Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
ludo3211
bonsoir

je ne peux pas deplacé le dossier bootmii de la carte sd

un message d'erreur me dit que le dossier est inutilisable

donc impossible de le copier sur mon pc

que faire???????

merci d'avance
dragbe
CITATION(Tirion @ 15 Dec 2010, 22:40 ) *
Donc concrètement la version de mon Firmware est 4.3E en sur une Wii en Pal.

Il me faut donc l'un des 3 jeux cités apparement et il faut pouvoir y jouer si j'ai bien compris.

Mon soucis est que j'ai bel et bien trouvé le jeu "Super Smash Bros. Brawl" en NTSC-U (celui ci étant le moins cher des 3) mais que j'ai lu que seul l'installation d'un certain homebrew permettait de lire les jeux WII US.

Wii pal --> utilisation d'un jeu à faille en version pal
as-tu une chaîne forwarder sur cette Wii ?

CITATION(ludo3211 @ 15 Dec 2010, 23:11 ) *
je ne peux pas deplacé le dossier bootmii de la carte sd

Tu peux regénérer ce dossier en réinstallant bootmii avec hackmii installer
Tirion
CITATION(dragbe @ 15 Dec 2010, 23:38 ) *
Wii pal --> utilisation d'un jeu à faille en version pal
as-tu une chaîne forwarder sur cette Wii ?

J'ai regardé la définition de ce qu'est un forwarder sur le site et non je n'en ai pas.
Est ce qu'il ne fait pas d'abord exploiter la faille avant de pouvoir en installer un ? Ou bien est ce que je peux en installer un avant cette manip ? D'après ce que j'ai compris c'est aussi une sorte de homebrew non ?
sinedmax
CITATION(Tirion @ 16 Dec 2010, 00:15 ) *
J'ai regardé la définition de ce qu'est un forwarder sur le site et non je n'en ai pas.
Est ce qu'il ne fait pas d'abord exploiter la faille avant de pouvoir en installer un ? Ou bien est ce que je peux en installer un avant cette manip ? D'après ce que j'ai compris c'est aussi une sorte de homebrew non ?

Ce que voulait dire dragbe, c'est que si ta Wii avait été hackée auparavant et que tu avais un forwarder, cela aurait pu te dispenser d'utiliser un jeu avec faille.

Visiblement ta Wii est vierge et ce que tu dis est juste, il faut la hacker avant de pouvoir en installer un. wink.gif
Pour le hack, le jeu avec faille est donc obligatoire dans ton cas.
tibulus
Bonjour tout le monde,

Petit problème, je suis arrivé jusqu'à l'étape IV ->21 puis j'ai obtenu un message d'erreur.
Depuis je recommence à partir de l'étape IV -> 18 et au moment d'appuyer sur B juste après avoir chargé Trucha Bug Restorer, j'obtiens un message d'erreur :

Exception (DSI) occured!
GPR0
....
STACK DUMP :
...
CODE DUMP:
....

J'ai effectué un rapport SysCheck dont voici le résultat :

sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 101622114
Boot2 v4

102 titres trouves.
45 IOS trouves sur cette console. 15 sont des stubs.

IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 1034): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 526): Pas de patches
IOS13 (rev 1032): Pas de patches
IOS14 (rev 1032): Pas de patches
IOS15 (rev 1032): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 1032): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 1039): Pas de patches
IOS22 (rev 1294): Pas de patches
IOS28 (rev 1807): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3608): Pas de patches
IOS33 (rev 3608): Pas de patches
IOS34 (rev 3608): Pas de patches
IOS35 (rev 3608): Pas de patches
IOS36 (rev 3608): Pas de patches
IOS37 (rev 5663): Pas de patches
IOS38 (rev 4124): Pas de patches
IOS40 (rev 3072): Stub
IOS41 (rev 3607): Pas de patches
IOS43 (rev 3607): Pas de patches
IOS45 (rev 3607): Pas de patches
IOS46 (rev 3607): Pas de patches
IOS48 (rev 4124): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS52 (rev 5888): Stub
IOS53 (rev 5663): Pas de patches
IOS55 (rev 5663): Pas de patches
IOS56 (rev 5662): Pas de patches
IOS57 (rev 5919): Pas de patches
IOS58 (rev 6176): Pas de patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5662): Pas de patches
IOS70 (rev 6912): Stub
IOS80 (rev 6944): Pas de patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS249 (rev 65280): Stub
IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genera a 2010/12/16

