je suis désolé mais ça n'a rien changé. Je vais essayer chez moi pour voir biggrin.gif

edit : en fait j'ai le même problème que toi sans connexion internet... Je vais essayer de voir ce qui ne fonctionne pas.
kleurine
Merci pour ton aide smile.gif

Oups j'ai posté 2 fois pensant que cela n avait pas fonctionné.. J'attends de tes nouvelles smile.gif
Whynot
@ kleurine

Bonsoir,

Il te faut faire celà : ?‰tape IV : Installation des cIOS d2x.

• Insérez la carte SD dans la Wii, allez dans la HBC et lancez le d2x cIOS Installer.(SD:\apps\d2x cIOS Installer\boot.dol )
  • Appuyez sur "A" pour passer l'écran d?’accueil.
  • A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «d2x v6», la base «IOS56», le slot «249» et comme révision «65535».
  • Pressez le bouton "HOME" sur la Wiimote et une phrase de confirmation s'affiche en vert.
  • A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «d2x v6», la base «IOS57», le slot «250» et comme révision «65535».
  • Pressez le bouton "HOME" puis le bouton "A".
  • Vous arrivez sur l'écran de confirmation d'installation et normalement les cases 249 et 250 clignotent. Vous pouvez vous déplacer pour vérifier si les infos correspondent à ce que vous devez installer.
  • Si tout est correct, appuyer sur "A" pour démarrer l?’installation. Une fois terminé, appuyez de sur "B" pour quitter.
kleurine
Bonsoir why not,
Je l'ai fait et cela m'a donné le deuxième rapport badsmilej.png
bertrand37
sans vouloir polluer le topic, chez moi, ça ne marche pas non plus... wink.gif
kleurine
Merci bertrand37, j'ai l'air moins neuneu comme ca wink.gif
bertrand37
je viens de réussir, il faut absolument télécharger les wads que t'a indiqués sinedmax avec les bonnes versions ici
kleurine
Bon ben je vais réessayer plus tard et je vous en redonne des nouvelles. Merci pour tout!
kleurine
Bon, ben à croire que je suis dûe pour tout reprendre depuis le début car cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai réinstallé les 3 cios avec D2x v3.1 et le Nusd 1.9 MOD mais rien n'a changé... Les jeux freeze toujours.
Je commence sérieusement à me décourager badsmilej.png
Whynot
SysCheck demandé.
Quel est le numéro de Version d'usb loader gx ?

A quel moment le jeu freeze : au lancement, en cours de partie ?
kleurine
Voici le rapport:

Le version d'usb loader_gx c'est 1.0 et les jeux freeze dès le lancement sauf en ce qui concerne Mario kart où j'ai l'erreur 001 qui s'affiche

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module