-------------------

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider pr fixer ce problème.

ludo3211
bonjour

j'ai reinstalé bootmii et ca ne marche toujour pas.
toujour ce message qui me dit que le dossier est endommagé et illisible.

sinon tous le reste a été installé correctement et la wii fonctionne nickel pour l'instant
basse_groove
Le TUTO est super mais il aurait fallu préciser les version PAL ou NTSC. Car je me suis fait avoir en achetant le jeu Lego La trilogie au USA car il était écrit que cette version fonctionnait hors il faut obligatoirement une Wii en version Ntsc pour lire ce jeu.

Je suis très déçu et il m'est impossible donc de hacké la wii pour mes enfants. Est ce que qqu'un aurait ce jeux en PAL a me prêter dans les bouches du rhones

Merci
dragbe
CITATION(tibulus @ 16 Dec 2010, 08:03 ) *
Bonjour tout le monde,

Petit problème, je suis arrivé jusqu'à l'étape IV ->21 puis j'ai obtenu un message d'erreur.

IOS236 installer v5 pour réintroduire trucha en répondant avec le bouton 2 de la wiimote au niveau du step 2

CITATION(ludo3211 @ 16 Dec 2010, 08:49 ) *
toujour ce message qui me dit que le dossier est endommagé et illisible.

Message dans hackmii installer ou sur ton PC ?
Si ton hack est terminé, formate ta carte SD en FAT et essaye de regénérer encore une fois le dossier bootmii avec hackmii installer

CITATION(basse_groove @ 16 Dec 2010, 08:58 ) *
Le TUTO est super mais il aurait fallu préciser les version PAL ou NTSC. Car je me suis fait avoir

Tu n'es effectivement pas le seul à qui cela est arrivé --> Un message d'avertissement plus visible en cette matière ne serait pas de trop. Si riderfx3 passe par ici, il fera certainement le nécessaire
ludo3211
c'est bon c'est fait

merci dragbe pour ton aide aussi rapide.

sur mon pc j'ai reparé les erreur de la carte ce qui a supprimé le fichier bootmii
ensuite j'ai reinstalé bootmii sur la console puis dans le menu de bootmii
j'ai choisie l'option "prepare a sd card"

et la tous fonctionne.

merci.....

super boulot que vous faites tous sur ce site
RiderFx3
CITATION
Tu n'es effectivement pas le seul à qui cela est arrivé --> Un message d'avertissement plus visible en cette matière ne serait pas de trop. Si riderfx3 passe par ici, il fera certainement le nécessaire

Il est dans un sens normal qu'un jeux import ne passe pas sur une Wii Européenne...
Je vais quand même le préciser sur le tuto pour éviter de futur problèmes.
BEBERT555
Bonjour,
tout s'est déroulé nickel ...mais:

comment empêcher une mise à jour, quand je met le jeu en dvd Wii party, il demande de faire une mise à jour avant de demarrer!!donc, je ne peux plus utiliser de jeux recents originaux si non, ils vont me faire une maj !!

merci d'avance pour une reponse.

cordialement
sinedmax
CITATION(BEBERT555 @ 16 Dec 2010, 10:01 ) *
comment empêcher une mise à jour, quand je met le jeu en dvd Wii party, il demande de faire une mise à jour avant de demarrer!!donc, je ne peux plus utiliser de jeux recents originaux si non, ils vont me faire une maj !!

Avec une Wii hackée, il faut prendre l'habitude de lancer tous les jeux, originaux et backups, avec un loader afin de se prémunir contre les demandes de mise à jour.
Les mises à jour demandées par les jeux n'ont d'autre but que de supprimer tes cIOS et BootMii. wink.gif
RiderFx3
CITATION(dragbe @ 16 Dec 2010, 09:29 ) *

tuto mis à jour wink.gif
sinedmax
CITATION(RiderFx3 @ 16 Dec 2010, 10:10 ) *
tuto mis à jour wink.gif

Là, cela devient impossible de se tromper. biggrin.gif
Au pire, cela suscite une question si quelqu'un a encore un doute.
basse_groove
CITATION(RiderFx3 @ 16 Dec 2010, 09:58 ) *
Il est dans un sens normal qu'un jeux import ne passe pas sur une Wii Européenne...
Je vais quand même le préciser sur le tuto pour éviter de futur problèmes.

Merci par contre personne n'a la possibilité de me faire parvenir le jeux en PAL

CITATION(sinedmax @ 16 Dec 2010, 10:13 ) *
Là, cela devient impossible de se tromper. biggrin.gif
Au pire, cela suscite une question si quelqu'un a encore un doute.

C effectivement beaucoup plus clair maintenant. Tu me diras j'aurai du m'en doutais aussi par rapport au prix du jeux ;-)).

Bon je crois que je vais devoir attendre la sortie d'un futur bannerbomb en esperant qu'il sort un jour
RiderFx3
Faut pas se leurrer, un futur BannerBomb ne sortira probablement jamais, Nintendo ayant pris soin de bien boucher toutes les failles !

Revends ton jeu, et achète une puce solderless, comme la WasabiDX, qui te permettra de lancer un DVD autoboot de Hackmii installer 0.8 (TUTO a Venir)
sinedmax
CITATION(basse_groove @ 16 Dec 2010, 11:04 ) *
Bon je crois que je vais devoir attendre la sortie d'un futur bannerbomb en esperant qu'il sort un jour

Je ne veux pas te décourager mais ce n'est même pas en préparation alors je pense qu'il y a très peu de chance qu'un nouveau BannerBomb voie le jour. ohmy.gif

Si tu ne souhaites pas attendre indéfiniment, tu peux t'orienter vers un puce sans soudure afin d'amorcer le hack avec un backup du jeu.
Tirion
Ok ok donc j'achèterais un des deux jeux Pal pour la faille, heureusement que j'ai posé la question avant d'acheter ^^
Merci de votre rapidité et de la clarté de vos réponses les gars smile.gif
BEBERT555
CITATION(sinedmax @ 16 Dec 2010, 10:03 ) *
Avec une Wii hackée, il faut prendre l'habitude de lancer tous les jeux, originaux et backups, avec un loader afin de se prémunir contre les demandes de mise à jour.
Les mises à jour demandées par les jeux n'ont d'autre but que de supprimer tes cIOS et BootMii. wink.gif

super, ça marche j'ai utilisé NeoGammaR9beta46 !!

mais j'aurais aimé l'avoir sur ma wii comme une chaîne ainsi que wiiflow en chaîne aussi
j'ai essayé de le faire grace au tutos mais trop compliqué pour moi blink.gif, je n'y arrive pas!!

si quelqu'un pouvais faire un petit colis avec juste ce qu'il faut mettre dans la carte sd afin d'installer ces 2 chaines sur nos wii fraîchement hackées !! ce serait super sympa !!

cordialement!
kiki14
Bonjour,

suite à une mise à jour en 4.3E, je dois refaire le hack car plus rien ne fonctionne.

J'ai réussi à me procurer le jeu : Super Smash Bros. Braw
Par contre dans la première étape : Préparation de la Carte SD,
je dois utiliser "Smash Stack pour Super Smash Bros. Brawl (NTSC-U, NTSC-J)"

Ma Wii est en version régional : E
Et il est proposé NTSC-U & NTSC-J : Pas de PAL pour le E ?

Puis-je utiliser : NTSC-U sans compromettre l'installation ?
Sinon, est-il possible de trouver une version pour Europe ?

Merci de votre retour

Cordialement
sinedmax
CITATION(BEBERT555 @ 16 Dec 2010, 11:33 ) *
mais j'aurais aimé l'avoir sur ma wii comme une chaîne ainsi que wiiflow en chaîne aussi
j'ai essayé de le faire grace au tutos mais trop compliqué pour moi blink.gif, je n'y arrive pas!!

A quel moment n'y arrives-tu pas ?

La procédure est simple : il faut télécharger les fichiers WAD correspondant, les placer sur ta carte SD, lancer Ultimate Installer à l'aide de la HBC et installer ces fichiers.

CITATION(kiki14 @ 16 Dec 2010, 11:38 ) *
Ma Wii est en version régional : E
Et il est proposé NTSC-U & NTSC-J : Pas de PAL pour le E ?

Puis-je utiliser : NTSC-U sans compromettre l'installation ?
Sinon, est-il possible de trouver une version pour Europe ?

Il n'est pas possible d'utiliser Super Smash Bros. Brawl pour hacker une Wii 4.3E, il te faut un des deux autres jeux en version PAL.
BEBERT555
CITATION(sinedmax @ 16 Dec 2010, 11:43 ) *
A quel moment n'y arrives-tu pas ?

La procédure est simple : il faut télécharger les fichiers WAD correspondant, les placer sur ta carte SD, lancer Ultimate Installer à l'aide de la HBC et installer ces fichiers.

et bien par exemple il n'y a pas de fichier wad dans le dossier NeoGammaR9beta46 que j'ai telechargé !!
sinedmax
CITATION(BEBERT555 @ 16 Dec 2010, 11:52 ) *
et bien par exemple il n'y a pas de fichier wad dans le dossier NeoGammaR9beta46 que j'ai telechargé !!

Les fichiers WAD ne sont pas présents avec le loader lui-même, il faut les télécharger à part.

Voici la liste des chaînes et forwarders recensés sur Wii-Addict, tu y trouveras ceux pour WiiFlow et NeoGamma.
ludo3211
bonjour

je n'arrive pas a mettre la main sur ultimate installer afin de creer la chaine wiiflow.

quelqu'un peu me guidé

merci d'avance
BEBERT555
à ludo321 : sinedmax a donné un lien, le message juste au dessus du tien !!! lol

http://www.wii-addict.fr/forum/RECENSEMENT...ERS-t22220.html
recensement des chaines , utilitaires .

j'ai enfin réussi à installer une chaine wad !!
biggrin.gif

merci encore sinedmax !!
sinedmax
CITATION(ludo3211 @ 16 Dec 2010, 14:47 ) *
je n'arrive pas a mettre la main sur ultimate installer afin de creer la chaine wiiflow.

Il semble que le lien de téléchargement d'Ultimate Installer 1.1 ne soit plus valide. ohmy.gif
RiderFx3
lien réparé biggrin.gif
ludo3211
probleme resolu
chaine installé

merci riderfx3
falcon2040
Bonjour,
pour ceux qui souhaiterait investir à pas cher dans LEGO Indiana Jones: The Original Adventures version PAL, commander le dimanche et reçu le vendredi donc pour un produit qui vient du froid marche parfaitement en PAL en français bien sur.
Plus qu'à essayer sur une Wii 4.3 mais je pense que en suivant le tuto il ne devrait pas y avoir de problème.
donc pour une réception en France le tout à 30,39 euro (dont 2.80 de frais de port) payer en paypal mais il y a CB.
Et beaucoup moins cher que sur ebay.

www.boostep.com/product_info.php?cPath=1676_1909&products_id=42943

Voilà ma petite contribution je ne connais pas la quantité disponible !
et j'ai même droit à un coupon de 5% je ne sais pas si il est nominatif mais je donne quand même il est valable jusqu'au 15/01/2010 code est "KPN18821". un petit retour pour me dire si il a fonctionne de code.
Je n'ai pas d'action non plus, juste l'envie de partager.

Gysmo84
CITATION(falcon2040 @ 17 Dec 2010, 12:49 ) *
Bonjour,
pour ceux qui souhaiterait investir à pas cher dans LEGO Indiana Jones: The Original Adventures version PAL, commander le dimanche et reçu le vendredi donc pour un produit qui vient du froid marche parfaitement en PAL en français bien sur.
Plus qu'à essayer sur une Wii 4.3 mais je pense que en suivant le tuto il ne devrait pas y avoir de problème.
donc pour une réception en France le tout à 30,39 euro (dont 2.80 de frais de port) payer en paypal mais il y a CB.
Et beaucoup moins cher que sur ebay.

Voilà ma petite contribution je ne connais pas la quantité disponible !
et j'ai même droit à un coupon de 5% je ne sais pas si il est nominatif mais je donne quand même il est valable jusqu'au 15/01/2010 code est "KPN18821". un petit retour pour me dire si il a fonctionne de code.
Je n'ai pas d'action non plus, juste l'envie de partager.

Trop cool, smile.gif
Tu nous tiens au courant pour savoir si le hack marche bien.

@+,
Gysmo84
LIMSA 21
bonjour,

j'aimerais s'avoir si le faite de prendre un jeux en version anglaise (PAL)peut fonctionné pour cette manip?

car vue les prix pratiqué en france sa dégoute de voir des gens ce remplire les poches comme sa et je ne veux pas y contribué....

merci d'avance pour vos réponse
sinedmax
CITATION(LIMSA 21 @ 17 Dec 2010, 19:44 ) *
j'aimerais s'avoir si le faite de prendre un jeux en version anglaise (PAL)peut fonctionné pour cette manip?

Oui, pour une Wii 4.3E, il faut uniquement que le jeu soit en PAL.
LIMSA 21
merci pour ta réponse aussi rapide!!! wink.gif

je te confirme falcon2040 ton code a marché pour moi wink.gif,je viens de commandé sur le liens que tu nous a donné.

je vous passerais mon code (si j'en recois un) pour que vous puissiez faire de meme.

j'éspère qu'ils ne sont pas en rupture de stock mdr et que je vais enfin avoir mon jeux et pouvoir tésté sa.

merci falcon2040 pour cette ésprit sa fait plaisire de voir que l'entraide et toujours présente!!!

je vous tiens au jus des que j'ai des news.
dragbe
CITATION(LIMSA 21 @ 17 Dec 2010, 19:44 ) *
car vue les prix pratiqué en france sa dégoute de voir des gens ce remplire les poches comme sa et je ne veux pas y contribué....

En effet, les puces sans soudure "compatibles avec la Wii à hacker" deviennent donc une des solutions les moins couteuses pour amorcer le hack 4.3
jonim
Bonjour,
Je recherche un des "fameux" jeux en version PAL. C'est assez urgent, parait que l'homme en rouge passe la semaine prochaine, et pas de bol, suis tombé sur une 4.3 :(
Vous feriez deux petits heureux

Suis sur Rouen, et pret à débourser qq euros.
Merci

WiiD
Par moment je me demande si c'est pas Nintendo himself qui a demandé aux professionnels de pratiquer des prix aussi élevés, voire de limiter les stocks, pour freiner le hack et compenser certaines pertes...
sinedmax
CITATION(WiiD @ 18 Dec 2010, 03:40 ) *
Par moment je me demande si c'est pas Nintendo himself qui a demandé aux professionnels de pratiquer des prix aussi élevés, voire de limiter les stocks, pour freiner le hack et compenser certaines pertes...

Cela n'aurait rien d'étonnant, sinon comment expliquer la raréfaction de ces jeux depuis la fin de l'été ?
Leur pénurie a été organisée par big N lui-même...
dragbe
Il va falloir sortir une puce appelée yugioh laugh.gif
falcon2040
je confirme cela marche plus bien c'est le bon jeu, le plus dur c'est de faire la sauvegarde.
LEGO Indiana Jones: The Original Adventures version PAL à cette adresse
et à 31 euro ce n'est pas cher pour ce que cela permet de faire ensuite.

donc je vous le conseille cela marche du tonner petit aléa bien pour l'étape IV

?‰tape IV : Réintroduction de la faille Trucha
il a fallu que je connecte la Wii à internet pour que je l'installe.

j'ai aussi suivie le tuto pour monster hunter TRi, il marche.

j'ai un trou de mémoire je ne retrouve plus ce qui faut faire pour ne pas rester blocké au "please wait" ou "chargement en cour..."
pour call of duty black ops je me souviens base 57.
j'ai retrouvé je vais l'écrire ici cela me fera une trace.
le cIOS Installer rev20b
Choix IOS249 puis "A" encore "A" choisir "IOS57 v5918" puis "A" selection puis "A" puis "network installation",
il télécharge, s'installe et un dernier please wait avant "success" "press any button to continue" et pour finir "B".
restart de la Wii sur HBC plus qu'à teste le jeu avec wiiflow en 249.
et je super contant tout marche après 5heures de travail en prenant mon temps bien sur.

alors acheter cette version LEGO Indiana Jones: The Original Adventures en Finlande
version anglais sur la jaquette en PAL mais le jeux est bien en Français.
il n'y a plus qu'à me dire si mon code promo du site marche.
sinedmax
CITATION(falcon2040 @ 18 Dec 2010, 18:31 ) *
j'ai un trou de mémoire je ne retrouve plus ce qui faut faire pour ne pas rester blocké au "please wait" ou "chargement en cour..."
pour call of duty black ops je me souviens base 57.

Avec WiiFlow, voici la procédure que donne le WiKi officiel :

Launch Wiiflow from a base 57 or 56 cIOS, then load game with another cIOS with Base 57 or you will have problems.
ludo3211
bonsoir

quelle est la difference entre ios38 qui est donné dans le tuto
et ios57 pour debloqué le backup call of duty?

si je fait la changement est ce que les autre backup fonctionneront-ils toujours?

merci
sinedmax
CITATION(ludo3211 @ 19 Dec 2010, 00:05 ) *
quelle est la difference entre ios38 qui est donné dans le tuto
et ios57 pour debloqué le backup call of duty?

Les IOS 38 et 57 sont utilisés en tant que bases pour installer les cIOS Waninkoko.

Ils n'ont pas les même propriétés, c'est pour cela que l'on installe deux cIOS Waninkoko ; l'un sur le slot 249 avec une base 38 et l'autre sur le slot 250 avec une base 57 ou 56.
ludo3211
bonjour

j'ai suivi a la lettre tous le tuto
et tous fonctionne nickel avec le jeu lego indiana jones

mais j'ai des backup comme wii sport resort et call of duty black ops
qui ne fonctionne pas??

ca reste bloqué dès le chargement

que faire merci.
sinedmax
CITATION(ludo3211 @ 19 Dec 2010, 11:00 ) *
mais j'ai des backup comme wii sport resort et call of duty black ops
qui ne fonctionne pas??

ca reste bloqué dès le chargement

Quel loader utilises-tu ?
ludo3211
wiiflow
sinedmax
CITATION(ludo3211 @ 19 Dec 2010, 11:10 ) *
wiiflow

Avec WiiFLow 2.2 beta r254 ou 2.2 RC1 r304, ces deux jeux nécessitent des manipulations particulières :

Call Of Duty: Black Ops
Launch Wiiflow from a base 57 or 56 cIOS, then load game with another cIOS with Base 57 or you will have problems.

Wii Sports Resort
This game wants to show you a "how to" video for the Wii Motion Plus. The first time you run this game or any other Wii Motion Plus game you need to set the "Alt Dol" to "player.dol", then launch the game and watch the video. After the video has played go back in to settings, change it back to "main.dol" and play the game as normal.
This only needs to be done one time and it doesn't need to be viewed again for other alt-dol games.
ludo3211
ou la la
je comprend pas grand chose a l'anglais

pourrais tu m'éclairé s'il te plait????
sinedmax
CITATION(ludo3211 @ 19 Dec 2010, 11:18 ) *
pourrais tu m'éclairé s'il te plait????

Call Of Duty: Black Ops
Lancez WiiFlow depuis un cIOS avec une base 57 ou 56, ensuite chargez le jeu avec un autre cIOS avec une base 57.

Si tu as suivi nos tutos, ton cIOS 250 devrait avoir une base 57.
Tu peux donc essayer de lancer WiiFlow depuis celui-ci en renommant le fichier wiiflow_250.dol en boot.dol (pour la version 2.2 r254).
Ensuite, les jeu se lanceront par défaut avec le cIOS utilisé par WiiFlow, donc le 250.

Wii Sports Resort
Ce jeu veut vous montrer la vidéo du didacticiel du Wii Motion Plus. La première fois que vous lancez ce jeu ou n'importe lequel des autre jeux Wii Motion Plus, vous devez modifier le paramètre "Alt dol" du jeu sur "player.dol", ensuite vous lancez le jeu et regardez le didacticiel. Une fois celui-ci terminé, retournez dans les paramètres du jeu et remettez "Ald dot" sur "main.dol" et jouez au jeu normalement.
Cette manipulation n'est à faire qu'une seule et unique fois pour l'ensemble des jeux Wii Motion Plus.
polonais36
bonjour à tous

juste une petite question
dans la liste des pré-requis c'est écrit le jeu Super Smash Bros. Brawl mais la mention PAL y est pas
cela veut-il dire que cela ne fonctionne pas avec un PAL même si ma console est en PAL ???

merci d'avance
sinedmax
CITATION(polonais36 @ 19 Dec 2010, 15:18 ) *
juste une petite question
dans la liste des pré-requis c'est écrit le jeu Super Smash Bros. Brawl mais la mention PAL y est pas
cela veut-il dire que cela ne fonctionne pas avec un PAL même si ma console est en PAL ???

Non, le hack d'une Wii PAL n'est pas possible avec Super Smash Bros. Brawl.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module